LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Tigrette a écrit:
Gronaldo force perruque
Verte !!! ![]()
Un trés bon anniversaire Tigrette !!
Et une année de plus !!!!
ça c'est fait !!
Bises!!!
BILTO.
A mon tour de te souhaiter un très Joyeux Anniversaire et une merveilleuse journée! ![]()
Joyeux anniversaire to youyouyou Miss Tige verte !!!
Pour cette occasion, je t'offre un seau plein de terreau pour faire de jolis plantations dans ton jardin ^^
Profite bien de cette journée ensoleillée !!!!
Très bon annif, m'selle !
On se voit à Toulouse ?

bon anniversaire Tigrette !! en retard ![]()
Horreur, pas mieux que Spicefan, j'ai zappé l'anniv de notre féline favorite ... Bonzanniv' Tigrette
![]()
* BILTO, merci de me rappeller de jouer ces chiffres au tiercé
( enfin...au doublé!!! ça ira pour le moment, si ça existe ^^)
* Merci Generika, effectivement, la journée a été la seule ensoleillée depuis près de 10 jours!!!! vive le soleil ![]()
* Grâce à ton sac de Terreau, je fais pousser des petits pois et des Tournesols
Si 1 Tournesol arrive a échapper aux coups de pattes de Candy, et atteint une taille honorable, je lui accroche une étiquette à ton nom, BlueEyes
* Chef! Oui chef ! Je serai à Toulouse, en jaune et vert
Puisque je me cosplaye en jonquille
* Quand à vous... Les retardataires... je suis exxxxxtrêmement déçue et ne vous donne pas du gâteau
Mais au fond, comme on ne le dit pas assez souvent, finalement...Plus on le fête tard, plus on recule la date du prochain, n'est ce pas ?
Bises à tout le monde, merci d'être passé pour le café ![]()
Je n'aurai pas de gâteau mais te souhaite un happy birthday en retard, il reste des miettes ? ![]()
Pas une
Et pourtant!!!! Y 'a eu 2 énormes gâteaux, il en restait un peu le lendemain , mais là..... 1 semaine après...... Je peux plus faire grand chose
Merci gro' tu nous a manqué au TGS!!!! Y'avait de la danse à faire ![]()
Vous me manquez aussi ![]()