LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
tout d'abord bienvenue sur le forum coucoucircus syrine (coucou pour les intimes ) et ohhhhhhhhhhhhh fan de buffy alors là on va bien s'entendre car moi aussi j'addddorre cette série (et le spin off angel aussi ) mdrrr
après si tu veux te presenter c'est tout simple tu vas dans la section "bienvenue" et tu creer un topic pour te presenter à la communauté de mordus que nous sommes : tes passions tes séries télés tes da ou mangas preférés tout de chez tout sur toi looool
après si t'as des questions tu les poses au modos du fofo : callie, spicefan, emma peel, zaz ou lonewolf vala et le grand manitou "mode prière reverencieuse" loool c'est mr coucoucircus himself vala bienvenue encore et s'il te plait au nom du dieu du dessin animé je te prierait....d'abbbbbbbbbbbbbbuuuuuser de la play list jusqu'à epuiiiiiiiiisement looooool (no comment merci mdrrr)
Dernière modification par leeloo40 (27-02-2007 01:13:48)
Egocentrique, non. Et ce n'est pas non plus une annonce de l'équipe de Coucoucircus.
A l'époque où Callie a ouvert ce sujet, elle n'était pas encore modératrice sur Coucoucircus mais simple membre. Elle a fait cela de façon tout à fait amicale. D'autres membres ont suivi ensuite et nous ont grandement remercié. Notre cadeau à nous c'est cela, des gens contents de venir sur le site. Ca fait chaud au coeur de savoir que vous êtes heureux et que grace à Cououcircus, vous passez de bons moments. Et plutôt que de laisser les nouveaux membres ouvrir chacun à leur tour des sujets de remerciements, on a préféré laisser celui-ci.
De mon coté je pense aussi qu'un remerciement à votre égard c'est la moindre des choses vu le travail que représente un site internet (je suis bien placé pour le savoir ), et encore plus sur coucoucircus qui est un site gigantesque, donc encore merci et bravo pour le tout le boulot
Je regarde parfois, les efforts casi surhumains que vous faites, pour retracer un générique, et j'en sais quelques chose (Harold Lloyd, entre autres). Donc le minimum que je puisse faire, c'est de vous dire 1000 mercis pour toutes ces recherches.
Bon, je profite de ce post, sinon, on va commencer à croire que je prends le melon... Il se trouve que coucoucircus.org évolue toujours, et j'en ai aujourd'hui une nouvelle preuve : au mois de mars, coucoucircus a enregistré son premier million de visites... exactement 1 127 956, soit 36 385 visites par jour. Va encore falloir qu'on ouvre une bouteile...
Et tiens, une info qui n'a rien à voir : Mardi à 14h30 sur France , MAGNUM REVIENT !!!!!!
oula un million et quelques de visites !!!!!!! rho alors là ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
ohhh !!! une bouteille de champagne : je sais po si y aura assez pour tout le monde en plus pfffff qui c'est qui c'est déjà servi bandes d'egoistes ! egoistes ! egoiiiiiiiiistes !!!! ....hmm une nouvelle bouteille ou plutot un nouveau serveur loool pauvre zaz mdrrr
ps : pfff c'est qui magnum ??? ah vi !!!! le gars aux mille poils sur le torse loool je sors bvvvv et vive coucou allez chantons "l'international" le poing leve mdrrrr
leeloo40 a écrit:
oula un million et quelques de visites !!!!!!! rho alors là ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
ohhh !!! une bouteille de champagne : je sais po si y aura assez pour tout le monde en plus pfffff qui c'est qui c'est déjà servi bandes d'egoistes ! egoistes ! egoiiiiiiiiistes !!!! ....hmm une nouvelle bouteille ou plutot un nouveau serveur loool pauvre zaz mdrrr
ps : pfff c'est qui magnum ??? ah vi !!!! le gars aux mille poils sur le torse loool je sors bvvvv et vive coucou allez chantons "l'international" le poing leve mdrrrr
oui bon tout d'abord bravo !! plus d'un million de visiteurs wouahhh !!
ensuite ya po tout compris tu parles de bouteille de champagne puis de magnum mais lequel ?? le magnum de la série ou le magnum de champagne !!
puis c'est vrai qu'une bouteille, çà fait pas grand chose par personne !! alors, donc que je réflechisse
ouais, bon donc çà ferait environ ............ 1 bulle par personne
Dernière modification par fantomas84 (04-04-2007 23:27:50)
ouhhhhhhhh ouhhhh fantomas bravo bravissimoooo fantomassimo !!!!
j'adore ton explication scientishtroumpf oula une bulle par personne c'est quoi ces radins par là jvous jure tsssss
alala nan mais si vous voulez feter ça faut le faire en bonne et due forme messieurs avec minimum une bouteille par membres mdrrrr
en tout les cas un million et quelques de visites ça fait plaisir et prions la ste pl pour que cela continue pour le site et le fofo coucou
looooooooool Akane dis donc en voilà un bien jolie post je trouves
"c'est avant tout un désir, une passion (peut etre c'est une hypothèse)" : hmmm je dirais meme que c'est plus que probable vi !! : ici tu as des fanas que dis je !!! : des accrocs du génés et de cette époque "nostalgique" avec des da trèèèèès anciens (aka fantomas aie va po aimer mdrrr ) mais aussi des génériques faisant reférences à une epoque plus recente (comme buffy par exemple )....bref, y en a pour TOUS les gouts et qu'on soie un peu beaucoup ou (hmmmm) passionnément nostalgique (car je vois vraiment po d'autres mot que celui-là), tous le monde est le bienvenue ici !!! (même toi là bas vi toi qui secrètement consulte le fofo sans le dire à ton entourage xpdrrrrrr...nan po du tout fada moi mdrrrr).
En plus, sans notre administrateur chouchou (je sens un sniper qui me vise là....hmmm mdrrrr ) le site ne tiendrait binairement plus debout je penses mdrrrr mais bon c'est compter aussi sur la communauté coucou qui font po mal aussi (eh oué pfff toujours les memes alala mdrrr) ainsi que les modos et bien sur mr coucou qui dirige le tout...bref ne t'inquiète pour le coté "officiel" : le bravo s'impose
ps : ahhhh vivivi va vite telle une petite "lybelyne" te presenter dans la section "bienvenue" afin que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit (mais nan pff po à coup de poele....bon qui a dit ça ????!!!! mdrrr)
leeloo40 a écrit:
(aka fantomas aie va po aimer mdrrr )
Non, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas il en faut des "anciens" pour te rappeller qui est Dirk Benedict par exemple n'est-ce pas !!!!
Tu as raison Akane Taniya, ce site et forum sont tenus par des passionnés de la tv, et ils font tous un travail remarquable !!!!! merci pour eux et moi je leur redit encore BRAVO
Merci à toi Akane Taniya d'être fidèle au site. Et oui, comme tu l'as dit, on fait ça par passion.
Emma_Peel a écrit:
Merci à toi Akane Taniya d'être fidèle au site. Et oui, comme tu l'as dit, on fait ça par passion.
La passion soulève des montagnes et ne peut disparaître. Enfin, ça n'engage que moi.
J'ai connu le site, pratiquement à ses tous débuts, et je suis franchement impressionné par le travail réalisé par les admins. Un grand bavo à vous toutes et tous et principalement à Coucou pour avoir eu cette brillante idée de créer coucoucircus.
Perso, c'est mon site préféré et je ne pense pas devoir le quitter un jour. De toute façon, tous les chemins mènent à coucoucircus. ^^
Merci à tous de nous faire revivre notre jeunesse.
Dernière modification par ghost18 (19-11-2007 15:21:28)
mais qui dois je remercier pour le joli sous-titre ?????? ça s'est fait quand???? à quelle occasion???? pourquoi ? comment? je pars.... je reviens ( et je me rattrape , croyez moi!!! ) et puis...et puis..... oh!!!!!!! qui qu'c'est -t'y qui a fait ça?????? Merci!!!!! c'est très zoli ça me fait plaisir de revoir toute vos petites bobines!!!!!!!! allez!!! je veux des noms...... ça sent la conspiration coucoucircussienne tout ça
bravo pour votre site c'est un site genial je l'ai decouvert il y a quelque jours et j'en suis deja accro j'adore les generique de dessin annimé ca rappelle des souvenirs et j'ai lu quelque post sur le forum il y na une bonne ambiance (j'etais en train de rire tout seul devant mon ordi) encore bravo (mais comment faites vous pour trouver tout ces generiques) et pour finir un bonjour a toutes les personnes du forum
A qui vais je faire des compliments ? Spicefan pour ses vidéos ? Coucoucircus pour son site et sa calvitie ? ma marraine parce qu'elle m'a fait un sonotar de fou que j'ai direct changé ? tigrette parce qu'elle aime les indiens ?
Moi par ce que je suis super sympa ... looooooooooool
merci oui Lonewolf pour "le gugusse de Montauban"
Lonewolf a écrit:
Moi par ce que je suis super sympa ... looooooooooool
ah oué ?!!!! eh bé moi je dis que c'est à oim qui faut les faire parce que....effectivement, je suis gentille mdrrrrrrrrrrr... !!!!
ps : et je fais la cuisine (peut-tu en dire autant lonewolf heing ? xpdrrrrrrr !!!)
Mais je ne demande qu'à voir tes talents culinaires ma chère Leeloo ...
Lonewolf a écrit:
Mais je ne demande qu'à voir tes talents culinaires ma chère Leeloo ...
oué oué t'inquiète un jour ça se ferra surement (mais tention à point m'ennerver car sinon splatch sur toi lonewolf mdrrrrrrrrrr !!!! !!!) !
Je m'en lèche déjà les babines
Lonewolf a écrit:
Je m'en lèche déjà les babines
oué bé tention tu bave partout (pfff ici c'est toujours les filles qui nettoient le fofo...et les mecs que dalle pfiou mdrrrrrrrrr !!!)
ps : bon que font les modos y a du off topic à mort....à bé méga-mince c'nous les modos gloups mdrrrrrrr !!!! ...
Emma 5000 reprises du refrain de "kinky boots" for you (decidément , c'est le début d'année des 5000 !!!!! )
et de plus belle pour Coucoucircus !!!! ..... Top 40 ..... ... j'ai l'impression d'être sur canal + y ' à longtemps et de lire ...euh ... du Marc Toesca ( à quand une animation de coucou lui - même en tout petit nous racontant le Top ? neo .... au boulot ^^ !!!! )
merci de nous faire rester à l'accueil en musique ... sans Vivaldi ou Clayderman ^^
ps : neo : beau boulot ^^ mais quel est ce grand chevelu qui t'as servi de modèle ? vive barracuda et La Boule
Dernière modification par tigrette (06-04-2008 23:28:19)
je voulais juste dire felicitations àl'administrateur et à ses collaborateurs bravo et merci pour tous=t ces generiques
c'est une super idée le blindtest mais cela ne serait t'il pas plus intéressant si ont avait un carré avec plusieurs réponses possible et il faudrait cocher la bonne réponse comme ça ont pourrait savoir si ont est bien caler en générique de dessins animée et autre.tout en s'amusant encore merci je m'amuse bien sur ce site