coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.

#126 18-01-2009 13:03:37

shogun_otcho
Chtit ange le lapin tueur
Lieu: paris XVII

Re: Alors quoi de neuf....???

Juste mini news parc'que ça faitr trop plaisir .......... Kumo no mukou, yakusoku no basho vient d'être licencié par Fox Pathé Europa

et c'est trop la fête ... enfin une oeuvre de Makoto Shinkai licenciée en France !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

And were an epitaph to be my story I'd have a short one ready for my own. I would have written of me on my stone: "I had a lover's quarrel with the world".  << Robert Frost

Mieux vaut être un cochon décadent qu'un fasciste. <<< Porco Rosso

#127 02-04-2009 18:51:48

shogun_otcho
Chtit ange le lapin tueur
Lieu: paris XVII

Bon allez ch'tit double post pour me faire taper sur les doigts....

Ca y'est c'est officiel .. les invités "Manga" d'honneur de Japan expo cette année seront ... les membres du studio CLAMP ... on va avoir du mal à circuler dansles travées du parc des expos de Villepinte le premier week ned de juillet avec un invité comme ça (Ha si seulement je pouvais esperer une dédicace !!!!! )

And were an epitaph to be my story I'd have a short one ready for my own. I would have written of me on my stone: "I had a lover's quarrel with the world".  << Robert Frost

Mieux vaut être un cochon décadent qu'un fasciste. <<< Porco Rosso

#128 27-08-2009 21:57:30

sanji92800
Membre
Lieu: devant mon ordi :D

NEWS:(pour les passionnés de GTO) La suite de GTO a été annoncée officiellement le 4 juin 2009 dans le Kodansha's Weekly Shonen Magazine, sous le nom de "Shonan 14 Days"[1] enfin depuis le temps qu'on l'attendaient cette fameuse suite de GTO ça pouvait pas terminer comme çabig_smile

je connais pas la date de sortie mas pour plus d'infos ces sites vous sont recommandés:

1. ↑ http://www.animenewsnetwork.com/news/20 … er-onizuka [archive]

http://passion-gto.net/multimedia/scans … 14days.php

je vous conseille le SECOND il est en français alors que le premier est en anglais. lol

Dernière modification par sanji92800 (28-08-2009 14:53:19)

de sanji92800

Pied de page des forums