LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
quand Yoruichi fait mumuse avec audacity ça donne ça:
Gundam 00 op original Hyyyde je t'aimeeeeuh
Gundam 00 duo: Yoruichi et Hyde <3 (oui j'y ai cru au duo, jusqu'au bout lol)
et pour le délire: (celui qui se moque jle fouette bien entendu)
Doraemon no uta version Lucky ☆ Star
Doraemon no uta version Yoruichi XD
Bon ben je crois que c'est clair... Si on se fait le TGS de l'année prochaine, tu vas prendre le micro...
Chuis bluffé
coucoucircus a écrit:
Bon ben je crois que c'est clair... Si on se fait le TGS de l'année prochaine, tu vas prendre le micro...
lol d'accord mais que si Fred m'accompagne XD
(pas moyen que je me ridiculise seule lol)
coucoucircus a écrit:
Chuis bluffé
jreconnais pas ma voix en fait lol ... m'enfin ...
neo a écrit:
Va falloir mettre un nouvelle catégorie, c'est plus du bêtisier à ce niveau là...
Je propose une rubrique "nouvelle star"
Yoruichi a écrit:
quand Yoruichi fait mumuse avec audacity ça donne ça:
Hé bé, j'vois que tu t'amuse bien!
J'te tire mon chapeau et je rejoins Coucoucircus et Néo quand à leurs compliments.
Désolé Spicefan, mais là, j'crois que tu ne fais plus le poid, malgré ton fameux Pokémonnnnnnn!!!! MDR
Bon ben comme y a pas de raison, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai le mérite d'avoir essayé
http://www.coucoucircus.org/divers/imag … loutis.mp3
Aaaaaah....Enfin un vrai bêtisier ^^, j'espère que ce ne sont pas les tests pour les nouveaux blind tests parce que là on aura pas bcp de gagnants (en même temps, si on a pas de lots, on sera tranquille...)
Pour le karaoké coucoucircus je suis chaud Pokémon !!!!
mmmmmm , mais dis moi .......... Tu as mué Norbert ????? ( Fred ! ) j'aime bien la tite batucada là , derrière............et .....hum........véronique Sanson aussi (si c'est madame Coucoucircus , j'ai l'air fine ) c'est bien ... ah....mais.....que vois-je à ma fenêtre ????? un nuage ? "chanson du soir , orage tout noir" ....... nooon....c'est plutôt ( 2 cervoises tièdes ! 2 ! )
hého Fred c'est fini ui les allusions de ce style ("je suis chaud") !!! alala se vendre pour une zic' pokémon, c'est-il point malheureux mouarf mdrrrrrrrrrrrr !!!
ps : oué sympa' mr coucou s'est adonné au rites satanique qu'est le karaoké !!! (j'adore la voix féminine, style véro' sanson ouhhhh !!).
mais..nous aimerions t'entendre Leeloo ! pourquoi pas les MCO ? mmm? allez quoi ? (et pas dans le bar clandestin d'un port sur l'Atlantique mais si c'était bien ) mais ...Leeloo , une chanson ! Leeloo ! une chanson ! (à la webcam et hop ! sur you+motion )
Dernière modification par tigrette (23-12-2007 03:31:19)
.......Dommaaaaâââââaââaaaâaaâaaaggggggeee !!!! A moins qu'il préfère que t'entende pas ! ) ( ou... ça va s'arranger...lecteur winamp... etc...etc...solution iodée....enlève ta tête des amplis !!!! )
N'empêche , plus j'écoutes ce genre d'arrangements...plus ça me conforte dans l'idée que les génés, ça peut aussi être de la bonne zic , et merci Vladimir
Dernière modification par tigrette (23-12-2007 10:45:57)
neo a écrit:
Alors il doit y avoir un petit souci chez moi, je n'ai aucune voix, juste 3 4 accords de guitare...
j'sais po si ça peut aider (et surement que depuis t'as resolu le schmilblick mais bon je le dis par ici des fois "que") mais moi idem j'avais ce même blème et Fred m'as dit d'ouvrir ça via wmp (windows media player) caca (avec l'url et tout quoi du fichier) et ohhhh miracle là j'ai pu entendre la douuuuce voix de mr coucou' avec veronique sanson (oué jsais jsuis trop gentille : j'accepte les cadeaux somptueux surtout après ta remarque odieuse sur le Sud heing mdrrrrrrrrrrr !!!)
ps : nan mais c'est balot tigrette (oué vraiment mdrrrrrr !!!) car jsais po comment on enregistre du son (loooooooool dis-je alors que j'ai audacity et un mic' sony xpdrrrrrrrrrrrr !!) et puis jsais po trop me servir de tout ça valà valà mdrrrrrrrrrr !!! (bon et puis arrête de m'embêter allez zou changeons de sujet heing mdrrrrrr !!!)
Un petit duo avec coucoucircus et moi sur mon sonatar la classe
tigrette a écrit:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 898475.gif http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 898475.gif mais c'est qui ....la fille qui chante ..là encore ..........
ptdr
...bon sinon, j'adore XD
mais bon, les mondes engloutis de monsieur coucoucircus était encore plus réussi!!! on en veut encore
ben oui tous les modos sur "pokémon"
Pas ni souci
Vous faites un petit enregistrement a capela, et vous envoyez à Spicefan...
On va lancer une tentative de record du monde : la chorale virtuelle qui regroupe le plus grand nombre de membres
Pour info, c'est ce géné qu'il vous faut utiliser : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1481
... Puisqu'on est partis dans les délire, autant aller jusqu'au bout...
ah mais zut moi je sais po comment on envoie ça mais en tout cas j'adooooore le ti' duo de mr coucou' et Fred, ah ça vi très réussie té !!!
................. cache toi ! vite ! boouuuuhh (pour enregistrer pokemon bien sûr ! et...dans ta fuite , si tu pouvais entraîner Leeloo .... maintenant qu'on a vu sa tête ! on aimerait bien l'entendre )