LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben ça, c'est de l'annonce... :D
Pour ceux qui n'auraient pas encore lu les news à l'accueil du site, sachez qu'une partie de l'équipe coucoucircus.org sera les 24 et 25 novembre prochain au Toulouse Game Show pour y présenter le site en vrai, et organiser des blindtests géants.
Deux sessions sont prévues. L'une le samedi de 14h00 à 15h00, et l'autre le dimanche, mêmes horaires.
Vous êtes donc priés de venir nous soutenir bien fort, car ce sera une grande première pour nous. On va peut-être se faire descendre en flammes, alors on aura besoin de votre soutien. Venez donc nombreux.
Pour l'occasion, Neo est en train de nous concocter un nouveau petit visuel dont voici la line :
Oué oué il faut venir en masse et en force (style révolucion de Balavoine, genre mdrrrrrrr !!!!) et de toute façon si vous voyez des gens qui font que dire "lol", "mdr", "xpdr" ou "XDDD" bé c'bon vous aurez trouvé la commu' coucou' (comment ça y a que oim qui dit ça d'un coup ? pfffff ) !!!
rhalala les beaux dessins : vivi Néo vivement la version couleur alala c'est comme si je la voyais déjà hihi mdrrrrrrrrrr !!!!
ps : vivi c'est de l'annonce hein même que comme dit à Fred en déb' de soirée, quand j'ai vu le titre en grooosse lettre capitale sur le flux rss j'ai fait un truc du style "ouhhh faut aller moderer ça" et en fait quand j'ai vu que c'était mr coucou' qui avait lui-même commis ce crime odieux bé je me suis dit "boh cpo si grave que ça" (oué je tiens à ma place de modo' moi mdrrrrrr !!!)
Promis, dès que le TGS est passé, je modère mon post et je repasse en minuscules
Je veux juste m'assurer qu'on ait un maximum de gens là-bas. Ce serait d'ailleurs bien qu'il y ait au moins une équipe de coucoucircussiens qui joue à l'un des blindtests. Les inscriptions se feront normalement sur place, mais si vous voulez intégrer une équipe, étant sûr d'aller à Toulouse, on n'a qu'à utiliser ce topic pour prendre les noms
rha hey eh valà, ça y est c'est ce que je craignais : je passes pour une tyran (comment ça c'était déjà le cas depuis longtemps ? mdrrrrrrr !!!)...nan mais ça me deranges po du tout car au contraire faut que y ait beaucoup, beaucoup et...bé beaucoup (loooool !) de gens aux deux blind-test du TGS donc allez pour la peine je le concède, gardons les maj' (mode "super princesse" mdrrrrrrrrrr !!!! ) !
merci Coucoucircus!
je m'inscris ici...
Tigrette ( qui fera de son mieux s'il fait pas trop froid..brrr)
oué hein ange elle est trooop belle l'affiche que Néo a faite et ici aussi je dis bravoooooo !!!!!
ps : loooooool hannn hey comment elle mendie pour l'autographe de Bernard Minet pffff !!!! mdrrrrrrrrr ange !!!
Je dis aussi félicitations !!! Superbe affiche !!!!!
!!!!!!!!!!!MARAVILLOSA!!!!!!!!! vivement vivement vivement!!!!!!!
euh...finalement à 2 jours près...j'aurais dû attendre que les couleurs soient finies pour le détournement...... perso , je vote pour ces couleurs ci!!!!
Ah oui superbe affiche vraiment tu as fais du bon boulot la
bah en faite c'est toujours du très bon boulot avec vous, car quand on y met tout son coeur ben ça se voit direct et c'est toujours le cas pour servir la cause Coucoucircussienne
pfffffffff mais lisez-là !!! alala mendiante ange ouhhhhhhhhhhhhhhhhh cpo bieng mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! (nan ça va on passe po pour des chtarbés ici aussi mdrrrrrrrrr !!!!)
bé oué hein sando c'est clair que quand c'est fait avec le coeur, le résultat peut être plus que beau...c'est "coucoucircussien" je dirais (loooool mode "analyste de tableaux" )...bon par contre j'ose espèrer qu'à chaque fois qu'il dessine, Néo n'utilise pas VRAIMENT son coeur car dis donc c'est dangereux ça de s'ouvrir la poitrine et tout....alala encore un qui se sacrifie à la cause snif ça m'émeut mdrrrrrrrrrrrrrr (signé leeloo qui sort des conneries aussi vite que son ombre mdrrrrrrrrrrrr !!!!)
excellent neo,bravo...je ne serais pas présent,sniff
Je participerais peut-être au test mais il faut que je vois mon emploi du temps avant vu que je fais aussi parti des animateurs d'un stand lors du TGS
Il faut-être en équipe pour y participer c'est ça ?
PS : Trop belle l'affiche ^^
Vu que j'aurais quelques heures libres alors j'irais faire un tour au stand
Hime Tina a écrit:
Je participerais peut-être au test mais il faut que je vois mon emploi du temps avant vu que je fais aussi parti des animateurs d'un stand lors du TGS
Il faut-être en équipe pour y participer c'est ça ?
PS : Trop belle l'affiche ^^
heu quel stand ?
Le stand Kayuki. Tu connais peut-être notre chef kaolla
Hime Tina a écrit:
Le stand Kayuki. Tu connais peut-être notre chef kaolla
Oui, je connais votre chef
Eibo a écrit:
euh ... ... c'est qui Bernard Minet ??? (un chanteur ok, mais pourquoi vient-il faire un tour au TGS)
Naaaaaaaaaaa...Tsssssssssssss je suis sûr que toi tu es de la jeune génération, sinon tu ne poserais pas cette question
C'est déjà (entres autres) tout ça
http://www.coucoucircus.org/da/index.ph … +recherche
Je bosse le 24 mais j'viendrais vous faire un p'tit coucou si j'suis pas trop fatigué
Moi non plus je ne connaissais pas ce chanteur avant le TGS mais j'ai hate de l'entendre chanter en direct et surtout de le voir en vrais Peut-être que je demanderais une autographe lors de sa répétition ^^
looooooooool oué bé oim j'ai hâte qu'il chante son "moitié-hommeuuuu moitié robot, le plus fort de tout les héros biiiiiiiiiiiiiiiioman biiiiiiiiiiiioman héros de la planèèèèèèteuuuuu" (en espèrant qu'il chante celle-ci au moins sinon vi les chevaliers du zodiaque ça serait cool aussi ou nan attendez j'ai mieux "valyyyyyyyyyyy chérie" mdrrrrrrrrr alors ça taing c'était balèze aussi !!! enfin bref toute une époque hein mdrrrrrrrrrr !!!!)
ps : rhalala encore une qui mendie des autographes mais hey c'est-il point honteux tout de même pfffff mdrrrrrrrrrr !!!!