LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben nous y voilà enfin, les amis...
07h15, la voiture est chargée.
Je passe prendre Néo et on trace la route...
On essaiera de filer quelques news au fur et à mesure, si on arrive à chopper une connexion wifi.
Sinon, ben à la semaine prochaine pour les premières photos
Et comment donc !
Bon courage à tous !
bonne chancepour la route.
A demain pour ceux qui y seront :
Moi en tout cas j'y serais pour le petit déjenet avec une sorte de pokemon vivant (4 ans) répondant au prénom de William donc facile a repérer : Si envie de blablater pendant le déjeunet, faut pas hésitez a dire COUCOU ! (circus)...
A demain pour les chanceux !
Bonne chance et plein de succès à vous
Petit coucou en passant pour vous souhaitez un bon Week-End au Toulouse Game Show 2008
Et bien ...Et bien ...Que dire ?????? sinon .......Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! ^^
On a été vraiment bien accueillis , le stand était claaasse , tout aux couleurs du site , de nouveaux autocollants , une " effigie" de Spicefan , et des petits mots de sympathie , des candidats au relais " pokémon " qu'on ne compte plus , ( ce qui promet des vidéos mémorables )
Comme Coucou & neo sont encore sur la route , et Gronaldo à l'hôtel , je leur souhaite un bon retour chez eux , ils auront bien mérité leur repos aussi Tout à été tellement vite !!!!
Je développerai plus tard , car un peu fatiguée , là .... et , pour l'histoire de " dis moi bioman" , louen je laisse à Coucoucircus le soin de t'expliquer le pourquoi du comment de la chose , comment c'est arrivé , comment ça s'est passé , car c'était un petit peu prévu quand même ^^ Le seul mérite que j'ai , c'est de pas être tombée dans les pommes ( j'ai même pas eu droit au petit remontant promis au fait ! : ) Enfin trouillomètre à -15 , et puis zouuuuuuuu ^^ ( vive les mogwais ) ....
Gros gros bisous à tous ceux qui sont venus égayer le stand , parler avec nous aussi , Robocop n'a pas fait pokémon , mais est bien passé sur le stand , ....... On a eu de belles voix , de belles équipes , de très drôles aussi , bref , on a bien ri , 8 heures sur 10 en moyenne ... C'est pas mal hein
Et ..... pour les jeux , et bien ...;disons , que ........ le " dessinez c'est gagné " à servi pendant une rupture d'ordi " et les " questions pour un coucoucircussien" , on ne s'est servie que de celles en lien avec Bernard Minet , lors d'une partie contre les Télévores ... En fait , les gens voulaient chanter , alors , allons y ! chantons !!!!!!!! Karaokons et Pokémonons à fond ^^
bon , je vais dormir un peu ^^ à demain , pour la suite ciao
ps :ZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzZzzzzzzzzZZZZzzzzzZZZZz
Dernière modification par tigrette (01-12-2008 16:48:45)
Lol Tigrette t'as trop bien chantée!!!! =}
Le dessinée c'est gagné cous l'avez fait quand? j'ai pas vu =O
Les vidéos et les photos sa va être trop marrant!!
Alors Tigrette on démarre une nouvelle carrière dans la chanson, quel talent !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravissimo, j'ai hâte de voir ça en video...
Et comment donc !
Merci à Jedahorus pour les photos
lol...
T'aurais mieux fait de venir, Spicefan... t'aurais pas été obligé de mettre 6 fois la même photo
Comme Tigrette, bien content je suis, et bien claqué aussi...
Juste, je signale qu'on est bien rentrés, même si on a failli finir en tôle avant d'arriver...
Je regarde dès demain ce que je peux extraire des sources pour commencer à mettre des images sur ce fabuleux week-end.
En attendant... Attrapez les tous !!! (pas les pokémons... les moutons)
Voilà voilà, je viens à peine de rentrer de ce week-end TGSien, et que dire d'autres que sublime? Pas grand chose, croyez moi. Plus de 800 photos à vérifier, 2 ou 3 vidéos et je post tout ça ici.
Pour sur, tu aurais du venir Spicefan.
^^Moi j'ai pas eu le courage de réponde en rentrant, donc voilà, frais, et de bonne humeur...Enfin, frais pas trop...Je ne sais pas si ce sont mes yeux, mais je ne vois au ralenti juste au dessus, c'est peut-être parce qu'on speedait tellement que personne n' a réussi à nous avoir plus de 5 secondes d'affilée, juste le temps de prendre un kawa, what else ?
Alors que dire, bah c'était top, comme d'hab, la prestation de Tigrette, inoubliable, j'ai encore l'air dans la tête, ça restera dans les annales (sans arrière pensée Spice...^^), l'organisation, les visiteurs, les chanteurs, le staff technique (qui s'est démené pour nous rendre notre fée electricité samedi matin -on se voyait pas survivre tout la journée sans la cafetière- les stands voisins -les pauvres qui ont supporté les bruits de nos décibles pendant 2 jours : D -.), Mister Bernard Minet, Robocop, Benjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamin -qui m'a fait une belle dédicace ^^- sur le stand Xio Pan, les télévores, Bulle Japon, le type à lunettes -celui des quizz que tout le monde voulait taper, car même si tu les enervais, tu es trop fort, et mérites un coucoucircus d'or -
Donc merci encore pour votre participation, vos encouragements, et puis voilà ^^, en attendant donc les photos, videos, témoignages pour prolonger ce fabuleux moment
Edit : La prison, c'est parce que Coucou s'est encore crû au pays du manga, quand un douanier lui a demandé de reculer, il a hésité entre le high kick et le low, mais le monsieur n'était pas très patient, surtout qu'il n'y avait pas de brouillard....(Selon lui, mais on a eu que ça sur la route et toc ), mtnt on peut le dire on est loin ^^
Dernière modification par neo (01-12-2008 10:45:16)
Bonjour a tous, merci et encore bravo à toute l'equipe, pour spicefan, désolé je n'ai pas eu le temps de t'enregistrer ma version de pokemon mais je vais essayer de faire quelquechose de chez moi.
Le problème du salon quizz c'est que l'on est quelques uns a l'avoir squatté les deux jours et je le TGS est passé trop vite....
Merci à vous tous le samedi soir ce fut enorme et dommage d'avoir ete mis dehors...
Pour notre ami à lunette je ne sais pas comment il faisait pour buzzer si vite ...
En tout cas il ne nous a laissé que des miettes, mais bon il a aidé à mettre le feu dans la salle.
Hello,
je viens tout juste de rentrer, alors petite sieste voir nuit complète et demain piti compte rendu et photos.
En tout cas c'était terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible....
Biz
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mitmit a écrit:
Lol Tigrette t'as trop bien chantée!!!! =}
Le dessinée c'est gagné cous l'avez fait quand? j'ai pas vu =O
Les vidéos et les photos sa va être trop marrant!!
Merci mitmit , on a fait le " dessinez c'est gagné , je crois , pendant 1 h 30 , samedi , dans la journée , alors que coucou et neo avaient eu besoin des 2 ordis pour la salle de Blindtest , donc , pendant qu'il n' y avait pas de musique les gens ont bien rigolé aussi ( je ne vous expliquerai pas ce que certains ont dessiné pour faire deviner " les popples" ça valait son pesant de cacahuètes ^^ .
Toi aussi , tu as assuré en passant sur le stand pendant les 2 jours , avec Hime-Tina , Levy , la remplaçante de Max Cavalera pour la voix , le Barbare , "Sémir et les Bisounours" , la petite Misa , qui a une jolie voix de petite souris ( et des oreilles de chat ) ..... tu es en pleine vidéo des bisounours ....
Pour Lonewolf ...Attend de voir avant de complimenter ^^ ( on sait jamais ^^)
coucoucircus a écrit:
T'aurais mieux fait de venir, Spicefan
Mais ........ Mais ........ il était là ? non ? .... avec sa caméra et tout et tout .... l'autocollant sur le front , toutes les filles qui chantaient avec lui , tout ça ? non ? ......très ressemblant en tous cas
neo a écrit:
Benjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamin -qui m'a fait une belle dédicace ^^- sur le stand Xio Pan
Moi aussi , moi aussi !!!!!!! J'attendais ça depuis 1 an !!!!!!!!!!!!!! alors ....
- Pas merci à neo qui étais au courant de la présence de Benjamin et a gardé l'info-pour-lui-tout-seul ( sa présence sur le TGS s'est décidée il y a peu , sur le programme de départ , il n'y était pas , ce qui m'a obligée , vendredi soir , a appeler d'urgence ma famille pour aller chez moi - sur-la-1ere-étagère-à-droite-de-la-cheminée-pour-prendre-les-2-livres-de-Benjamin-et-les-faire-passer-à-ceux-qui-venaient-le-samedi-sans-faute! )
- Merci à neo qui a été voir le manager de Benjamin pour lui faire passer les 3 livres en lui disant qu'on n'avait vraiment pas le temps de faire la queue 3 heures , ce qui fait que sitôt le concert de Minet fini , on a été voir où ça en était , et Benjamin été en train de signer nos livres justement on a pu prendre des photos ....Et comment dire .....pour Yoruichi par exemple , Benjamin , c'est le Hyde de la BD , juste classe
ps : On avait bien dû prévoir 4 ou 5 paquets de dosettes de 20 à 36 et quelques dosettes chacun , et bien , on n' a même pas eu le temps de finir le 1 er paquet ( pour des accros au café , vous vous rendez donc compte à quel point on a été débordés !!!!!!! )
C'était une très bonne cuvée , le TGS 2008 même si on a été très/ trop bruyants ..... Il en fallait , il y en a eu ^^ et ça a été Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Gros bisous à Coucou ( très jolie en brune ^^ ) , neo ( très jolie en blonde ^^ ) , Gronaldo ( très jolie en Lemming verte ) ( il est rentré au fait ? )
ps : Ah ben oui , on s'est croisés ......
ghost ! ravie de t'avoir vu , mais ......800 photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Argh ^^ on n'a pas eu le temps d'en prendre autant
Dernière modification par tigrette (01-12-2008 17:32:36)
Bonsoir à tous (pour rappel à l'équipe, je suis le gugus qui a passé la journée de dimanche à filmer), comme promis hier je vais vous passer toutes les videos que j'ai ( une journée sur le stand coucoucircus ça fait des minutes :p ) par contre je ne sais pas trop par où commencer, après avoir fait le tri j'ai 5.08Go en 720p ( en HD quoi ^^ ) il me faudra donc un peu de temps pour tout faire passer sur youtube ou dailymotion je sais pas trop.
Voilà je vous tiens au courrant, bonne soirée à tous en attendant les premières videos.
Donc, première fournée officielle de photos...
Passons les détails du train, de l'hotel, etc.....
Première journée : panne de courant alors que la veille ca fonctionnait nickel....Résultat, à peu près deux heures d'attentes et presque personne sur le superbe stand qui ne demandait qu'à s'animer :
Donc en attendant quoi de mieux que de patienter en prenant en photo les fans de cosplay :
Remarquez Lévy, nouvelle venue sur le forum :
Enfin le courant est revenu et la fête peut démarrer vraiment avec des personnes qui veulent chanter "non-stop" en s'appropriant les micros par la force s'il le faut (n'est ce pas les filles)
Pour chanter des génériques il n'y a pas d'age, elle chante en japonais de plus :
Il y en a eu pour tous les goûts, tous les styles, tous les ages, tous les sexes :
On se permet même de ne pas regarder l'écran, du par coeur quoi :
Même Jack Sparrow est venu pousser la chansonnette (vite fait), complètement dans son personnage d'ailleurs :
Spicefan a manqué aux femmes, mais aussi aux hommes :
Sur le stand nous avons eu des personnes joyeuses mais aussi des crétins :
La nuit tombe, Néo se retrouve seul sur le stand.
Tigrette, Coucou et moi nous nous apprêtons à aller sur scène pour le jeu du "Questions pour un coucoucircussien" avec Bernard Minet, lorsque tout à coup, je me fais interpeller par un inconnu qui joue apparement dans une toute petite série télé américaine du nom de "Heroes" :
Une fois le jeu terminé, Bernard Minet est venu nous rejoindre sur le stand pour chanter avec tout le monde, ambiance de folie les amis :
Avant la fin de la permière journée, un florilège de karaostar débarque, tout d'abord avec celle qui déchire, j'ai nommé Géraldine :
Puis les Bisounours :
Ca grouille de monde, il y a la queue pour venir chanter sur le stand :
Coucoucircus est en plein délire et Tigrette en manque de caféine :
Voilà pour cette première journée d'animation, de 9h à...je ne sais plus, 23h/minuit....peu de sommeil mais que de joie, que de plaisir, on n'a même pas eu le temps de manger mais on s'en fou !
Dernière modification par gronaldo78 (02-12-2008 17:36:30)
ah tiens ! le souvenir de ces 3 superbes journées m'ont complètement fait oublier ce petit détail ( ou on a vu coucou se faire des ch'veux !!!!! )
Et maintenant que je suis bien réveillée Je dis un gros MERCI à Monsieur Bernard Minet , qui , comme les chevaliers du zodiaque , n'a peur de personne , même pas de faire monter à coté de lui une tigrette qui a eu beaucoup moins peur après qu' avant ( il parait que c'est normal ^^) Merci Minet ( et merci l'airbag à l'atterrissage ^^) Madame Minet à été super gentille aussi , vraiment MERCI à elle
Dernière modification par tigrette (02-12-2008 01:11:06)
C'était surtout dur pour la cafetière, à la limite, on aurait chanter à capella (bon, on aurait pas tenu toute la journée je pense), mais boire de l'eau chaude et se mettre les dosettes de café dans la bouche, ça l'aurait pas fait...
En tout cas, j'ai remercié tout le monde, sauf les principaux acteurs, Tigrette qui s'est bien demenée pour la convention, mtnt, tu vas pouvoir te remettre en mode sommeil et ranger tout ton sac de mc Gyver, faire un gros calin à Gizmoo, Bob l'éponge (la vraie, elle était là ^^), Gronaldo (dont j'avoue avoir eu une appréhension quand j'ai su qu'on allait dormir dans la même chambre d'hôtel, après avoir presque failli dormir avec Spice l'année dernière -dont les ronflements- doivent s'entendre à 7 km à la ronde), mais qui en fait est un super gars avec qui on a bien rigolé, et bien sûr le chef, sans qui on ne serait pas là, ou on serait en train d'attendre qu'un hurluberlu ait l'idée de mettre sur un site, 2, 3 génériques de dessins animés ou de séries télés ^^ histoire de s'amuser un petit peu...
Valà, valà, la fatigue est encore là, donc...
Merci à jack847
à la fin de la vidéo, une petite surprise
http://www.dailymotion.com/video/x7l091_tgs-2008_people
tigrette a écrit:
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci mitmit , on a fait le " dessinez c'est gagné , je crois , pendant 1 h 30 , samedi , dans la journée , alors que coucou et neo avaient eu besoin des 2 ordis pour la salle de Blindtest , donc , pendant qu'il n' y avait pas de musique les gens ont bien rigolé aussi ( je ne vous expliquerai pas ce que certains ont dessiné pour faire deviner " les popples" ça valait son pesant de cacahuètes ^^ .
Toi aussi , tu as assuré en passant sur le stand pendant les 2 jours , avec Hime-Tina , Levy , la remplaçante de Max Cavalera pour la voix , le Barbare , "Sémir et les Bisounours" , la petite Misa , qui a une jolie voix de petite souris ( et des oreilles de chat ) ..... tu es en pleine vidéo des bisounours ....
flute je l'ai loupée =/
y en a beaucoup des photos =O
Résumé de la première journée terminé, résumé de la deuxième journée, au prochain épisode...
Me revoilà !
Petit Rappel ! Je suis l’HOMME en noir !
Portant un bandana NOIR, un T-shirt noir avec l’image de Kakachi et un pantalon noir !
Alors que dire de ce week-end magique au TGS ?
Génialissime, je ne regrette pas d’avoir fait le chemin et d’avoir enfin pu faire connaissance avec l’équipe de coucoucircus et entendre pour la première fois Bernard Minet.
Vraiment, les coucous, vous avez été géniaux !
Comme quoi, avec des petits moyens, on arrive quand même à mettre le feu à un stand.
On voyait bien que c’était bien huilé tout ça.
COUCOU en chef d’orchestre qui dirigeait tout ce petit monde et qui était derrière son micro pour lancer la zique.
GRONALDO qui se chargeait d’animer et de booster les Karaoke (encore merci de m’avoir accompagné sur Clémentine)
Neo (super la peruque, j’aime les blondes) et Tigrette (Encore bravo pour le duo avec Bernard) qui étaient là pour accueillir, présenter le stand et pour relever les noms.
Et pourtant, en arrivant, je me suis dit que ce salon était sans plus ( il faut dire aussi que j’étais habitué aux gros salons parisien : Japan expo, parismangaexpo, chibi etc.. ). Et puis, avec le concert Bernard Minet et la fameuse salle « quizz » que j’ai pas mal squatté et surtout les fameux Karaoké du stand coucou, j’ai finalement vachement kiffé.
Rien à dire, j’ai vraiment passé un excellent moment et cette ambiance, je ne l’ai jamais trouvé dans les salons parisiens.
Du coup, ce TGS est pour moi mon meilleur salon.
Cela fait quand même chaud au cœur de se retrouver au milieu de personnes qui partagent le même univers que soi.
Ha toute cette nostalgie… Que de souvenirs de notre enfance.
Je constate que j'apparait dans la première série de photo mais que ma tête est caché par un tricot suspendue!