LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
C'était simpa le Karaoké au TGS! Surtout avec NARNARD!
Les billets pour le TGS sont en vente. voici un lien pour connaitre les tarifs et passer commande: http://www.toulouse-game-show.fr/info_pratique.html
Dernière modification par ghost18 (09-07-2008 21:25:07)
...Ils abusent ... Mais bon ... j'y vais quand même hein ^^ ( Faut arrêter de se caler sur Paris !!!)
nan ils abusent po ....quand j'ai vu le pass VIP, je me suis dit tiens, ze connais ça lol
dans un sens c'est pas mal ... et malgré tout il me semble que c'est beaucoup moins cher qu'à le JE
ah bah nan, c'est vrai Tigrette ils abusent (60 euros pour 2 jours ...)
/me est partie re-vérifier les prix de japan expo (le billet or pour 4 jours 60euros...)
je disait juste ça , parce que c'est un bond de comète par rapport à l'an passé C'était minuscule d'accord , mais là , pour la 2eme , ils s'emballent un peu vite .... Et on n'a pas encore les résultats des "têtes d'affiche" si tu vois ce que je veux dire .... ça a intérêt à tenir la route , parce que , pour voir une gothique , euh ... ben voilà quoi ^^ y'en a partout en ce moment ! ... Coucoucircus.org participe t'il cette année ? (ça , c'est plus intéressant ! )
En théorie, coucou participe cette année.
Mais si on veut faire ce qu'on a prévu, il faut encore trouver des sous, parce qu'on a un plan de l'espace à mettre en place...
Va vraiment falloir qu'on transforme coucou en association, à ce rythme...
Y a des volontaires pour entrer au bureau ?
Ouep, c'est sûr les prix ont flambés par rapport à l'an dernier , mais bon, abus ou pas, je viens de m'acheter le pass vip.
coucoucircus a écrit:
En théorie, coucou participe cette année.
Mais si on veut faire ce qu'on a prévu, il faut encore trouver des sous, parce qu'on a un plan de l'espace à mettre en place...
450 euros pour un stand de 12m² ou 250 euros pour 3m² plus l'électricité à 150 euros, ça devrait pouvoir se trouver rapidement.
coucoucircus a écrit:
Y a des volontaires pour entrer au bureau ?
Il s'agit de quoi au juste? Quelles sont les tâches à remplir, et tout et tout?
Dernière modification par ghost18 (10-07-2008 20:29:45)
Yoruichi a écrit:
nan ils abusent po ....quand j'ai vu le pass VIP, je me suis dit tiens, ze connais ça lol
dans un sens c'est pas mal ... et malgré tout il me semble que c'est beaucoup moins cher qu'à le JE
ah bah nan, c'est vrai Tigrette ils abusent (60 euros pour 2 jours ...)
/me est partie re-vérifier les prix de japan expo (le billet or pour 4 jours 60euros...)
Je ne suis pas d'accord. Déja le passe VIP donne axces à la soirée qui est payante normalement et aussi 10% de reduction sur tout les stand et je site pas tout encore! Donc voila faut prendre un passe selon ses preférance si tu veux juste faire un tour dans le Tgs faut pas prendre un passe VIP (^_^) !!!
Bon, en attendant, il va falloir préparer le prochain Toulouse Game Show, puisque l'équipe coucoucircus est de nouveau cordialement invitée.
Cette année, on devrait même avoir notre propre stand
Au passage, merci, BerGa, d'avoir fait penser à Seb de m'en parler
On aura donc à organiser ce stand avec video projecteur, karaoka et blindtests à la clé, et vente de tee shirts coucou
coucoucircus a écrit:
Bon, en attendant, il va falloir préparer le prochain Toulouse Game Show, puisque l'équipe coucoucircus est de nouveau cordialement invitée.
Cette année, on devrait même avoir notre propre stand
Au passage, merci, BerGa, d'avoir fait penser à Seb de m'en parler
On aura donc à organiser ce stand avec video projecteur, karaoka et blindtests à la clé, et vente de tee shirts coucou
Y a pas de quoi! Coucoucircus le mérite bien ^^!
Par contre ce qu'il faut s'avoir c'est que le pass VIP le plus cher de la Japan Expo c'est 90 euros: le pass platinum l'equivalant de celui du TGS. Sauf qu'il n'y pas autant d'avatages.
Bernard Minet sera présent au Toulouse Game Show 2 les 29 et 30 novembre
le samedi, lors de la soirée, ainsi que le dimanche avec un quizz-concert.
ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne y'aura Minet et c'est r'parti pour un touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Si quelqu'un est de Toulouse ou de la région,pourrait-on me dire quel est l'hotel le plus proche de l'évènement ?
Pour une éventuelle réservation
Merci
edit : je vais me débrouiller seul alors
http://www.toulouse-game-show.fr/progra … zz-33.html
Dernière modification par gronaldo78 (27-08-2008 05:14:25)
Vidéo bande annonce 1 du TGS 2
Je tien à dire que je ferai tout pour venir, mais que ce n'est pas sur, enfin bon tout dépend de moi XD
Mais bon je me donnerai à 100% pour être de la partie
Alors ? Des idées sur les activités proposées par le stand coucou ?
Qu'on s'échauffe !
Dernière modification par tigrette (11-10-2008 00:12:04)
spicefan25 a écrit:
Vidéo bande annonce 1 du TGS 2
Spicefan, en nous montrant cette vidéo, tu veux nous dire que tu sera présent pour nous faire un bon reportage sur le TGS 08? Ce serait vraiment le top!!!
Malheureusement, je ne serais pas présent au TGS 2008.
Bon allez hop hop hop, ça y est j'ai enfin récupéré internet, youpi youpi ^^, bon du coup, le TGS se rapproche à grands pas, après le désistement de spice, et zaz, il va falloir que l'on recrute du monde pour venir nous filer un coup de main sur place, pour gérer et animer le stand, et/ou nous aider aussi à préparer les playlists, les quizz, peut-être,...Vous pouvez poster sur le forum, ou en mp si vous êtes trop timides
Comme je l'ai déja dit, coté animation ou aide pour trouver des jeux, je suis dispo
J'ai prévu d'etre présent au TGS, maintenant va savoir ce qui va m'arriver demain...
Dernière modification par gronaldo78 (21-10-2008 14:52:33)
Désolée pour Spice pas de reportage cette année alors !!!!!!!
Je prends pas de belles photos , je chante pas bien avec une grosse voix , mais je viens ! Alors si il faut tenir un tableau , une chaise , un tamagochi , ça ira ^^
Neo, préparer les playlists et les quizz c'est prévu de le faire avant ou sur place ? car sur place c'est just niveau timing non ?!
Dernière modification par gronaldo78 (21-10-2008 23:57:46)
Un vrai Philéas Fogg
Bon ok j'attends dans les starting block...j'ai quelques idées mais sont elles nouvelles voir interessantes...