LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous moi c'est Lisa aka Lisaloulette, je traine depuis lontemps sur coucoucircus et j'ai enfin franchi le pas!Celui de créer mon compte.Ahhhh les joie de la playlist!!!T____T j'en pleure de joie
Bon plus sérieusement j'ai 21 ans, j'habite à Toulouse, et je suis étudiante en bac +3 en compta/gestion à l'Arsenal, la super fac de ceux qui font jamais blocus!Sniifff
Sinon je suis un incondtionnelle du Japon et des mangas, des jeux videos ( Finalllll!!!^^!!squalll mon amouuurrrrr), et aussi j'apprends le japonais doucement mais surement...car mon rêve est d'aller au Japon.
J'adore aussi manger japonais, et j'aimerai commencer le cosplay!^^
Voilà, longue vie à coucou grâce à qui je me fais de karaokés d'enfer!!!!! ![]()
et de huit!!!!!!!!!! bienvenue à toi Lisaloulette (contraction de lisa....leeloo...tigrette ??????
) tu t'es ben ben ben amusée pas vrai? alors prolonge le fun sur coucoucircus!!!! le seul cirque ou on se fait pas manger par les tigres !
GGRRAAAOUUU!!!!
Ah j'y avais pas pensé à la contraction!!
Vive les félins!^^ Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ![]()
Bienvenue a toi! Amuse toi bien avec nous sur Coucoucircus!
Et vive le TGS :p
j'ai vu ton post sur "origine etc...." mais.....ça le fait quand même
![]()
Salut lisaloulette !!!!!!!
soit la bienvenue sur coucoucircus !!! je ne te fais pas visiter, tu connais déjà les lieux !!!!! bonne ballade parmi nous
!!!

Bienvenue Lisaloulette sur la forum de coucoucircus
Surfe bien et amuse-toi ![]()
bienvenue lisaloulette sur la planète coucou'
!!!
rho oué hey tigrette j'y avais po pensé pour la "contraction" (c'est le destin ça tu voit genre comme les "mars attack" on peut point y echapper looooool !!!
)...bon vu le nombre affolants de nouveaux membres qui se sont inscrits par ici ce soir (genre tout "hot" en puce orange j'ai fait "rha mais hey c'est une invasionnnnn !!!" et là on voit l'effet tgs, po kiss cool mais tgs mdrrrrrrrr !!!
) j'y vais po par quatre génériques : abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse de ta ou tes pl sur le site encore et toujours car tel est ton destin jeune padawan (oué j'innoves dans le slogan coucou' vous avez lu c'te classe
mdrrrrrr !!!!) ![]()
je n'ai compté que 9 personnes qui se sont "présentées" en disant être passées au TGS.... je ne compte pas ceux qui n'ont pas dit bonjour bonne nuit
.... en deux jours....
![]()
Dernière modification par tigrette (28-11-2007 02:06:43)
tigrette a écrit:
je n'ai compté que 9 personnes qui se sont "présentées" en disant être passées au TGS.... je ne compte pas ceux qui n'ont pas dit bonjour bonne nuit
.... en deux jours....
![]()
looooooooooool oué oué bé cbieng car petit à petit on va avoir pleins de gens du TGS qui vont venir en masse ici...prochaine étape : la conquête du mooooooooooooonde entier pour le convertir à l'heure coucoucircussienne
mdrrrrrrrrr tigrette !!!
ps "marsien" : j'en profite pour te dire que je suppr' ton post mis en trombi' et vu que tu nous y invite gentillement à la faire bé hop je le fais (oué je sais j'aurais pu le dire en privée genre mail mais là j'arrives à peine sur le net et j'ai la big flème d'ouvrir tout ça mdrrrrrr !!!!!). Donc comme l'a dit Tigrette, une tof' en topic tombinoscope cbieng mais (!) plusieurs tofs c'est maaal
!!!!
Bienvenue chez les coucoucircussiens (nes), Lisaloulette et amuse toi bien ! ![]()

Merci de votre accueil chaleureux, mon ti coeur bat la chamade!!! \\(^o^)//
L'invasion a déjà commencé... ![]()
lisaloulette a écrit:
Voilà, longue vie à coucou grâce à qui je me fais de karaokés d'enfer!!!!!
Voila ma vision de l'enfer : j'ai attrapé une extinction de voix hier.
Juste après avoir découvert coucoucircus, si c'est pas rageant.
Amuses-toi bien ! ![]()
Bon, et bien , ton anniversaire tombe donc après une autre extinction de voix ^^ puisque il y a à peine 2jours, tu as eu 1 an de plus 10 jours après un évènement survenu un peu plus de 3 ans après le même genre d' évènement mais pas tout à fait pareil qui t'as tout de même amené ici !
qui de plus ne laisse pas trop de voix
( si, si, c'est facile à suivre ^^)
Alors un très bon anniversaire à toi Lisaloulette, un poil de belette en retard ^^ ( mode belette time pour le coup
)
ps: Si vous ne la connaissez pas, fréquentez donc le TGS , et vous verrez le beaux dessins qu'ils font
Lisaloulette et ses amis
... Quel talent ! ![]()
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire lisaloulette ![]()
joyeux anniversaire an retard ![]()
eh ben bon anniversaire a la bourre alors
![]()
Joyeux anniversaire, ma p'tite Lisa!
(désolée du retard ^^)

Merci à tous!
Oh Tigrette c'est trop T.T
Il y a tellement de choses pas terribles, que quand il y a quelque chose de bien, il faut le signaler ^^ ( comme ça, vous aurez plein de succès
)
Un petit up pour vous montrer la trombine de mon chaton:
Pauvre minou, tu as une photo de lui lorsqu'il était vivant ?
Il est en train de nous dire :
"Non ! Je ne suis pas une star ! Arrêtez les flashs, je suis comme tout le monde ! " ![]()