LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors , comme d'habitude , je cherche le topic de présentation de Môssieur
, ou un autre que quelqu'un aurait fait après s'être uséles yeux sur 45 Topics de bienvenues en tous genreet même des topics qui n'ont rien à voir , tout ça parceque Môssieur !!!! ne s'est pas présenté
enfin , je crois !
j'ai passé le détecteur , mais à pas vu
!!!! ) donc , j'en fais un ici , et si il y en a un autre , et bien t'en auras 2 ^^ petit veinard va
Donc ! un grand ! un bel ! un Immense
pour tes 14 ans 1/2
voici une copine pour toi
une tite Pikachoute ^^
la vie de Pikachu
et le petit Pikachu qui attend Spicefan à la porte du zoo Coucoucircus
(mais ne veut pas rentrer dans sa Pokeball
) 
O_o
Attrapez les tous, attrapez les tous !!!
Bon annif ! t'as plus qu'à lui trouver une pokeball ![]()

Joyeux Anniv' Spicefan !!!!
Je reviens plus tard avec un message plus long. ![]()
plus c'est long, plus c'est bon, je me comprends ![]()
bon allez té, entre deux reconfig' pc que je fais en ce moment (j'adoooooore les reformatages hmmmm
), j'ai vu vite fait le flux rss et que lis-je (nan mais que lis-je vous allez le savoir
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!) ?!!! Fred' fête son ninif' aujourd'hui !!!!!
so, si y a bien un topic qui mérite de faire un passage éclair, c'est celui-ci alors je te souhaite un joyeux ninif' (loooooooool bon je pourrais me reloguer sur msn mais comme déjà dit là je suis short niveau temps dsl hein
!!!) et cela mérite bien une chanson, pour mr caméra aka mr "je chante les mco tout seul dans ma chambre de Toulouse avec les goodies sur le lit étalé" (loooooooooool hey sans dec' mémorable la vidéo je conseille à tout le monde d'aller voir ça dans le topic TGS : elle se nomme "surprise" je crois de mém'
!!!) aka d'autres choses que je ne dirais point ici vu qu'aujourd'hui je dois po dire que t'ai un pervers au phone (celaaaa ne nous regarde po
mdrrrrrrrrrr fred !!!) !!
allez té, joyeux ninif' et pour conclure mon post, chantons tous devant notre écran (mais oué c'est ça leeloo cause toujours
mdrrrrrrrrrrrr !!!!) la chanson phare de notre spiiiicefan internationale :
>>>>> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=305 (Pokémon : j'ai po le temps de renommer car là si je veux le pc opérationnel ce soir je dois rebooter les trucs
nan ça va j'ai gavé le temps là en ce moment je gères trop bienggggg !!!)
allez viiite avant le reboot effectif : "ça demande du couuuuraggggge poooooooooooookeeeeeeeeeeeeeeemonnnn attrapez-les touuuuus attrapez-lesssss touuuus (yeahhhhhhh)"
!!!
>deconnect session
mdrrrrrrrr !!!!
Donc, un bon anniv' à toi, Spicefan25. Et comme je raffole des chats, je t'en ai trouvé un tu m'en dira des nouvelles.
Et aussi la fête et tout le reste.
Happy birthday mister fred .. bon y'a pas de petite image mais le coeur y est ... allez hop une petite bougie pour la peine >>
![]()

merci ![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE Spicefan
![]()
coucoucircus a écrit:
Attrapez les tous, attrapez les tous !!!
http://www.coucoucircus.org/divers/imag … m/pika.jpg
Bon annif ! t'as plus qu'à lui trouver une pokeball
c'est sûr que comme ça , il a plus le choix , il y rentrera ( avant rigidité cadavérique hein
)
vilain , la tapette géante
( le truc en bois là ^^ bien sûr
......
..........
) sinon , spice , je te refiles une capsule corp ^^ on y rentre ab-so-lu-ment tout
( j'ai beau zoomer
je me demandes ce que ça peut être ? l'appât ?
c'est bizarre
^^)
Dernière modification par tigrette (15-04-2008 23:36:16)

***arrive à la fête en retard pour cause elle n'avait pas internet à son internat***
Otanjôbi Omedetô Spicefan kun (Joyeux anniversaire)
Dernière modification par winry9101 (18-04-2008 23:42:43)
C'est avec du retard (pour pas changer) que je souhaite à notre reporter préféré un bon anniversaire.
rho hey sando je viens de cliquer sur "la tite surprise"....nan nan c'est und groooosse surprise
!!!!! (il en a de la chance fred d'écouter ça : moi je veux pareil pour le mien
...enfin mwué
mdrrrrrrrrrrrrr
) !!!
ps : "jusqu'auuuu creuuuuuuuux !!!!...de la Terreeeeeeeee !!!!"
mdrrrr excellent té : sando il s'enflamme ouhhhhhh
!!!!
Même en retard, le coeur y est Bonzanniv' mon très cher Spicefan
![]()
Avec toute mes excuses pour ce retard

![]()
leeloo40 a écrit:
rho hey sando je viens de cliquer sur "la tite surprise"....nan nan c'est und groooosse surprise
![]()
!!!!! (il en a de la chance fred d'écouter ça : moi je veux pareil pour le mien
...enfin mwué
mdrrrrrrrrrrrrr
) !!!
ps : "jusqu'auuuu creuuuuuuuux !!!!...de la Terreeeeeeeee !!!!"mdrrrr excellent té : sando il s'enflamme ouhhhhhh
!!!!
Hum attend ça c'est rien, c'est que le debut.Maintenant c'est pire surtout au téléphone XD
J'ai le drois à des concerts privé.En se moment, il s'entraine beaucoup sur une chanson, c'est rigolot à entendre^^
Han je savais po, les images sont parfois cruelles sur ce topic ^^
Bon anniversaire en retard Fred ^^
meuh non t'as pas 30 ans ............
14ans 1/2 ......... et encore
!!!!!
Spoiler (clic ou sélection pour montrer):
et quel goût ça a ? une corne gauche de goldorak ? ou un casque de viking ? ....... Le pangolin ? ça passe avec des fraises ?
Bonzanniv' Spicefan
![]()