LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi Lonewolf, le retour, heureux de revoir le forum coucoucircus...Merci Chef
d'rin. Content de te retrouver, m'sieur. Maintenant, il va falloir voir ce qu'on récupère de l'ancien forum. Et pour commencer, ça concernera les sujets de l'ancien forum privé, histoire de remettre en ligne la rubrique intervenants ![]()

Bonjour Messieurs ! Contente de vous revoir. ![]()
J'ai un peu l'impression de rentrer dans un nouvel appart', ça fait bizarre...
Merci Sir Coucou, à toi et à XGarreau. Du chouette travail.
Bon, bin... au boulot alors ! ![]()
Bonjour à vous trois !!! Je suis heureuse de voir le chouette travail effectué (bravo pour votre ténacité ) et je retrouve avec plaisir un nouveau forum...
J'avoue avoir retrouvé le sourire pour toute la journée !!!! ![]()
je suis trop heureuse que le forum soit de retour : MERCI à tous ceux qui ont permit ce retour
coucou mesieu dame
je suis de retour , encor plu heureuse de vou retrouver ( ma 2eme famille) ^^
Bon retour mr anders heu Lonewolf lol
bien le bonjour, moi dans l'ancien forul jété une tte nouvelle et maintenant aussi mais jvous avue que sa me fait grave zizir de revenir
!!
neo a écrit:
aHAAHA le retour of the back !!!!!!!!!!!!! Tel le Phoenix, il renaît de ces cendres....
Content de vous revoir tous
Petit message pour Néo : dans mon message de bienvenue, je viens de mettre la même chose... ![]()
Et je viens d'arriver ici et oh, surprise, je vois le même comment, je voulais juste dire que ce n'est pas volontaire. ![]()
oui bon retour parmis nous voila le forum reouvert pour nous membres quel joie de tous vous retrouver

ha c'est la fete dans tous les topics a ce que je vois
hellooooo lonewolf
re bienviendu mister serie télé
salut moi c allyson
jadore candy neige et vous ? que penser vous de blanche neige
^_^ bonjour Allyson bienvenu ![]()
Bonjour, Allyson, je te donne pour info, que tu es sur le forum et non sur le chatbox. Ne prend pas mal ce que l'on te dit, c'est un forum super cool. Par contre, je te fais la même proposition que Piccolo, crées un topic pour te présenter, pour que l'on puisse te découvrir et te connaître. Je te souhaite la bienvenue. Be cool. ![]()
Allyson, tu viens d'enfreindre quelques règles et tu es donc invitée à consulter très vite le règlement, ICI.
Comme tu es nouvelle, on va dire que c'est l'erreur du débutant et on va te laisser une seconde chance. Mais sache que la prochaine fois, on sera moins sympas.
Allyson, si tu veux te présenter correctement, tu peux le faire ICI.
Si tu as envie de bavarder, de parler de tout et de rien avec les autres membres, utilise la Chat Box (en haut dans le menu). Sinon, de manière générale, n'utilise le forum que pour participer de manière intéressante aux discussions. Je te rapelle que poster plusieurs messages à la suite comme tu l'as fait n'est pas autorisé, ainsi que de poster des messages en majuscules. ![]()
Quant aux autres membres, keep cool. ![]()
La prochaine fois, je préférerais que vous me préveniez par mail, moi ou le chef, plutôt que de réagir à chaud de cette façon. C'est jamais bon et ça dégénère toujours quoi qu'il arrive.
Ne vous étonnez pas, mais tous les messages inutiles de ce topic ont été suprimés.
Maintenant, tout dépend d'Allyson. Ma chère, si tu veux être bien intégrée et particper à la vie de ce forum, il va falloir faire des efforts et te plier au règlement... ![]()
bien le bienvenue a toi
Heureux de te revoir parmi nous
enjoy your stay
Mici les gens, c'est gentil tout plein Bises à tout le monde
![]()
Bonne anniversaire Loneworlf
![]()