LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
sa y est apres un an d attente paris manga revient ( bon ok c est pas la japan expo mais bon c est mieux que rien ) je me suis procurer les palces vivement le week end prochain et j espere voire l equipe de coucoucirus.org la bas comme une anne dejas ou il on filme des gens en leur demandant si il connaissait leur site
preparez le porte feuille ( meme dans ces dure momant de crise ) car sa vas fumer
hihihiihihi je suis tous fou et tous exciter je ne tiendrais pas aussi longtemps ...................
Et bne Bonsior dark-angelus , si toi vois Spicefan là bas , tu peux lui faire un bibi de al part de tou le monde car Mister Coucou est à Toulouse ce jour là prou un autre énèvement de taille : L'after TGS ( ce qui est dit en GROS à l'accueil , si tu parles bien du 7 février . Si tu vois Yoruichi , tu lui offres un joli porte clefs élo quitti ça lui fera plaise c'est cool ^^ Merci
J'me moque un brin , juste un brin ^^ allez ; )
lol ok je lui ferais de gros poutous de ta part mais c est domage de ne pas aller a un tel evenement. Le paris mangas ne ce deroule qu une fois par an et en plus on peut trouver des truc pas mal. Je vais essayer de me degoter des figurine de bastard ( j ai trouver des site qui en vendais mais jai pas cofiance pour metre ma carte de credit sur internet ) j espere ne trouver la bas ( je croise les doigts )
tigrette a écrit:
GROS
Oui ? on m'a appelé ?
Sinon ne t'inquiète pas dark-angelus, un jour Coucoucircus aura un stand à la Japan Expo.....un jour....j'espère
Bon Paris Manga à toi et fais un zoubi de ma part à Spicefan si il s'y trouve.
sa serais bien et pis si sa pourais rameter encore plus de monde sur ce site sa serais cool
j-1 mes sens sont en eveil je nen vais pas dormir ce soir je ne pourais pas ( a cause de l exitation ) la grande messe vas comncer demain tous les fidele de la japanime vont ce reunir a cette evenement unique ( j en suis tous emus c est comme beau de voire des gens se reunir par une meme passion ) la france est le 2 pays qui consome le plus les mangas ( on peut etre fier ) bon je ferais des poutous maxi partous pour tous les gens qui connaitron coucoucircus.org lol
sa y est je suis alle au paris mangas c etais trop bien encors cette annee il y avais un monde fou malgrez que je suis arriver surper tot c est a dire entre 7h30 et 7h40 il y avais dejas devant la porte des personne qui attendais dans le frois dont coucoucircus.org c etais un asiatique super joyeux qui venais vers les gens pour les saluer et discuter avec eux.je n ai pas pus lui faire un poutous mais j ai etes film plusieur fois car il balayais la file d attente il a interviewver des personne toujours a coter de moi 2 fois ( mais pas moi snif ) mais je suis sur la bande ( hihihihiih apres "mais ou est charlie" trouver dark-angelus lol ) enfin cete petite journee m a couter 240 euro bien depenser ( c est uen fois par an il faut se faire plaisir dans la vie )
Hey Dark, tu viens de faire la connaissance de Spicefan, alias Pokémon powa, ou bien encore le reporter de coucoucircus.org.^^
J'attends avec impatience tes reportages sur le Paris Manga, Spicefan. Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.
Mais il fallait l'alpaguer le Spice !!!! En tous cas , on a bien pensé à lui hier et j'espère qu'il recouvrera le net bien vite !!!
en tous cas il a l air super simpas j espere pour lui qu il as put profiter de ce salon et qu il n a pas que fait que bosser . il y vais ennormement de bonne affaire a faire sur ce salon ( par contre je ne comprenais pas pourquoi il y vais des flingue a bille je vois pas le raport avec le mangas mis bon ) snif snif quand je repense a tous sa l ambiance les ecran qui diffuse des mangas les gens deguiser et surtous les fan qui parle entre eux de telle ou telle mangas ou qui se dise " si j ne ai vue sur un stand un peut plus loin alors qu il ne connais pas cette personne " snif snif ce fut cour et intense et il faudras attendre encors 1 ans jours pour jours pour pouvoir y retourner snif ( bon maintenant a quand la japan expo hihihihiihi)
Il fallait s'imposer dark-angelus !
Il ne mort pas le spicefan....quoique....
ouais mais je suis un grand timide mais par contre j ai eu une idee pour le prochain salon paris manga spicefan devrais revenir avec un petit emplit a roulette et un micro et fair chanter les personne qu il interview biensur il donnerais un partition avec les parole dessus ( sinon tous le monde vas predendre de ne pas connaitre les parole ) et pis il leur donnerais unstylos a l effigie de coucouccircus.org comme sa sa ferais de la pub pour le site au lieu qu il se colle une etiquette sur le front ( quoique c etais marrant ) et comme sa sa annimerais les longue minute d attente avant qu il ouvre et pis sa serais simpas
dark -angelus , ça fait plaisir de voir ton enthousiasme , mais ... Spicefan est humain ( enfin je crois ^^ ) la caméra est très lourde , et je le plaindrais beaucoup de se trimballer avec un ampli et un sac de stylos ...surtout que c'est coucou qui a les stylos et il faut les gagner aux jeux ^^ ces stylos noirs magnifiques ^^ .
Spice était donc tout seul là haut le pauvre .... Vivement son retour ici .
Ben , si tu avais un peu parlé avec lui , il t'aurais dit qu'il était là de sa propre initiative (c'est une de ses qualités )
L'étiquette sur le front , c'est un copyright La mode a été lancée . Pleins d'émules partout . même les pokémons en plastique .Certains l'ont sur la joue . d'autres sur le sabre , l'ordi ou la voiture .
C'est le problème maintenant, il arrive qu'il y ai deux manifestations le même week end, et donc un choix à faire dur dur la vie, mais spicefan tu nous manques dans le sud ouest on espere te voir bientot
ok je comprend mais tu sait c etais juste une idee comme sa par contre je ne savais pas qu il y avais des stylos a gagner
Les vidéos arriveront dès que j'aurai une connexion internet.
lol moi jai cru que c etais un monant le salon de paris mangas je me cherchais dans les video ( non mais quel nul je suis ) il y une bonne nouvelle toute fois ( meme si je pense que tous le monde le sait ) il y aura la japan expo du 2 au 5 juillet 2009 et sa sera leur 10 ieme anniversaire OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRAAAAA un autre momant de pure bonheur et encore plein d achat a faire pour completer ma collection ( a sa y est je sent l exitation qui commence a remonter en moi )
dark-angelus a écrit:
il y aura la japan expo du 2 au 5 juillet 2009 et sa sera leur 10 ieme anniversaire
Ils se sont lâchés sur les tarifs encore une fois !
dark-angelus a écrit:
un autre momant de pure bonheur et encore plein d achat a faire pour completer ma collection
Justement plus ça va, plus il y a de revendeur dans ce genre de convention et moi de spectacle et d'amusement.
ah bas sa c est vrai que chacun vient pour differente raison . il y en a pour s amuser il y en a pour decouvrire il y en a pour voire defois des desinateur qui font le deplacement et il y ceux qui vienne que pour acheter ( comme moi je l avoue ) je trouve sa genial de pouvoire voir le maximun de produit sur un seul endroit il y a des fois des truc que l on ne s imaginais meme pas que sa existait . j pense qu il ne faut pas bouder se genre de convention surtous que c est qu une fois par an
dark-angelus a écrit:
lol moi jai cru que c etais un monant ....
Mais qu'est ce que ça peut bien être ? Un monant ?
un manant plutôt
Et comment donc !
Spice ! Sors de mon clavier ^^
Et comment donc Cousteau
un truc de fou encore un salon du paris mangas le 12 et 13 septembre a l espace champerret . olala je sui super heureux sa vas etre un petit desert apres la japan expo 10 anniversaire qui est au mois de juillet. pour la passion du mangas sa n a pas de prix pour le reste il y la carte bleu lol . je n en louperais aucun hahahahahaha
Les vidéos sont en lignes !!
http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=3287
spicefan25 a écrit:
Les vidéos sont en lignes !!
http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=3287
Spice aurait enfin récupéré le net ?!
Non mais je rêve ou j'ai bien vu le "mekolunette" du TGS dans la vidéo de L'I.F.F ?!!
Dernière modification par gronaldo78 (19-03-2009 09:10:13)
Pages: 1 2