LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je suis un Québecois de 40 ans qui est fan de vieilles séries télé depuis l'âge de 3 ans environs. Enfant, je n'écoutait pas d'émissions pour enfants (sauf marionnettes de Gerry Anderson), mais des émissions comme les Champions ... Heureux d'être ici ![]()
Dernière modification par Âme de Loup (28-01-2007 18:00:28)

Bienvenue dans le pays des grands enfants. ![]()
Soit le bienvenue parmis nous, amuses-toi bien ![]()
bienvenue
bienvenue Âme de Loup

Bienvenu à toi Äme de loup
encore un loup? cool ^^ je croi qu'il y en a assez pour fair une meute pas vous ?
bienvenue ici âme de loup amuse toi bien ici
![]()
Dernière modification par ARASHI (12-07-2006 21:33:43)

Soit le bienvenue "Ame de Loup" (coucou à tout le monde en passant)
Gros bisous
La Petite Rose qui voudrait un peu de pluie ;-)
mes hommages âme de loup, prend place dans la bergerie. ![]()

et un bienvenue super en retard
bienvenue ame de loup amuses toi bien sur le forum ![]()
Salut ame de loup bienvenue parmis nous, installe toi à nos cotés et prends du bon temps.
A bientot !!!! ![]()
moi aussi je dessine ?! c'est cool amuse toi bien ici parmis nous ![]()
(petit conseil tu devrais fair ton topic a toi tout seul
)

euh c'est quoi un topic c'est la première foi que je vai sur un forum
un topic, c'est un sujet de conversation ( ex: naruto, salut je suis FF13 dans ton cas, les minipouss).
les topics sont repartis selon certaines catégories:
dans ce forum-ci;
- les dessins animés
- les séries télés
- génériques japonais
- interviews, ...
ici, on demande ,à l'inscription, aux nouveaux membres de se crée un topic ' tu cliques sur "nouvelle discussion ou nouveau sujet" de présentation.
et nous les anciens, on te souhaitera avec bon coeur la bienvenue parmis nous ^^
PS/ pour ton avatar;
va voir la http://www.coucoucircus.org/forum/viewt … 071#p13071
merci c'est gentille ^^
Aou aou aou aou aou aouAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
ça veut dire BON ANNIVERSAIRE en loup pour toi Ame de Loup
en cadeau , je t'envoie un gros bec porté par une gentille Marlaguette
amuse toi bien , c'est ta JOURNéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
![]()
Joyeux anniversaire âme de loup !!!
![]()
tigrette a écrit:
Aou aou aou aou aou aouAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
ça veut dire BON ANNIVERSAIRE en loup pour toi Ame de Loupen cadeau , je t'envoie un gros bec porté par une gentille Marlaguette
amuse toi bien , c'est ta JOURNéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
![]()
loool une apprentie chanteuse
bienvenue et bon annif ame de loup ![]()
àààààààà àààààààààààà ààààààààààààààààààààààààààààààààà à à à la queuleuleu (allez tout le monde chante devant son ecran là vivi je vous vois alors allez mdrrrr) à à à la queuleuleu tout lmonde s'eclate à la queuleuleuuuuuuuuuuuuuu
aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii tout est permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis au bal ! au bal masqué ohéohéohé elle ne peut paaaaaaaaaaaas s'arreterrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! loooool ![]()
je vois que beaucoup de membres se sont levés tot, ou plutot devrais-je dire couchés tard !
, pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! ..... je me joins à eux , et , à mon tour, je te souhaites un très, très joyeux anniversaire !, ame de loup ! ....... hop !, cadeaux ! :

Joyeux Anniversaire Âme de Loup !!!! Un petit cadeau virtuel :
Je voudrais te poser une question : j'ai bu dernièrement dans un restaurant un kir au sirop d'érable (qu'ils appelaient "p'tit bec du Québec"). C'est vraiment une recette québecquoise ou bien une pure invention française ? Dans tous les cas, c'était délicieux ! ![]()
Oula des lève tôt heu... des couche tard ^^
Bonne anniversaire Âme de Loup
une chtite image pour toi j'espère quelle te plaira ![]()

Je devine que pleins de monde vont t'apporter d'autres images de loup (voir déjà les poste de Doc kimble et d'Emma Peel), alors moi je t'ai apporter la pleine lune (avec un ptit Sangoten en plus ![]()
Alalala a cause de ton accent circonflexe tu rate pas mal chose sur le chat, mais grâce à lui tu échappe aussi a mes vannes foireuse mdr... ![]()
o_O ( On va dire que l'on n'a rien vu pour le flood musical de Tigrette et de Leeloo hein
)
Dernière modification par sando (20-01-2007 07:19:36)