LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.

Aux dernières nouvelles:
Nouveau manga d'akira toriyama
Neko Majin est une parodie désopilante de dragon ball mettant en scène, un lapin-chat farceur au pouvoir similaire à Songoku dans un univers parallele en tout point semblable à la série culte de l’auteur. (manga news)
Sortie du tome 1: le 18/05/2006 ...ça devrait plaire aux fans d'akira toriyama, dragon ball (n'est ce pas sando!!lol), et même à d'autre!!! hihi
Dernière modification par Yuna (06-05-2006 20:19:17)
lol ca a l'air délirant, rien qu'à voir l'image, si je le trouve je le prendrai pour voir ![]()
Dernière modification par Clad (23-04-2006 16:52:29)
Carrément sa a l'air d'être tres poilant ![]()

chui choquée!!! Moi fan suprême de Samurai Deeper Kyo!!! je n'avais d'yeux que pour lui (KYO) et du coup je me suis pas renseignée plus tôt sur l'auteur: Akimine Kamijyo!!!!!!!!!
eh ben vous savez quoi??? c'est une femme!!! mdr .... moi chai pas après 7ans (le manga débute en 1999) j'ai toujours cru que c'était un mec (honteee sur moiiiiiii)
Dernière modification par Yuna (06-05-2006 20:18:43)
Yuna a écrit:
chui choquée!!! Moi fan suprême de Samurai Deeper Kyo!!! je n'avais d'yeux que pour lui (KYO) et du coup je me suis pas renseignée plus tôt sur l'auteur: Akimine Kamijyo!!!!!!!!!
eh ben vous savez quoi??? c'est une femme!!! mdr .... moi chai pas après 7ans (le manga débute en 1999) j'ai toujours cru que c'était un mec (honteee sur moiiiiiii)
une femme ???
j'ai toujours pensé que c'etait un homme ...
deception ...
bien sur des que sa sort ma bibliothéque va morflé héhéhé je la plein ! je la plein !!
Dernière modification par sando (06-05-2006 19:05:34)

info supplémentaire
vous pourez le trouvez sur Discount manga le 16/05/2006 pour le prix de 10.03 euro >> discountmanga
pour les grand impatient et ceux qui veulent apprendre le jap version manga le volume et déja disponible en import sur le même site >> discountmanga
Dernière modification par sando (14-10-2006 07:33:12)

des sp cardgames qui on la classe
l'éffigie ses bien entendu néko magin dans les pose de sangoku et ses amis
On dirait qu'il se moque deux lol
A le voir éxecuté les pose des combattant moi sa me donne envie de l'achetez de plus en plus ![]()
Immitant le kaméhaméha de sangoku ![]()

Immitant l'assaud de végéta ![]()

Immitant le kaméhaméha de sangohan ![]()

Transformation en super saïyens ou plutot en super néko magin ![]()

Dernière modification par sando (14-10-2006 07:36:21)

J'ai acheter le bouqquin et je le trouve vraiment pas mal, c'est assez original, mon épisode préfér c'est quand ya Végéta qui arrive sur Terre jlé trouvé trop fort ^^ !!
je l'ai mit ailleur mais bon une picure de rappel
c'est en allant acheté l'ost de beck dans un magasin import, que je m'apperçue qu'il y en avait plus. En demandant quand ils en recevrait d'autre la vendeuse me dit qu'il fallait attendre car il ne peuvent importé quand il y a une sortie officiel.
Donc l'ost 1 est bien prévu pour sortir en France

[JAPAN EXPO AWARDS : la Palme d'Or du Manga]
lol j'ai trouvé ça super cool... alors allé voter (si vous voulez hein lol) pour vos Mangas et Animations Japonaises préférés!!!
----> ça se passe ICI ![]()
Dernière modification par Yuna (13-06-2006 12:52:23)
je crois que je vais m'abstenir même si l'idée est bonne
car ils ont catalogué certaine série dans des domaine ou elle n'ont rien a faire (beck en shonen; +Anima en Shojo, samurai champloo en shonen pour les anime)
Je ne lit jamais de mangas japonais alors la meilleur adaptation me passe au dessus de la tête
je verrai plus tard si je change d'avis
beck et samurai champloo sont des shonens! non??? j'étais persuadée que si!!
d'ailleurs je viens de vérifier et ce sont bien des shonens
Dernière modification par Yuna (13-06-2006 16:09:57)
becks ont m'a dit que oui vu qu'il y a l'histoire du parcours initiatique et le dépassement de soit qui sont des codes du Shonen.
mais smurai champloo ne répond a aucun des code du Shonen.
Dernière modification par gregoire01 (13-06-2006 21:15:52)
bah par exemple c'est considéré comme un shonen : ici
sur le site de la fnac, c'est aussi mis dans les shonen.... donc après chais pas.... y'a plein de définitions différente du shonen en même temps.. mais bon
ce n'est pas parce qu'une erreur est répendu qu'elle devient juste.
Il le mette dans les shonene parce qu'ils veulent absolument le cataloguer. Mais il ne l'est absolument pas.
Il est dans le même genre que Cowboy Bebop qui n'est pas un Shonen également.

1re info
♦T'as aimé super smash bros melee?? 
♦fan de naruto?? de one piece??? ou encore de Dragon ball Z ????
...si tu réponds à ces critères, alors ça, c'est pour toi hihi:
♥Battle Stadium D.O.N.♥
l'intro du jeu
....Sortie sur game cube et PS2 en import
... faut pas s'attendre à grand chose avec ce jeu!!! c'est du smash bros avec nos persos de manga préférés ci tout!! ![]()
...après évidemment si tu compare ça au dernier jeu de baston de la mort qui est sorti et que tout le monde adore, eh ben "battle stadium D.O.N." ne fera pas long feu, c'est sur ![]()
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
2ème info :
les 21 et 22 octobre 2006, première édition de la manga expo
plus d'info ICI
Dernière modification par Yuna (28-08-2006 13:26:37)
quelques démo sur le site officiel la >> battlestadium le lien direct des video ici
c'est sur le jeu ne feras pas vraiment le poids avec celui la qui va sortir fin octobre début novembre>>
Dernière modification par sando (14-10-2006 07:37:30)

Ok bon un exemple du dépassement de soi dans Samurai Champloo, pour moi qui aie vu l'intégrale... Mugen a réussi a se surpasser pour échaper à la mort à plusieurs reprises.
Le parcours initiatique maintenant (qui est un peu plus complexe) : Fuu cherche bien entendu son père à travers le Japon accompagnée de 2 adultes. Cependant même si c'est discret, le fait de pouvoir retrouver le samourai qui sent le tournesol pourra vraiment la faire réconcilier avec elle-même et son passé. Voila les criteres qui je pense font de Samurai Champloo un Shonen.
merci yunie pour l'info (je risque pas de louper ces convs ,surtout le paris jouets collections qui a lieu le 12 novembre )
'jai regardé, ca sent l'achat de goodies de toutes sortes ![]()
Pff et il a fallu que je me casse la cheville lundi dernier... maintenant je vais passer mon aniv' et je vais rater la convention... Faute à pas de chance...