LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Très sympas les nouvelles à l'accueil ! les remerciements * pour les coucoucircussiens sous cette forme , il fallait y penser
* Comme quoi , guidés par Alexandre ( le grand ? ) et par le hasard de l'ordre alphabétique , Christophe et Columbo se suivent quand même toujours !
GENIALISSIME !!
INDISPENSABLE !!
MONSTRUEUX !!
Et encore je pèse mes mots ...
Ps: si je peux donner un coup de main, n'hésitez pas !
Tout ça pour nous ?!
Merci à vous tous qui venez régulièrement sur Coucoucircus.
Merci à vous tous qui prennez le temps de nous glisser un petit mot sympa sur le livre d'or, par email ou sur le forum, et à vous tous qui partagez votre enthousiasme sur vos blogs, sites, etc... Merci à tous ceux qui participent au remplissage du site et/ou aux corrections.
Qu'ajouter par rapport aux autres fanatiques comme moi? Et bien, personnellement, sans Coucoucircus, j'aurais eu beaucoup de mal à trouver où écouter de nombreux génériques rarissimes. C'est aussi sur votre site que j'ai retrouvé des informations intéressantes sur divers mangas et séries! Enfin, j'ai pu chanter sur la plate-forme du TGS et même faire partie des 30 contre Bernard Minet (on l'a écrasé sur ses propres chansons, un régal huhu).
Enfin, vous êtes persévérents, sympas et droles tout à la fois et c'est suffisamment rare pour être applaudi!
Donc bravo à toute l'équipe, je suis totalement fan de votre boulot! Continuez donc!