LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bah on pourrait faire un blind-test sur les comics ? Mais pas les génériques hein, les bd, là je m'y connais un peu plus qu'en manga ^^, y a pas photo, allez un peu de division Alpha, d' X-men, de Rom, de surfer d'argent, de tournoi des champions, de Spiderman... là, ok
Mais bon, sur les immanquables coucou, j'ai presque fait un sans fautes quand même...
neo a écrit:
Bah on pourrait faire un blind-test sur les comics ? Mais pas les génériques hein, les bd, là je m'y connais un peu plus qu'en manga ^^, y a pas photo, allez un peu de division Alpha, d' X-men, de Rom, de surfer d'argent, de tournoi des champions, de Spiderman... là, ok
Mais bon, sur les immanquables coucou, j'ai presque fait un sans fautes quand même...
ah vivi bonne idée que t'as là pour le truc des comic's (cpo souvent que t'en as des idées cbieng cbieng petit mdrrrrrrrrrr !!!!) car c'est clair que les animes alala c'était chaud bouillant heing (souvenirs souvenirs genre mon équipe disait la réponse et moi toute contente pour eux je fais "ils ont trouvés !" et en fait y a mr coucou qui me dit "c'est déjà trouvé là !" et moi "....." mdrrrrrrrrrrrrr !!!!)
ahhhh ça vi "les immanquables" c'était plus abordables pour les pauvres terriens qu'on était mdrrrrrrrrrrr !!! (oué mais "presque" pour le sans fautes, donc cbieng mais tu pouvais mieux faire !!).
et ben là...je me la joue ...coton dans les joues....(petite musique sicilienne ) Et je vous dis..."c'est ça...la fAMille! " merci Yaksha ! Leeloo!!!! mon pilier !!!! neo...euh...je croyais que tu disais plus rien ? d'accord....j'suis pas une référence........... mais un exemple oui !!!! allez....d'accord....d'accord....tournée générale de .......
Dernière modification par tigrette (01-12-2007 08:04:09)
Salut
Sur un autre forum auquel je participe, nous avions organisé une rencontre, et cela avait été une éxpérience formidable, j'imagine donc que ce Toulouse Game Show a du profondément marquer ceux qui y ont participé.
Très bonne initiative.
@+
En ce qui me concerne, c'est encré au plus profond de ma mémoire de manière indélébile.
Je voulais dire aussi un gand bravo à Spicefan qui a quand même remporté le prix du plublic au concour de caraoké, ce qui n'est pas rien. ^^
doc_kimble a écrit:
ghost 18 un big + un ! (il m'épate ! il m'épate ! )
Merci Doc
Merci d'avoir pris la peine de tout filmer
perso j'defiler en tant que kira, et ca fait plaisire (et bizzare) de ce voir
C'est du Naheulbeuk Tigrette ca me decois que tu n'ai pas reconnu.
Fait attention Néo au Mars attack de tigrette elle ta deja attaqué au tgs c 'est une vrai furie la petite quand elle s'y met
Quand je dis que Tigrette n'est pas une référence... , excellent Naheulbeuk, pour ceux qui ne connaissant pas je leur conseille d'aller voir sur Radioblog ,
ainsi donc yaksha tu as été témoin de l'attaque fourbe de Tigrette sur nos personnes, nous n'avons donc pas rêvé, elle nous a bien bel et bien attaqué par surprise, alors que nous n'étions pas armé, même pas un twix ou un lion (ou lionette ^^) pour lui répondre...
Mais tout se paye un jour ....Vengeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeance !!!!!
A la demande générale de ........ 1 personne...... je ne dirais point qui .... ........je mets ces photos là.....ah la la je vous jure ! me faire jouer à ça...à mon âge !!!!! Donc...un NONO s'est cachotté dans mon sac de retour.... et vous fait des cadeaux.......
Dernière modification par tigrette (02-12-2007 22:59:18)
euh...des clous (des tout petits clous )
Dernière modification par tigrette (02-12-2007 23:55:57)
Rooh le bol t'as attrapé un Pikachu!!!Moi j'ai tenté la dernière fois mais je me suis faite foudroyée par son papa Raichu, la blaseeeeeee.lol!
T_________T
Je vais quand même allez écouter le générique, même si je connais de nom, je ne sais rien du générique ^^, donc voilà, je redescends encore d'un cran dans mon estime, je suis nul en blind test animes récents, et je le suis encore plus dans les da de maintenant pour les petits, heureusement que les immanquables sont là pour me sauver la mise
Pour revenir au sujet duquel nous avions commencé cette discussion... Hum Hum (se chauffe la voix).
Monsieur Bernard Minet a bien voulu faire une petite sélection parmi les photos que notre cher neo a prises pendant le concert de samedi soir.
C'est donc avec grand plaisir que je ravive les souvenirs de ceux qui y étaient, et que je fais baver tous les autres
Coucoucircus il filme, il a pas vu qu'il y avait Bernard Minet qui chantait ou quoi ? lol Pousse toi, tu le gênes ^^
lol, funman ! j'étais en train de te chercher dans la foule pour la postérité, mais j'ai pas trouvé ta superbe combarde
Ah ..... que de souvenirs !!!
et ben quand tu verras les miennes....tu pourras être fier de celles là!