LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.

Excellent ! et ben tu vois quand tu veux
dommage qu'il en manque^^ ah si Leeloo avait su à ce moment qu'elle serait multipliée sur youtube! elle l'aurait faite la photo ! Ppppfffffffff
bon....c'est très bien...je te mets 20/20 !!!!
(heureusement que c'est pas voici
)
Spoiler (clic ou sélection pour montrer):
euh...c'est quoi ton logiciel ?????....... finalement.....
![]()
Dernière modification par tigrette (06-12-2007 18:26:56)
j'en ai acheté d'autres :

Bon par contre j'avoue tout, ça c'est seulement en passant par ce site : http://www.magmypic.com/
Merci maîtresse pour le 20, j'ai droit à une image ?
(sinon pour les logiciels, tout dépent de ce que tu veux faire, du bidouillage de photo ou de la couleur, ou les 2...
)
bon.....c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas les zines français...j'aurais bien vu stargate sur "10eme planète"ou "mad movies"
ou....... "marie claire" pour spicefan !!!!"femme actuelle" tout ça
enfin...et bien une photo qui en dit long sur..........hum..la "sportive attitioude"
sauf que le truc en bas cache l'ordi
mais je confirme.....ça pianote...(oh ! t'es caché ! )
Dernière modification par tigrette (07-12-2007 02:17:38)
Salut Néo
Je te remercie grandement pour ce site.
Je vais m'eclater avec
@+
oh j'avais pas fait gaffe
il écoute quoi comme Zik là dessus "la fille du coupeur -- ------ ?"
oh ben ...modère alors!!!!!!
![]()
eh bé eh bé...y en a qui se la joue "superstar" façon Jamelia hein
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
après la presse people, la presse coucoucircussienne ouhhhhhh
(à quand un mag' playboy
mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ah bé té là y a plus personne...à part Funman pitetre
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!)
PB ???????????? tu es folle leeloo........... QUI est dans ces pages ? hein? réfléchis un peu.....moi je te dirais..."dans PB , y a que des photos faites pour énérver Leeloo et aprés elle nous fait des topics pour dire " ah la la !!! c'est quoi ces tofs avec la fille là...... avec ses bras elle sert à rien!!!!" "
loooooooooooool tigrette bah nan justement je disais ça pour "amortir" l'effectif masculin coucoucircussien
![]()
si tu veux.........
(quoiqu'ils savent bien que rien ne peux nous arrêter !!!ah !ah!ah! ) n'empêche....si t'avais fait la tof avec nous sur la passerelle....tu ferais partie de la claaaaaaasssse des gens les plus mieux
et ça.......... c'est top ! console toi avec ça ???
(tu sais que je l'aime bien celle là
)
Dernière modification par tigrette (09-12-2007 04:03:57)
rhaaaaaaaaaaa tigrette hey arrête de me foutre la haine car c'clair que la tof' de la passerelle sg1 bé finalement j'aurais bieng voulu la faire alala
....
oué loooooooooooooool té le come back de martinette heing tigrette !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr excellent !!! et martine au bar alors ?! heing, n'oublions po (mode doigt sur la bouche accoudée au comptoir mdrrrrrrrrr !!!) martine au bar siouuuuuplet'
mdrrrrrrrrrrrr tigrette
!!!!
ps : dtf, m'en fiche de la tof' sg1 ça me fait rien et je m'en vais comme oun prinnnnnce comme dirait legitimus dans tournez ménage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tigrette !!!!!! ![]()
le générateur n'existe plus..........
snif........... je l'ai traficotée comme j'ai pu celle là ...... snif paix à logeek
looooooooooooool !!!!! ![]()
vivi t'inquiète j'ai eu deux mails (celui des tofs du tgs et celui des martines façon bistrot mdrrrrrrrrrr !!) je vais refresh ma boite mail car à te lire je suis sur que t'as posté un truc mais comme d'hab' j'ai même po le temps de matter mes mails mdrrrrrrrrrrrr !!!! ![]()
hey tigrette : Fred va aimer
mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
dit moi ta pas trouver des membres du forum disparue en déterrant ce sujet
J'ai enlevé les chrysanthèmes fanés et j'ai placé des apn à retardement un peu partout , parce que l'été , c'est le mois des feux follets
, mais sinon , ça te dis pas de faire un petit détournement ? ![]()