LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Yop yop all.
Voilà, je lance un appel à tous les coucoucircusiens et coucoucircusiennes de Bourges et sa région à se manifester sur ce topic. Ca serait simpa de se faire des p'tites soirées caraokéocircusiennes.
Vous en pensez quoi?
'y des partants?
Aaaah mais attention, je chante comme une buse!!!
Dernière modification par ghost18 (30-11-2007 20:25:59)
Ca pourrait etre sympa... pour les gens qui habite pres de chez toi
de mon côté: je relance l'idée pour ceux qui habitent la couronne francilienne.
et tant qu'a faire,vous etes ou les parisiens,parisiennes ? ![]()
J'arrive pas à croire que, de tous les membres, je sois le seul à habiter vers Bourges!!! Si?
Allez quoi, soyez pas timide à ce point. ^^
J'vais pas vous bouffer ![]()
yop moi chui d'orléans.... a bientot peut etre
![]()
j'habite dans les hauts de seine.
Ça me couterait trop cher d'avion, sinon, j'y aurais été ![]()

Ame.... y a quelques québécois depuis quelque temps sur le forum......... je sais que le québec est très grand ^^ mais bon............ dans la capitale?
Non mais tigrette.......ooooh....héééé.....faut voir plus haut,c'est moi qui ai demandé en premier non mais.
C'est moi qui dit c'est moi qui ai (heu....hais....est...? j'ai jamais su en fait) !
NA ![]()
gronaldo78 a écrit:
et tant qu'a faire,vous etes ou les parisiens,parisiennes ?
Parisien au rapport ! présent CHEF !!!!!!!!
des hauts de seine je précise que je suis trés vite renduà paris.
Et si un jour on faisait un truc officiel dans le pays du ponant ?!
La Rochelle n'est qu'à trois heures de Paris.
On se fait une nuit entière coucoucircus entre samedi et dimanche, et tout le monde rentre à la maison le dimanche et dort dans le train.
... Et je demanderais à Bernard Minet s'il veut venir faire un tour, maintenant qu'on se connait bien ![]()

Frimeur...
C'est où le pays du Poney ?
ok, j'y suis déjà...
Ceci dit, une soirée rencontre pourrait être sympa effectivement, mais tout le monde doit porter son tee-shirt Coucoucircus qui, sont justement en vente
![]()
coucoucircus a écrit:
Et si un jour on faisait un truc officiel dans le pays du ponant ?!
La Rochelle n'est qu'à trois heures de Paris.
On se fait une nuit entière coucoucircus entre samedi et dimanche, et tout le monde rentre à la maison le dimanche et dort dans le train.
Ca c'est de l'idée
pourquoi pas ?
tigrette a écrit:
.............................avec ou sans GPS ....................................? http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/ … 829669.gif
Euuuuh si tu peux refermer derriere toi tigrette ce serait tres sympa, et ne claque pas la porte !!! ...
![]()
Dernière modification par Docteur maboul (15-12-2007 13:41:02)
mdrrrrrrrrrrrrrr NanyTigrette
Il y en a combien, parmis nous, à avoir eu recours à TomTom pour se rendre au TGS?
(sans faire de détour(s)
)
Dernière modification par ghost18 (15-12-2007 17:20:53)
si on décidait d'une date: dans tout les cas y'en aura qui devront faire des concessions.
qu'en pensez vous?
Le mois d'avril, sur La Rochelle, semble être le plus procice, entre les exams et les manifestations déjà organisées.
En plus, il commence à y faire relativement beau (cette année, on a fait nos premiers beach volley en avril), et les touristes ne sont pas encore arrivés ![]()
Si on se tente un truc en avril 2008, il faudra que je fasse jouer mes relations avec la fac de La Rochelle pour accéder à une salle. Après, faudra trouver du matos (grand écran, video projecteur, sono et micros)...

et ben ça c'est une idée qu'elle est bonne ...il fait toujours beau en avril ! ![]()
ahhhhhhhhh vivi (même si bon faut po se decouvrir d'un fil mais arf jveux po balanc' mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!
) et pour le matos bé no blème j'apporte le ricard (ah mince c'est po de ça dont parlait mr coucou' mouarf
mdrrrrrrrrr !!!!)
ps : bon bé la despe alors nan ? (ok je sors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
)
reps : du rhum blanc ? (je resors
mdrrrrrrrrrr !!!!)
défaitiste !!!
il fait beau je te dis!!!!!!!!
qu 'importe la saison !!!!! pourvu qu'il y ait du blind test
![]()
oué claiiiiiir ! ![]()
C'est vrai que ce serait une superbe idée n'empeche je le dis encore et encore la Gloubiboulaga me manque 5h à chanter yeah !!!
Quelqu'un a été au concert RFM party 80 ?? je vous demande cela car en première partie DJ sur des music super connu comme Sweet dreams et à la fin on nous demande si nous sommes NO LIMIT et ben a votre avis un public chaud répond quoi ??, OUI !!!
Il nous a lancer la musique du capitain flam, je suis devenue hystérique et tout le monde en coeur alors que ce n'était pas le sujet....je crois mettre fait repérer
....alors pensez à moi si vous faites quelques choses....
Je vais meme dire si vous m'entendez à Metz !!!!! c'est l'ocazz de faire éclater les vitres de chants animés!!..........
Beru enflammé ![]()
et ué les parisiens peuvent se manifester !!!!!!!!!!
ce serait sympa une tite soirée
avec un super blind test !!!!
Dernière modification par pitchu (25-12-2007 16:26:16)