LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Vous trouverez ici toutes les bonnes adresses pour vous procurer des CD de dessins animés, avec les liens utiles et au besoin quelques commentaires.
Vous pouvez également fournir vos bonnes adresses, nous mettrons à jour le premier message de ce sujet afin de lister les plus intéressants.
moi je les achet a la fnac
Pour ma part, j'achète principalement sur Amazon.fr (service de vente impeccable, envois bien protégés). Petit truc : si vous cherchez plus d'informations sur le disque qui vous intéresse, basculez sur Amazon.com (sa version américaine) dont les commentaires clients sont généralement plus nombreux et précis.
Sinon, Priceminister pour les ventes entre particuliers, donc possibilité de trouver quelques perles rares, voire de négocier le prix avec le vendeur dans certains cas.
Le label Play Time propose aussi quelques bandes-son susceptibles d'intéresser les coucoucircunautes (euh... c'est comme ça qu'on dit?
)
Voir aussi les revendeurs genre Gibert Joseph et, d'une manière générale, surveiller les vides-greniers dans l'espoir de tomber sur une production de feu le label Loga-Rythme, sait-on jamais... ![]()
klaark a écrit:
Le label Play Time propose aussi quelques bandes-son susceptibles d'intéresser les coucoucircunautes (euh... c'est comme ça qu'on dit?
)
Si c'est pour parler d'un Coucoucircussien * qui sort du site pour "aller" sur ces sites de ventes, alors pourquoi pas
* Ou Coucoumembres pour nos amis Québécois
( mais on disait comme ça aussi avant, il y a longtemps
Merci pour tes notes, klaark ![]()
heu...perso moi ce qui m'intéresserais plus, c'est de pouvoir acheter des ost de mangas, mais pour les cd de DA, c'est plus dur à trouver je trouve, message modéré par Emma_Peel . Sinon pour les DA, j'aimerais qu'on en trouve plus à leclerc à 15 km de chez moi, et avec des ost se serait cool... C'est comme les WA, leurs ost restent pas longtemps en magasin après la sortie d'un films WA, c'est dommage...
Voir explications dans le règlement :
Le Forum Coucoucircus possède des règles applicables à tous et appliquées pour le bien de tous. Tout manquement à ces règles pourra entraîner une modération.
Pas de discussion concernant les liens illicites et les activités de téléchargement et copies réprouvées par la loi.
Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement et de façon permanente ; votre fournisseur d'accès Internet en sera informé.
Merci de ne pas faire l'éloge des tes activités hors-la-loi sur le forum.

Pages: 1