LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Tout simplement énorme !!!!!!!!!!!!!!!! Superbe "Ode Au Spice" Coucou c'est nickel
Le Final Lévy tombe à pic , mitmit la seule la vraie ^^ , Seb_C_bien , je te resitue ^^ ( le samouraï bleu quoi ^^ Non ? ah oui ^^ le mec a l'appareil en bandoulière !!!! ) ... J'en vois 2 qui étaient aussi au " dessinez..." , ils faisaient parti d'un lot de " monstres" , petite " famille Addams" en quelque sorte et puis , y a même Minet qui chante à la fin ... Bon sang , Bien belle vidéo ...ça , c'est pour la 1
Pour la 2 ..........
neo a écrit:
Je crois qu'il y a pas photos, la plus belle c'est celle des black-shirts
Wwaaaaaaaaaaaaa^^ Mais comme elle est belle cette brochette de coucous !!!!! On n'avait plus de voix , obligés de hurler comme des Damnés ..... Mais qu'est ce que c'était bien ( Spice , dès que tu auras recouvré tes pouvoirs , après avoir lu tes 463 messages en attente tu vas en prendre plein les mirettes mon vieux
)
Yuza a écrit:
Quand est-ce que nous aurons les videos des dédicasses pour spicefan? XD
Coucou en a encore sûrement en réserve pour bientôt ........Quant aux miennes , vu que le matériel est plus ancien , ça prend plus de temps , et je ne suis pas là la journée , encore moins devant un ordinateur
( Mais .........comme le dit le vieux philosophe Sepaï SefAn le 25eme , "plus c'est long .... plus c'est bon " ^^ ) ... Comme l'an passé , on pourrait voir ressurgir des archives 2 , 3 , ou 6 mois après .... Avec les dédicaces pour Spice , en photo , en papier , en vidéo ... ^^ non , non , je n'ai pas oublié le carnet dans lequel il y a tous vos noms , vos messages pour Spice etc... ( dont personne n'a vu la couverture d'ailleurs si vous saviez ! ....... Mais vous le saurez bientôt ..... Bien assez tôt ... Quelques jours de congés ordi/cheminée se profilent à mon horizon labeur/long trajet )
encore bravo et merci pour ces images là Je suis sûre qu'avec un peu de diplomatie et un peu d'épinette , la sécurité aurait beuglé Pokémon avec nous ^^ Non ? .... ^^
ps : Pooooooooookééééééééééééééééémooooooooooooooon !!!!!!!!
Dernière modification par tigrette (08-12-2008 22:45:00)
Gagné, sinon c'etait pas grave que tu me situe pas, faut dire que il y aurait eu 15 000 visiteurs, donc ca fait pas mal de monde à être passé vous voir,
En tout cas je viens de voir les 41 video, (c'est que à la campagne l'adsl en bout de ligne ca vas super vite) et c'est vrai que c'etait un super week end, trop court mais excellent, la prochaine fois oui à un TGS d'une semaine ;-) Et surtout cela fait plaisir de voir que l'on est pas le seul cinglé sur cette terre.
Une fois de plus (je radote merci à tous ) à coucou, gronaldo, néo, tigrette, mekalunette, mekobandana, bernard et les televores et j'en oublie pas mal
pour l'ambiance et la joie de vivre que l'on a eu tous ensemble
aller a bientot et cela donne envie de faire le tour de france des conventions ...
Dernière modification par SEB_C_BIEN (08-12-2008 23:32:55)
Seulement celles où se trouve ............ Coucoucircus je dirais ......... car , on est restés sur le stand ou la salle tout le temps , mais ....ça valait le coup ^^ ( même si , en tant que fumeuse ( ayeuh ^^ ) je sortais de temps en temps , et ne fumais que la moitié d'une pour filer vite acheter un p'tit Totoro ou un mogwai repéré à l'aller , juste le temps d'une demi clope , soit , 2, 5 minutes faut apprendre à gérer son temps ^^ wouaw ^^ )
Ah ca la nicotine, forcement ca ralenti les envies acheteuses .....
Finalement c'est pas plus mal.
Par contr eje dit oui à un Toulouse Coucoucircus Show !!!!
et finalement : uneville Coucoucircus show !!
Après une très courte nuit (je passe la photo de la chambre d'hotel) et des estomacs affamés, nous nous rendons au TGS pour la dernière journée de ce fabuleux week end.
On a un peu changé la déco du stand et c'est parti, agression matinale par les fans de génériques :
Les chanteurs et chanteuses se suivent mais ne se ressemblent pas
Quoique des têtes du samedi réapparaissent
C'est la cohue totale, tout comme le samedi nous sommes obligés de faire une liste pour que chacun puisse chanter
Du cosplay sur le stand, toujours et encore
Pendant ce temps là, le chef toujours à son poste, est aidé par la star (enfin Tigrette) qui surveille de près la cafetière
Le stand ne désemplit pas
Ca chante et ca danse
Et pour finir, la photo du final, la fatigue se lit sur les visages mais quel bonheur !
Vivement l'année prochaine....et encore merci à toutes et à tous.
Dernière modification par gronaldo78 (09-12-2008 00:35:45)
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouw elles sont top tes photos Gro' ..... La dernière , avec le minispice à l'arrière , hi hi hi ^^ .... Euh , pour la cafetière , l'an prochain , envisageons la venue d'une maid ^^ non ?
c'est en voyant certaines photos que je me rends compte de ma carrure de lutteur gréco-romain ^^ Non , mais t'as vu ce muscle du bras ????????? lol .... à force d'essayer de faire marcher la senseo " à l'envers" ^^ ou de pousser des mékolunettes dans les escaliers ^^
Dernière modification par tigrette (09-12-2008 01:49:07)
Clair, ça nous remet dans l'ambiance, et c'était 'achement cool !!!
J'ai un court passage vidéo de Murphy sur scène qui hurle COUCOUCIRCUS !!!!
Je le mettrai peut-être en ligne quelque part.
Mais à ce propos, si vous avez des photos du plus petit des Robocop, ce serait cool de les poster ici, par exemple, qu'il puisse en profiter aussi
coucoucircus a écrit:
Mais à ce propos, si vous avez des photos du plus petit des Robocop, ce serait cool de les poster ici, par exemple, qu'il puisse en profiter aussi
Pour ma part, c'est fait en page 13, bon en meme temps il n'y en a qu'une seule....
j'en aurais une ou deux , y compris un petit passage video , et autre chose, mais ......... pour plus tard ........ ^^
Tss, on aurait du venir pousser la chansonnette, mais y'avait trop de mooonde !
Sinon, je suis folle amoureuse du mec au blouson en cuir sur le premier refrain du montage Pokemon.
Aaaaaaaah ^^ celui qui essayait de chanter ......... pas Pokémon ? ( je ne sais toujours pas sur quel air il chantait )
J'aurais adoré voir une chorale de Lemmings ....
Une petite sélection de mes photos.
Merci à Bernard MINET qui a eu la gentillesse de me valider quelques photos.
Voilà pour ce soir. J'en rajouterai demain.
Dernière modification par ghost18 (09-12-2008 21:59:17)
Pour ceux qui croient que je fais mon " toutouyoutou " du matin ^^ , que nenni je montrais juste ma joie de voir un si beau stand
( ... Admirez le magnifique " 20 euro" sur fond noir .... ça n'a l'air de rien ..... Mais ça a demandé la moitié du vendredi après midi entre autres ^^ .... Quelle rigolade ^^ )
Dernière modification par tigrette (09-12-2008 22:05:21)
ghost18 a écrit:
Ca mérite une plus grosse photo
Je me suis permis de corriger les liens, Ghost.
J'ai aussi redimensionné la photo de Tigrette et celle des karaencoeur pour les avoir toutes de la même taille dans le forum.
Si tu les avais up en haute def pour que les gens les récupèrent, les anciens liens doivent tjs être valides.
En tout cas, merci pour ces photos. J'imagine que t'en as encore pas mal à extraire... Si tu as du Robocop, ça fera plaisir à notre Murphy38 nationale
PETITE ANNONCE :
A vendre Tigrette, très bon état général, malgré quelques petites rayures, quoiqu'un peu fatiguée, facile à ranger, tient dans la poche, prix à débattre : 20 €
On avait oublié l'annonce
Dernière modification par neo (10-12-2008 15:03:28)
pour notre robocop national, il y a une video de lui sur le blog de Davy ; badstrip.net
(mode pub)
Sur TLT (teletoulouse pour info) il y a l'emission follow me
le dernier numeros est sur le TGS, et il y a une partie du reportage sur le stand de coucoucircus
http://www.dailymotion.com/emission-fol … louse_news
si cela vous plait n'hesitez pas à signer la petition pour sauver TLT
http://jesigne.fr/soutienatlt
fin mode pub
coucoucircus a écrit:
Je me suis permis de corriger les liens, Ghost.
J'ai aussi redimensionné la photo de Tigrette et celle des karaencoeur pour les avoir toutes de la même taille dans le forum.
Si tu les avais up en haute def pour que les gens les récupèrent, les anciens liens doivent tjs être valides.
En tout cas, merci pour ces photos. J'imagine que t'en as encore pas mal à extraire... Si tu as du Robocop, ça fera plaisir à notre Murphy38 nationale
Pas de soucis Coucou. Je dirais même que tu as bien fait car je ne me souvenait plus de la manière dont il fallait procéder.
Oui oui, j'en ai beaucoup d'autres sur ma page perso, mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en totalité. Mais que ça n'empêche personne de venir la visiter ici: http://cosanija.spaces.live.com/ .
Quand à Murphy, je les lui ai toutes envoyées par mail, mais c'est avec grand plaisir que je les partage sur coucoucircus.
PS: dsl pour ma pub. ^^
Dernière modification par ghost18 (10-12-2008 17:50:16)
Complètement hors sujet, mais pour tous les fans de karaoké japonais qui seront chez eux (quoique c'est enregistrable), il y aura une soirée spéciale karaoké le 31 décembre sur nolife (canal 123 de la freebox).
neo a écrit:
PETITE ANNONCE :
A vendre Tigrette, très bon état général, malgré quelques petites rayures, quoiqu'un peu fatiguée, facile à ranger, tient dans la poche, prix à débattre : 20 €
On avait oublié l'annonce
je n'ai plus de place dans ma signature pour rajouter " un peu rayée" merci de l'avoir rajouté .... mais en ces temps de crise , tu sais 20 euro , c'est un peu too much pour l'animal ( et il me faut minimum 2 hectares d'espace libre )
J'suis pas sûre de vouloir émigrer vers puycelsi moi ( le Tarn ! brrr ) ... Je me rachète 25 euro !
Dernière modification par tigrette (10-12-2008 23:38:34)
30 euros ^^
et puis g les deux hectares
Sachant que dans le Mans , vous payez beaucoup moins cher que nous pour le diesel , c'est une honte de proposer si peu ( et puis , j'suis pas à vendre ^^ je ne suis pas un tee shirt )
Dernière modification par tigrette (10-12-2008 23:44:09)