LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Ba alors, on passe pas par le passage obligatoire de présentation, non mais...allé hop hop hop direction présentation, bande de petit bisounours va !
Ok je vous resitue mieux ^^ . bon , pour les vidéos , hormis celles de coucou , il y a Hamadzu qui en a posté des tonnes ( si vous allez jusqu'au bout , sur la chaîne , il y en a 41 , je pense que vous êtes en entier sur au moins l'une d'elles ) >>>> par là Toutes les vidéos après , il faut attendre un peu ... Tout le monde n'a pas eu le temps de tout remettre à jour ... Comme pour les photos
ps : khao-niaw-lao31 , 17eme inscrit apres le TGS 2008
Ah ? il me semble que tu m'avais bien dit être Nina ... Misa , ( enfin , d'après les cahiers c'était celle avec des oreilles de chat ( en serre tête , pas en bonnet ) ! mais comme vous étiez 2 , 3 à tourner , avec des pseudos ressemblants Nina ,Misa , Tina ( elle , j'suis sûre de savoir qui c'est , elle était également là l'an passé ) Alors ??? Si tu avais des oreilles de chat en serre tête , tu étais Misa et en bonnet ....Nina !!! Non ? ( mystère ^^ éclaire nous vite !!!!! )
Wa ^^ Merci Asa-Senpaï !!! ( Wa la tête on dirait ce matin ) ryo , merci , mais , euh ...Je suis pas responsable ^^ à l'a, prochain donc !!!!
Bien sympas les photos.
Y'en aura peut être d'autres , mais y a des problèmes d'encodage de mon côté ... Donc , patience ! Mais ce n'est pas quelque chose de très très différent ! Pas de grandes découvertes
Waou ! collector, une photo inédite...j'en ai une aussi mais je la garde pour plus tard
Ah bon ? Celle que je connais ?
tigrette a écrit:
Ah bon ? Celle que je connais ?
Oui en effet
gtb360 a écrit:
j'ai adore la préstation de montre tigrette et bernard minet
J'ai remis ton message ici gtb360 merci ^^ ... Quoique ... J'ai bien peur que le seul lien entre une montre et moi , ce soit le Tic-T"r"ac infernal de la petite mécanique^^
Merci AngelBunny, ça faisait longtemps Qui se dévoue pour la prochaine fois ?????