LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je vous propose un nouveau jeu.
La règle est la suivante : Il faut faire une suite de chiffre (1, 2, 3, et ainsi de suite).
Il faut absolument que ça est un rapport avec la télévision (DA, séries, émissions, jeux télé) et/ou (l'animation japonaise et/ou les jeux vidéos), du moment que cela soit en rapport avec le contenu de coucoucircus. comme le titre du jeu l'indique c'est de voir le chiffre sur la photo.
Exemple : 8 => image de Huit ça suffit (avec le chiffre 8 dessus quand c'est possible), 3 => le DA des 3 Mousquetaires (même chose), 20 => les jeux de 20 heures (idem), pour un jeu vidéo => Call of Duty 4, etc, etc...
Cela peut être aussi un numéro de saison d'une série (exemple la saison 14 des simpson).
Une date inclue sous le Titre d'une émission ou une heure, sera acceptée.
Si vraiment on ne trouve pas de photos avec le chiffre, là on pourra mettre le titre et une photo en rapport.
Le jeu est de mettre une image dans l'ordre des chiffres.
Comme c'est très dur de trouver des images, on peut se rabattre sur les nombres d'épisodes , dates de diffusion etc....
il faut essayer de mettre une image avec le chiffre correspondant.
Si ça bloque vraimement, on pourra faire un amalgame/jeu de mot comme .... 6= Six... Si = Sissi le DA ou 13 comme l'île au treize or (trésor). Il faudra nous dire la suptilité.
Si cela bloque vraiment malgré ça, on pourra sauter un chiffre, mais il faut être patient quand même. pour pas aller à la facilité.
Bien sûr vous pourrez mettre des titres en VO.
Les images dont les génériques ne sont pas encore disponibles ici sont acceptés.
Je commence : 
Allez, c'est parti pour le 2 et les numéros suivants.
ce jeu part sur le même principe que les autres jeux, chacun pourra jouer autant qu'il le souhaite. ![]()
Dernière modification par djeff (28-03-2009 22:21:36)
C'est marrant
( plus un défi qu'un jeu ! J'imagine le moment où ça va bloquer ^^ . Doit on respecter l'ordre ? 1-2-3-4 etc ???? Parce que "là" est la difficulté
là , c'est du costaud
) ...
Je ne prends aucun risque , je l'avoue
et ajoute le 2

ps: Quand le n° est " introuvable" , je dis une bêtise , le 6 par exemple ( mais non , le 6 est bien un n° qui existe
) A t' on le droit de faire un amalgame/jeu de mot comme .... 6= Six... Si = Sissi le DA ?
C'est juste une question pour savoir , pour la suite
merci Djeff ![]()
Dernière modification par tigrette (20-03-2009 15:19:22)
tigrette a écrit:
C'est marrant
( plus un défi qu'un jeu ! J'imagine le moment où ça va bloquer ^^ . Doit on respecter l'ordre ? 1-2-3-4 etc ???? Parce que "là" est la difficulté
là , c'est du costaud
) ...
Je ne prends aucun risque , je l'avoueet ajoute le 2.
ps: Quand le n° est " introuvable" , je dis une bêtise , le 6 par exemple ( mais non , le 6 est bien un n° qui existe) A t' on le droit de faire un amalgame/jeu de mot comme .... 6= Six... Si = Sissi le DA ?
C'est juste une question pour savoir , pour la suite
merci Djeff
Oui, le jeu est de mettre une image dans l'ordre des chiffres.
Si ça bloque vraimement, on pourra faire un amalgame/jeu de mot comme .... 6= Six... Si = Sissi le DA (il faudra nous dire la suptilité).
Si cela bloque vraiment malgré ça, on pourra sauter un chiffre, mais il faut être patient quand même.
pour pas aller à la facilité.
ps : Vous faites comment pour avoir une image normale comme les votres ?
Merci d'avance. ![]()
Dernière modification par djeff (22-03-2009 14:33:59)
@ djeff, tu ne devrais pas jouer 2x en qq heures d'intervalles, le mm jour, ne faudrait-il pas laisser la chance aux autres membres du Forum... ?? ![]()
Generika a écrit:
@ djeff, tu ne devrais pas jouer 2x en qq heures d'intervalles, le mm jour, ne faudrait-il pas laisser la chance aux autres membres du Forum... ??
Je retire mon image, Mais ce jeu part sur le même principe que les autres jeux, chacun pourra jouer comme il le souhaite.
![]()
Joli , Cliff
.
Djeff , tu dois d'abord l'héberger avec casimage , imageshack etc.... je me suis toujours demandé d'où venaient ces photos avec les dimensions dessous ! ( et redimensionner si nécessaire avant de poster
)
Ce serait bien de ne poster que les images , pas les liens , c'est beaucoup plus ... pratique , et joli , et lisible
non ?
4 !
Emma_Peel a écrit:
On aura droit aux titres en VO ? (ça peut aider si ça bloque par exemple)
Oui, bien sûr vous pourrez mettre des titres en VO. ![]()

Merci à Tigrette pour l'info, au sujet des images. ![]()
Tigrette à dit : Ce serait bien de ne poster que les images , pas les liens , c'est beaucoup plus ... pratique , et joli , et lisible
Oui il faut essayer de mettre une image avec le chiffre correspondant. ![]()
Dernière modification par djeff (21-03-2009 11:06:12)
Generika a écrit:
7 pour 7 à la Maison
http://img7.imageshack.us/img7/6672/7alamaison.th.jpg
comme le dit la règle du jeu, c'est de voir le chiffre, ici l'image aurait pût être ça par exemple

@ djeff, tu n'avais pas préciser qu'il devait y avoir le Titre sur la photo ... Emma a aussi fait la mm chose ![]()
Generika a écrit:
@ djeff, tu n'avais pas préciser qu'il devait y avoir le Titre sur la photo ... Emma a aussi fait la mm chose
C'est vrai tu as raison autant pour moi,
ça me semblait logique, vu que c'était le jeu des chiffres.
Allez c'est pas grave, on continue le jeu avec le chiffre 8.
![]()
Si vraiment on ne trouve pas de photos avec le chiffre, là on pourra mettre le titre et une photo en rapport.
![]()
Dernière modification par djeff (21-03-2009 12:50:56)
Ou si on a le temps , on peut l'écrire dessus ^^ . ( Tu pourrais éditer ton post de base Djeff ? S'il te plaît ? Avec toutes les précisions apportées , comme ça , si un jour , on a un doute , on 'a qu'à revenir sur " Ce post là " , le 1er , à la 1ere page , et voilà
)
Et voilà quoi ? Et bien , voilà le 9
![]()
Il faut un 10 CLiff
... ( ou bien tu nous mets 2 fois la photo
)
tigrette a écrit:
Ou si on a le temps , on peut l'écrire dessus ^^ . ( Tu pourrais éditer ton post de base Djeff ? S'il te plaît ? Avec toutes les précisions apportées , comme ça , si un jour , on a un doute , on 'a qu'à revenir sur " Ce post là " , le 1er , à la 1ere page , et voilà
)
Moi je poste juste pour dire que je trouve ton image nickel chantilly ![]()
Merci beaucoup pour cette gentillesse !!
J'ai eu du mal a trouvé car le titre je ne l'avais trouvé qu'en VO ![]()
Oh là ! Il n'y a pas grand chose pour le 14
... j'ai bien trouvé l'épisode sur "Louis XIV" , avec en gros Louis XIV écrit dessus , de la série de documentaires " Quelle aventure ! " de Fred Et Jamy ( ceux de
C'est pas sorcier
) mais le générique n'est pas encore disponible ici
... Cela serait il valable Djeff ? ...