LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
tigrette a écrit:
Oh là ! Il n'y a pas grand chose pour le 14
... j'ai bien trouvé l'épisode sur "Louis XIV" , avec en gros Louis XIV écrit dessus , de la série de documentaires " Quelle aventure ! " de Fred Et Jamy ( ceux de
C'est pas sorcier) mais le générique n'est pas encore disponible ici
... Cela serait il valable Djeff ? ...
oui
J'ai trouvé un truc pour le 15, mais j'attends que Tigrette nous jète d'abord son gros Louis XIV. ![]()
Bon , merci djeff , alors je le pose ici , en pensant que de toutes façons , le générique de l'émission finira bien par atterrir sur la planète coucou
( en gros , c'était pour dire qu'on voyait bien le 14 ^^ qui n'est pas si gros que ça
)
Emma , à toi
Je suis pas gros ! Je suis dilaté ^^
Dernière modification par tigrette (23-03-2009 22:14:58)
Je débloque le jeu.
Figure 17 Tsubasa & Hikaru
Tsubasa est une petite fille vivant seule avec son père à Hokkaido. Un jour, un vaisseau s'écrase dans un bois. Cette dernière poursuivant son chien qui s'est enfui tombe nez à nez avec le pilote du vaisseau, s'en suit un combat qui engagera notre jeune héroîne dans une formidable aventure. 
Au 18 maintenant ![]()
Dernière modification par djeff (25-03-2009 14:29:08)
Merci Cliff, tu vois g effectué 2 pierres d'1 coup: le 19 et le 20 ![]()
23 n'est qu'une date inclue sous le Titre d'une émission djeff ![]()
Generika a écrit:
23 n'est qu'une date inclue sous le Titre d'une émission djeff
Ce n'est pas grave, l'intérêt c'est de voir le chiffre 23
![]()
La 25ème heure
La 25ème heure était une émission télévisée de Jacques Perrin et Valentine Perrin diffusée la nuit sur Antenne 2 puis France 2 de 1991 à 2000.
Présentée par Jacques Perrin dans un décor studio évoquant l'univers cinématographique, elle était consacrée aux oeuvres audiovisuelles ou cinématographiques, courts et moyens métrages, documentaires et parfois fictions.
L'émission fut récompensée par un 7 d'or de la Meilleure émission culturelle en 1997.
J'ai pas trouvé d'image pour cette émission sauf celle-ci auquelle j'ai ajouté la photo de Jacques Perrin. ![]()
Bon , comme tu es l'instigateur de ce jeu , Djeff , tu diras ce qu'il en est ^^ , comme c'est très dur de trouver des images
on va peut être devoir se rabattre sur les nombres d'épisodes , dates de diffusion etc.... Il me semblait avoir entendu parler de 26 ...
( un n° de rue , ou autre , je ne sais plus ! ) mais je ne retrouve pas
à moins qu'il y ait une image valable , voici un petit 26 sur un DVD
Dernière modification par tigrette (28-03-2009 22:12:19)
tigrette a écrit:
Bon , comme tu es l'instigateur de ce jeu , Djeff , tu diras ce qu'il en est ^^ , comme c'est très dur de trouver des images
on va peut être devoir se rabattre sur les nombres d'épisodes , dates de diffusion etc.... Il me semblait avoir entendu parler de 26 ...
( un n° de rue , ou autre , je ne sais plus ! ) mais je ne retrouve pas
à moins qu'il y ait une image valable , voici un petit 26 sur un DVD
oui tigrette je suis d'accord avec toi. ![]()
Je remet la règle ici (vous pouvez aussi la retrouvez en page 1), car je pense que se sera plus facile pour ceux qui prennent le jeu en chemin. Et c'est aussi une sorte de petite piqûre de rappel
La règle est la suivante : Il faut faire une suite de chiffre (1, 2, 3, et ainsi de suite).
Il faut absolument que ça est un rapport avec la télévision (DA, séries, émissions, jeux télé) et/ou (l'animation japonaise et/ou les jeux vidéos), du moment que cela soit en rapport avec le contenu de coucoucircus. comme le titre du jeu l'indique c'est de voir le chiffre sur la photo.
Exemple : 8 => image de Huit ça suffit (avec le chiffre 8 dessus quand c'est possible), 3 => le DA des 3 Mousquetaires (même chose), 20 => les jeux de 20 heures (idem), pour un jeu vidéo => Call of Duty 4, etc, etc...
Cela peut être aussi un numéro de saison d'une série (exemple la saison 14 des simpson).
Cela peut être un chiffre dans les paroles d'un générique
Une date inclue sous le Titre d'une émission ou une heure, sera acceptée.
Si vraiment on ne trouve pas de photos avec le chiffre, là on pourra mettre le titre et une photo en rapport.
Le jeu est de mettre une image dans l'ordre des chiffres.
Comme c'est très dur de trouver des images, on peut se rabattre sur les nombres d'épisodes , dates de diffusion etc....
il faut essayer de mettre une image avec le chiffre correspondant.
Si ça bloque vraimement, on pourra faire un amalgame/jeu de mot comme .... 6= Six... Si = Sissi le DA ou 13 comme l'île au treize or (trésor). Il faudra nous dire la suptilité.
Si cela bloque vraiment malgré ça, on pourra sauter un chiffre, mais il faut être patient quand même. pour pas aller à la facilité.
Bien sûr vous pourrez mettre des titres en VO.
Les images dont les génériques ne sont pas encore disponibles ici sont acceptés.
Pour finir ce jeu part sur le même principe que les autres jeux, chacun pourra jouer autant qu'il le souhaite. ![]()
On continue : 
Dernière modification par djeff (12-05-2009 10:18:08)
Le truc Cliff
c'est qu'on était 3 sur le coup
et 2 à nous être supprimés en voyant les autres
( ça vient de ré arriver pour Ulysse
)
ça ne va pas être de même pour la 32
. ![]()