LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un simple rébus. On peut chercher dans Série Télé ou les Dessins Animés.
Ça peut être, un acteur, un personnage, un titre.
Idéalement, utiliser les plus petites photos possible !
Un exemple:
+
+
+
=
Eau+Mer + Sims+Son = Homer Simpson
Je commence:
+
+
= ???
Dernière modification par Âme de Loup (12-06-2008 23:13:39)

Bon... me revoilà !
Il s'agit ici de trouver un titre de série. Le titre est en anglais mais le rébus est un rien tordu.
(mais si ça se trouve vous allez trouver en deux secondes
)
Edit : Je reviens demain en fin de matinée, vous avez donc quelques heures pour réfléchir. ![]()
( grand jaune+ Petit jaune) = Big John Little John
( Ou" Papa c'est moi , Papa c'est toi " mais ça rentre pas dans les cases madame Kathia
.......
ps : Bravo pour la mise en bière !
Nous étions sous pression ^^ .
Dernière modification par tigrette (26-03-2009 22:41:09)
tigrette a écrit:
( grand jaune+ Petit jaune) = Big John Little John
( Ou" Papa c'est moi , Papa c'est toi " mais ça rentre pas dans les cases madame Kathia
.......
![]()
ps : Bravo pour la mise en bière !Nous étions sous pression ^^ .
Bravo Tigrette, c'est bien ça ! Ce fut rapide ! ![]()
La petite souris me soufle quelque chose a l'oreille : LAIN + HUIT + DEUX + LETTRES + ANGES = Les nuits de l'étrange !!!! ![]()
Elle est super ta petite souris
garde là , et fais lui refaire un rébus
car elle a trouvé
bravo à elle
( dis donc , chantilly , entre ta souris et ton cher et tendre , t'es drôlement aidée toi , dans les jeux
)
Dernière modification par tigrette (28-03-2009 19:05:15)
Ici aussi nous attendons , avec nos verres d'eau et nos Leffe & Ralgan
.
Bon allez... je relance. Si Chantilly revient avant que vous ayez trouvé, elle prendra la suite quoi qu'il arrive.
Je pense que c'est facile :
Je refuse d'être comparée de près ou de loin à ce rébus
C'est dingue ça !!!!!!!!!!!!! La dernière image , c'est exactement ce que j'ai fait cet aprèm !!!!!!!!!!! enfin , la première étape ^^ soit : Arrachage et tronçonnage d'arbres pas beaux pourris pour chauffer l'hiver prochain , et laisser pousser les petits ^^
Bon à part Tigrette qui visiblement a trouvé mais qui refuse de révéler la réponse publiquement (elle est timide Tigrette parfois), quelqu'un d'autre à trouver ?
Indice : ça a un rapport avec Tigrette. ![]()
Tigrette, elle fait comme Joe Lando (Sully) dans Dr Quinn, elle coupe du bois.
Ben , je crois que là , j'ai d'autres jeux qui m'attendent , ça ferait trop ^^ ce serait bien que quelqu'un qui n'a pas joué/gagné depuis un moment prenne la suite , si personne n'arrive ... Allez ! On est motivés
Mon papa était bûcheron
ça ne s'invente pas
et mon nom est un nom d'arbre
ça ne s'invente pas non plus ^^
tigrette a écrit:
Je refuse d'être comparée de près ou de loin à ce rébus
![]()
C'est dingue ça !!!!!!!!!!!!! La dernière image , c'est exactement ce que j'ai fait cet aprèm !!!!!!!!!!! enfin , la première étape ^^ soit : Arrachage et tronçonnage d'arbres pas beaux pourris pour chauffer l'hiver prochain , et laisser pousser les petits ^^
J'ai l'impression que cela a un lien avec " l'autobus à impérial ", mais pour le moment, je sèche.
![]()
Avec "l'autre" tigrette
djeff ...l'autre , celle d'à côté
à gauche ![]()
Tout le monde a déjà trouvé, quoi... ![]()
Bon , alors je me lance sur les 2 derniers
.
ink+??? ( un roi ? ) King ? .... Un nom qui finirait par .........inking ? déjà ?
....... ![]()
Ha non Tigrette c'est pas du tout ça ![]()
Alors par "... encre_roi ?"
cartouche ?
j'avais pensé à "encre-roi" et je m'étais dit que peut-être on pouvait trouver dans le titre l'expression "en croix"...
et puis j'étais partie dans un délire "3 femmes en croix...", rapport à l'Île au 30 Cercueils (y'a 30 cartouches sur la photo ?!
)
Mais le 1er truc, c'est quoi ? Une mire ? Un labyrinthe ? Une cible ? Un polygone ? (le sigle de Dharma de Lost, ça lui ressemble ?
)
C'ki le keum sur la tof 3 là ?
Mais qui peut bien être le personnage apparemment illustre présent sur la troisième vignette ? ![]()
Bon Emma c'est pas du tout ça !!
Tigrette le gas sur la photo je ne peut dire son nom, par contre je peux te donner un indice :
- C'est un titre honoriphique pour la 3eme photo