LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Ah la la la que dire, que dire... Déjà je tien à remercier Coucoucircus de m'avoir permis de vivre cette expérience formidable. J'ai été heureuse de faire la rencontre de néo, Gronaldo, Yoruichi, biensur de Coucoucircus et de revoir Spicefan. J'étais un peu impressionnée au départ, mais enfin de compte on se m'est très vite dans l'ambiance. On a eu des super moment même quand on était assaillie de monde. C'était vraiment formidable de voir que beaucoup de gens se pressaient pour chanter, participer. Le stand était très actif même quand Néo, Gronaldo et Coucoucircus partaient dans la grande salle d'activité.
On manquait de rien grâce à notre ami Spicefan qui pensait à nous tout le temps.
J'espère pouvoir revivre cette expérience
et pour le moment je vous dit encore Merci et à bientôt.
Et bien, pour la prochaine expérience, se sera au Diagora de Labège pour la troisième édition du TGS les 28 et 29 Novembre prochain. J'espère pouvoir m'y rendre.
PS: les pass VIP sont déjà en pré-vente sur le site du TGS.
Kikou Coupin Prince tu m'as retrouvé
C'est vrai tu n'as pas chanté dans le micro mais avec tout le monde ^^ c'était trop Choupi Kawai à observer
Bientôt, à la place des pancartes " enfants perdus" et " objets trouvés", il y aura de grands panneaux "COUCOUCIRCUS.ORG" ...
Tu as perdu tes z'amis dans la JE ? Ton bonnet de chat ? va chercher bonheur sur ... Coucoucircus.Org
coucoucircus a écrit:
Oublie pas de sonner quand tu seras dans le coin, Gro'
C'est foutu pour cette année, j'étais dispo la dernière semaine mais de savoir qu'il y avait 2 heures de route juste "aller", à 3 jours du départ ça m'a démotivé
coucoucircus a écrit:
J'ai testé hier les micros avec Becky17, il semblerait que ce soient en fait les câbles de 10m qui posent pb...
Ça m'étonne pas, tout ce qui est rallonge en général ne dure pas longtemps, marcher dessus n'aidant pas...
Il existe des "ponts" où les câbles sont protégés, à voir.
Dernière modification par gronaldo78 (26-07-2009 17:28:55)
Merci à Hackjam pour ces vidéos à la Japan Expo 2009
http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=3479
neo a écrit:
gronaldo78 a écrit:
Ça m'étonne pas, tout ce qui est rallonge en général ne dure pas longtemps, marcher dessus n'aidant pas...
...Ah ça c'est sûr...Tu parles en connaissance de cause ?
Je n'ai pas dit "ce qui s'allonge" mais "ce qui est rallonge"....mais c'est vrai que c'est du vécu.
Hey... j'ai retrouvé un truc qu'on n'a jamais utilisé mais que j'aime bien...
Faudrait qu'il aille aussi vite en BD qu'en post-it/dessins/affiches Coucou
Mais c'est Gé-nial ! ! ! Le vigile est obligé de laisser passer
Vivement la nouvelle affiche
neo : 20/20
Spoiler (clic ou sélection pour montrer):
J'avais eu des échos de ces vigiles de la Japan, un peu "stressés" les gars ; ) Apparemment, y a pas qu'eux qui ont été marqués ^^
Bientôt des séances de dédicace de Néo sur le stand Coucoucircus à chaque convention, déjà que certains voulaient le Pikachu à la JE, mais les affiches de Néo sont bien meilleures
Le panneau "free hugs" lol
Dernière modification par gronaldo78 (04-11-2009 12:49:50)
Le panneau free hugs qui a l'air vraiment ... dérisoire là du coup ^^
Quand je pense que l'an passé, Minet a voulu une affiche, et que j'ai dit à neo :" Ben, dédicace là lui ! ^^"
vous vous rendez compte que Bernard Minet a une affiche dédicacée de neo !!!! !!!! !!!!! ^^
mdr donage tigrette tu a rate ma version de robosteck
vive les free hugs je en et fait 30 a japan expo 2009
Les pauvres...
J'avais même pas vu qu'on parlait de moi au dessus tiens ^^, heureusement que le cuisto GTB est passé par là, moi ce serait saignant steuplé et en fait, je pense que Minet attend le TGS avec impatience, juste pour avoir son affiche dédicacée du tgs krrr krrr krrr , il m'a d'ailleurs souffler l'idée de le représenter pour la prochaine affiche (et ça c'est vrai), donc il se pourrait que tapdadap.... à voir....
Et soit dit en passant, commencer à réserver votre place pour la file d'attente dans les librairies, j'en suis à la page 42 et la couv commence à prendre forme...
neo a écrit:
Et soit dit en passant, commencer à réserver votre place pour la file d'attente dans les librairies, j'en suis à la page 42 et la couv commence à prendre forme...
Allé un petit avant gout, on a même pas eu la chance d'avoir un teasing en image
bon pour 2010 je vous offre le cafe
tu a la vidéo ou j'ai chante wingmane ?
Je ne sais plus si ça a été mentionné quelque part déjà mais la japan expo 2010 aura lieu du 1 au 4 juillet ....kékechose comme ça ... ^^
1re info de taille:
l'invité d'honneur serait Hojo Tsukasa (city hunter, cat's eye, family compo, angel heart,....) *_*
chais po si y'aura séance de dédicace ou quoi (surement ) mais c'est clair que va y'avoir bataille!!!!!!!!!!
Ah ouai ? tu serais prête à nous marcher dessus ?
neo a écrit:
Bon ... C'est fini ? Si oui, Prends en des petits tas dans les conventions Le style s'y prête t-il ? C'est gore ? y a des méchants ?
Oh ben oui ma pauv' dame, j'ai déjà attaqué le tome 2 ^^, allez je poste quelques planches ds la rubrique adéquate, je voulais attendre le teaser, mais bon je vous ai fait mariner
edit : et voilou c'est fait, c'est là : http://www.coucoucircus.org/forum/viewt … 031#p69031
Dernière modification par neo (24-02-2010 15:18:19)
sa sera sant moi japan expo 2010
gtb360 a écrit:
sa sera sant moi japan expo 2010
C'est triste tu va louper le stand coucou et tu ne pourra pas chanter le générique de Wingman version TV ^^