LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord, merci de votre réponse
A plus tard.
Le muppet babies show aussi disponible a la fnac
Vous savez si "Embrasse-moi Lucile" plus connu sous le nom de "Lucile, amour & rock'n'roll" y est aussi ?!
Blue Eyes a écrit:
Nous l'espérons tous !!!! Mais pour le moment rien de rien ... Il faut être patient, et regarder un peu partout pour être informer des dernières nouveautés ...
Embrasse-moi Lucile et prévu chez ab vidéo en 2010 : Sources > Fnac des Halles à Paris
Édit Blue Eyes : Merci pour l'info, soyons encore un peu patient ^^
Ok mercii ^^ Et dans la nuit, j'ai chercher sur les site de vente par internet & j'en ai trouvé sur PriceMinister. ![]()
édit Tigrette: des DVD de Lucile ????? oO Peux tu préciser stp ?
édit Spppppppppppppppppppppppppppppppicefan25: à suivre o_O
Édit Blue Eyes : rendez-vous au prochain épisode o_O
édit Tigrette: C'est quand déjà ?
Édit Blue Eyes : Patience le monsieur tout bleu a dit o_O
Il manque dans cette liste Futurama (Fox) et Papa longue jambe (AB Video). Prochainement je rajouterais une liste avec des animés plus récent car il en manque quelques uns.
Par contre a ma connaissance Nadia et le secret de l'eau bleu n'est jamais sorti en Dvd.
Édit Blue Eyes : C'est corrigé, merci à toi ...
Dernière modification par black67 (05-09-2009 20:33:11)
Bonjour,
Je viens tt juste d'acheter le coffret "lucile amour et rock n roll" et je suis en train de le visionner!!!! je suis trop contente de l'avoir enfin trouve!!
[Edit modérateur : Message modifié.
Hello maelouenn, bienvenue sur Coucoucircus.
On est également tous super contents pour toi, mais pense malgré tout à respecter le règlement du forum, merci à toi.] ![]()
Dernière modification par Emma_Peel (10-03-2010 19:25:09)
[Edit Modérateur : Message supprimé.
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la réponse que tu as apporté au message précédent. Dans tous les cas, le téléchargement est un acte illégal, donc merci d'éviter ce genre de conversations.]
Dernière modification par Emma_Peel (10-03-2010 19:32:33)
frederic a écrit:
salut dr maboul
sharivan sortir collector 3eme version de la serie( sortir en enfin un collector de sharivan et pas mettre les 4
premiere double en vf alors qu'il existe c'est une honte)
albator84 sortir collector serie+ film
sankukai sortir collector serie+ film
cobra collector pilote +serie et film
fred
Ouh la la !!! dis donc c'est un message codé que tu viens de poster Frédéric ??
Car même avec le décodeur adéquat j'ai un peu de mal à te suivre, même si j'ai plus ou moins compris le sens de ton message ...
Cela serait sympa de faire un petit effort sur l'orthographe ^^ Merci bien ![]()
mmmmh moi j'aimerais savoir si un jour ils sortiront le mangas SAILOR MOON avec tous les épisodes + les films, en collector et en vfet vostf, parce qu'on n'a jamais pu voir la dernière saison, celle des sailor star quand ça passer sur TF1 et c'est dommage qu'il repasse plus snif...