LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Coucoucircus.org vient de dépasser les 50000 membres !!!
Après l'anniversaire du site, il y a seulement quelques jours !! la planète coucoucircus est encore à la fête !!
Vive Mr Coucoucircus
et hourra aux 49999 coucoumembres !!!
et hop, un p'tit feu d'artifice ![]()
Heureusement d'ailleurs que les 50 000 membres ne sont pas actifs sur le forum... sinon il faudrait vraiment voir à embaucher des modos.
Bon... ça prouve en tout cas qu'il y a beaucoup de visiteurs sur le site, et c'est ce qui importe le plus.
Et puisqu'on est dans les chiffres, je viens de faire le compte, on en est à 5822 génériques, toutes catégories confondues. L'année dernière, le 26 Mars, on a fêté le 5000 ème générique. Donc, si on veut arriver à 6000 au 26 Mars 2009, va falloir que je me mette sérieusement au boulot, voir que j'arrête de dormir et de manger. Je pense pouvoir arrêter de dormir, mais arrêter de manger, n'y comptez pas.
Bon, bin allez... y'a plus qu'à ! ![]()
!!!!!!!!!! Non , mais c'est fou ce que ça va vite !
J'avais regardé
il y a quelque jours , on en était encore ( un peu ) loin ^^ , et là , y a déjà 31 membres de plus ! ........ ( Je fais la danse de la joie , vous ne le voyez pas , mais je fais la danse de la joie
) bravo le site !
( Ah ! si seulement il n'y avait pas eu de victimes il y a 2 ans lors du "crash"
on serait beaucoup plus ^^ ) . Y 'aurait il un moyen de savoir "QUI" est le 50000eme ? Par hasard ?
.
Pour Coucoucircus.Org , hip hip hip ! Hourra
!!!!!!!!!!!!!! Hourra !!!!!!!!!!! 
ps : Heps ... Jusque là bas ! regardez !
We can do it !
Dernière modification par tigrette (18-02-2009 23:32:05)
And the winner is.......
..........
..........................
AbabandWhoday !!!!!!!
Et bravo à tous les autres, puisque comme à l'école des fans, tout le monde gagne, sur coucou ![]()

tigrette a écrit:
ps : Heps ... Jusque là bas ! regardez !
We can do it !
Ah génial !
![]()
tigrette a écrit:
Vu les screens du gars, je vois que depuis aout dernier y'a eu que 5 nouveaux ajouts dans jeux vidéos, lol
.... Il a un Pseudo Plus que parfait pour une telle circonstance !
Hallucinant ! .... Ne pas lire le spoiler svp , c'est quand même un spoiler ^^
Spoiler (clic ou sélection pour montrer):
C'est vraiment le 50 000 ème ?????????? Je vois 50020 ! ( enfin , si ça marche comme ça ^^ je ne sais pas ........Je ne sais plus ........Je suis perdue lol . Sinon , y a un -Rocky11d- ! en détenteur de ceinture
N'empêche , AbabandWhoday ! ça sonne comme une victoire ^^ ou comme ...... Bibabiiiiiindouwa

ps : Yo ? ........
...... Boulot , Boulot , Boulot ^^ ![]()
re-ps :
Qui est le n°1 ? Y a pas de n°1 ? Pourquoi y a pas de n°1 ?
Je vois le n°2 , le n°6 aussi ^^ mais .....Qui est n°1 ?
![]()
Dernière modification par tigrette (20-02-2009 00:18:41)
le numéro 1 est "l'invité". le compte créé automatiquement à la création du forum. C'est vrai qu'il n'existe donc pas vraiment en soi, sauf si on le considère comme un compte appartenant au super administrateur du forum ![]()

Ok , Merci
Je l'savais qu'il y avait quelque chose de pas humain là dessous
( C'est comme la première crêpe quoi .... Elle sert à voir si la poële est prête à en faire 49999 de plus ^^ah ah ah
En parlant de membres, tiens, qui peut me dire où est passée Darkgirl ? ^^
50 000 c'est énooooooorme, bravo !
Yoruichi a écrit:
Vu les screens du gars, je vois que depuis aout dernier y'a eu que 5 nouveaux ajouts dans jeux vidéos, lol
j'en ai quelques-uns depuis le temps mais par mail c'est trop lourd....msn est si rapide, entre autre...
Dernière modification par gronaldo78 (22-02-2009 06:55:37)
gronaldo78 a écrit:
j'en ai quelques-uns depuis le temps mais par mail c'est trop lourd....msn est si rapide, entre autre...
Tu peux aussi utiliser des services gratuits comme Rapidshare.
Tu nous fais un pack avec ce que tu as (voir plusieurs pack s'il y en a vraiment beaucoup) en les compressant (fichiers rar ou zip).
Tu nous file les adresses et nous on charge ça.
Si tu tiens vraiment à MSN (moi je ne suis pas particulièrement pour car quand la connection plante, il faut recommencer le transfert à zéro et puis de toute façon, je ne peux être sur MSN qu'en journée, là où justement il n'y a quasi personne), je veux bien t'ajouter à mon carnet d'adresse. J'y vais d'ailleurs de ce pas. ![]()
bvo coucoucircus avec un peu de retard!!
Mais de ma part ça m'étonne pas coucoucircus et un très bon site donc si ça pouvait dépassez les 100 000 membres ça serait le top!
![]()
Bientôt
... Il faut prendre en compte que si on avait pu sauver les membres de l'ancien forum, on en serait maintenant très très très proche
Reviens donc voir ça d'ici ... Mmmmmm DeuxansOh!mêmepasavecletempsonverrabienetonfêteraça
Vous vous rendez compte ? J'suis re-arrivée longtemps après la réouverture, j'suis sise au 1382 !!! Wa ! Y a du monde qu'a rappliqué dites donc ![]()
1 ans ça me suffit largement si je fais de la pub ![]()
Eibo a écrit:
En parlant de membres, tiens, qui peut me dire où est passée Darkgirl ? ^^
Je crois l'avoir croisée sur wow. ![]()
Reste plus qu'à atteindre les 60 000 membres maintenant!!! ![]()
Dernière modification par ghost18 (01-11-2009 13:57:01)
On est 64 086 à cette heure Ghost
... Quand tu auras ce message, on sera déjà quelques uns de plus
! Coucoupower ! ![]()
Ca va alors, j'suis juste en retard de quelques mois. ![]()