LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas la réponse à cette énigme ^^
Est ce que c'est "réchaud" ton synonyme ?

![]()
Vouii ^^
Tigrette et Emma font leurs courses chez Ikea.
Si c'est ça, je file ma place au Sieur Frodon (qui d'ailleurs ressemble plus à Wolverine qu'à Frodon.
) car c'est lui qui a fait tout le boulot. ![]()
Admettons que ça soit ça (et c'est plus que probable) on était loin de New York 911 ^^

Plus que probable, c'est certain
J'adore les frères Jolivet
et mon p'tit Clown aux pieds en forme de "banane noires" s'appellait Récho (C'était Marc, Récho . L'autre, c'était Pierre )quand j'iti pitite ^^
Bravo Emma
Bonne course ^^
Donc c'est à toi Wolverine
( puisque ça fait 2 fois qu'on y fait allusion
en voici une troisième ^^ : C'était juste comme ça ou c'est vraiment ta coupe de tout les jours ? )
Là on venait d'aller voir le film Wolverine, donc c'était pour l'occasion, mais il m'arrive deux ou trois fois dans l'année d'avoir cette tête là ^^
Bon aller, après New York 911, je propose ça : 

Ok ^^
Argh ^^ je me croyais au pendu, et je me disais aussi ^^
Là, comme ça ... Destination danger ? peut être ?
Non désolé Tigrette, mais ça à rapport avec le danger.

LoOooOooOost ? ![]()
Non non non ![]()
C'est un peu plus vieux que Lost
Dernière modification par Seigneur Frodon (04-11-2009 20:54:49)

Alerte à Malibu (a cause de la plage et des palmiers) !
C'est ça, bien joué ![]()

Dernière modification par Seigneur Frodon (04-11-2009 22:22:14)

Hem , messieurs, je suis la première fan des montages rigolos en tous genre avec des coeurs, des palmiers, des chevaux
tout ce que vous voulez, mais si on commence à faire des montages (comme un rébus mental en somme
) dans un indice en image, je ne sais pas à quoi vont ressembler les images suivantes
A moins de le préciser avant, parce qu'on a trouvé une image qui nous plaît, et que Google est vide de toute autre source
Surtout qu'on peut re-poster une image différente plus tard si la réponse tarde un peu
...
Beaucoup ne savent pas coller, héberger, redimensionner etc... Ils ne pourront pas avoir les mêmes chances
Je réalise que c'est Generika qui a instauré le jeu, alors, Generika, si tu passes par là et veux changer les règles au départ, you can ^^ ( and you meust écrire les nouvelles rules en haut dans ton post ^^)
(Âme de loup a changé les règles de ses pendus au fur et à mesure des trouvailles ... Donc, c'est faisable
mais c'est tout le monde ou personne
)
Sinon, là, comme idée me vient : Je suis fidèle aux Gorges de l'Aveyron !!!!
Mais je suis sûre que ce n'est pas ça ^^
j'avoue que je ne savait pas quoi mettre en image, j'ai pensé tout de suite à une série télé mais laissé la seule image de départ me paraissait tirer par les cheveux au final cela devient plus proche du rébus qu' autre chose.
LA réponse c'est Ardéchois coeur fidele
Je préfère passer mon tour sur ce coup là.
Celui qui veut prendre la main est le bienvenu. ![]()
Aaaaaaaah mais non
On aurait chercher quand même là
c'était pour les suivantes
. Allez, repostes donc en une
( Tiré par les cheveux, c'est pas grave, au pire, au bout de 3 ou 4 fausses réponses, tu sentiras la détresse des joueurs et donnera une 2eme photo
)
Une autre ! Une autre ! Une autre !
Mmmm, intéressant ... Alors ? finalement, il a pas coulé le Titanic ?
Sérieusement... le vert me saute aux yeux ! Alors ... Les Arpents verts ? ![]()
rien à voir avec les arpents verts ! le vert est là pour tromper l'ennemi ! ![]()
Peut être Lost ? Le coeur a l'air perdu ^^
Hartley coeur a vif.

Le nom de la série est dans la symbolique de ce vous voyez à l'image ! (Je reconnais que moi aussi avec un indice comme çà, j'irai me recoucher, mais bon !!!)
L'Age de Cristal ? ![]()
Eh ouais ! eh ouais ! eh ouais ! forcément si nôtre chère hotesse d'accueil s'en mêle, non je rigole !!!
Bravo Emma, c'est la bonne réponse !
Tu as la main !
Bien joué ![]()