LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
et se que avec la ps3 je peut aller sur coucoucircus pour écoute les générique merci ?
Je vais répondre sans trop être sûr de ce que je vais dire.
Avec la Wii, il est possible de surfer sur internet (à condition de l'avoir bien sûr)
Pourquoi ne serait-il pas possible d'aller sur Coucoucircus via une ps3 qui a accès à internet ?
Je répondrai donc oui à ta question.
Dernière modification par Seigneur Frodon (03-11-2009 10:40:14)

oui oui je confirme cela marche sur PS3 les playlist le top40 et le mode blindtest, c'est juste un peut galere car lle dualshock3 c'est moins pratique que la combo clavier souris
cool je pense que pour la Xbox 360 c'est la même chose non? ![]()
Très probablement.

Je ne suis pas sur mais la 360 n'as pas de navigateur internet
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet :
Tu peux jouer en live (en ligne) en étant connecter sur internet et aller sur msn.
Tu ne peux pas aller sur des sites (google,jeuxvidéo.com...)

Je pense que quelque soit l'apareil dont tu es doté, et que celui-ci à un accès à l'internet, tu peux aller et venir, comme bon te semble, sur coucoucircus.org.
Apparemment, pas pour la X-box 360, où l'accès à internet ne sert qu'à jouer en réseau, pas à naviguer.

Non les gars vous confondez tout, on peut acceder au net mais pas forcement aus sites internet web poyur cela il faut un navigateur : comme a par defaut la PS3 comme a la wii en option, mais la 360 n'as pas tout cela
Dernière modification par SEB_C_BIEN (05-11-2009 11:41:25)
C'est bien ce que je dis... "l'accès internet ne sert qu'à jouer, pas à naviguer"
Petit rajout : "Pour l'abonnement, c'est uniquement pour jouer en ligne, chopper les démos et mises à jour."
2ème petit rajout : "Je viens de voir que l'on peut installer un Browser Web sur la Xbox 360 mais seulement avec WindowsXP Media Center Edition"
Dernière modification par Seigneur Frodon (04-11-2009 23:49:19)

La meilleure combine ne serait pas d'avoir une console installée juste à côté de son pc pour pouvoir jouer à nos jeux préférés et écouter ses PL favorites en même temps? ![]()
Ha oui en effet, c'est la meilleur solution ![]()

ghost18 a écrit:
La meilleure combine ne serait pas d'avoir une console installée juste à côté de son pc pour pouvoir jouer à nos jeux préférés et écouter ses PL favorites en même temps?
ah non alors!!!!!! sacrilège!!!! lol
nan sérieux, tu préfères pas écouter les zics du jeu en question (après c'est sûr, ça dépend à quoi tu joues), mais bon, je m'imagine mal par exemple jouer à FF, ou star ocean en écoutant du creamy ou du one piece XD
en plus les musique de pes 2010 sont maze donque je écoute le super site de coucou
Yoruichi a écrit:
ghost18 a écrit:
La meilleure combine ne serait pas d'avoir une console installée juste à côté de son pc pour pouvoir jouer à nos jeux préférés et écouter ses PL favorites en même temps?
ah non alors!!!!!! sacrilège!!!! lol
nan sérieux, tu préfères pas écouter les zics du jeu en question (après c'est sûr, ça dépend à quoi tu joues), mais bon, je m'imagine mal par exemple jouer à FF, ou star ocean en écoutant du creamy ou du one piece XD
Perso, je joue à wow (je ne dirais pas où pour ne pas me faire gronder^^). Donc, à wow, pas besoin d'écouter la musique du jeu.
Mais pour Left4Dead et CS, là où le son est primordia,l surtout pour CS, baaah je fais l'impasse sur mes Pl. ![]()
snif ok merci pour l'info dommage que la Xbox 360 peut pas allez sur des sites ![]()
Alichigo, tu as vu la photo que j'ai postée ?
Ghost, rien que pour avoir dit que tu jouais à WOW tu vas te faire gronder ![]()

Pourquoi ça Frodon? c'est pas bien WoW? ![]()
WoW c'est le concurrent direct du jeu auquel je joue depuis 4 ans ![]()