LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Marcus
Waaaaaaaaaaaaa
Il faut qu'il vienne nous voir !!!! Marcus, c'est le Grââl !!!!!
gronaldo78 a écrit:
Ah ouai mais c'est la perfection au niveau des traits du visage (et de tout le reste)...j'ai l'impression d'être devant l'un de mes comics.
Je demande la tête de Minet au milieu de tout ca
Je ne serais pas là mais si tu pouvais me mettre une affiche de coté pour notre prochaine rencontre, ainsi qu'un exemplaire des anciennes, merci.
Merci, ^^ c'est vrai que j'aurais pu le rajouter, ç'aurait été rigolo, pour celle là, il ne devrait pas y avoir de soucis, pour les autres par contre, je ne sais pas s'il en reste où s'il faut en refaire imprimer, à voir avec le chef
On va encore les déranger en plein apéro ^^ Ils ont l'air heureux de venir c'est pas croyable
Elle est magnifique cette affiche
Comme chaque année, ça change, mais c'est extra merci !!!!
Je proteste !!!!
pourquoi y'a pas du Ichigo, du Luffy, du Lelouch, du Light et j'en passe heiiin???
j'adore grave cette affiche, trooop styléééé ^^
Mais quand même je veux une affiche avec les héros d'aujourd'huiiii je paierai le double s'il faut .... et le triple si elle est unique \o/
Je confirme MAGNIFIQUE cette affiche !!! Bravissimo j'adore ^^
C'est bien "Who's the Chief ? " sur le tablier du capitaine Flam ?
Ah ah ah ^^ Il faut bien que je l'avoue aujourd'hui, j'ai toujours trouvé que Flam, c'était pas une lumière et ce petit tablier rose lui va très bien
Merci tous , personne ne vous l'avait peut-être dit, mais aujourd'hui Capitaine Flam est en couple avec Casimir, si si, et ça fait bien longtemps que ça dure
Je ne savais pas cela ce que je savais (d'apres la chanson du groupe sangria Gratuite c'est que)
Spiderman est un junky qui a claqué tout ces neuronnes au baigon jaune
que scoubidoo est représentant chez canigou et que pouyr arrondir des fin de mois il fourni tout les macdo
que Candy a ete avec tom sawyer mais l'a trompé avec joe l'indien
et enfin que capitaine flam est des notre car il a bu son verre comme les autres
Ecoutez donc cette chanson de sangria gratuite le titre : nos heros
neo a écrit:
Merci tous , personne ne vous l'avait peut-être dit, mais aujourd'hui Capitaine Flam est en couple avec Casimir, si si, et ça fait bien longtemps que ça dure
Ah ! Alors, l'affiche à été prise chez eux donc ? Et ils ont eu un mignon petit Kum Kum ! Comme c'est adorable Leur chien est trop mimi ^^Et, Goldorak est donc le Parrain, et Cobra la parraine ?
( Je me suis dit, que, neo a du mettre le code couleur "rouge" sur tous les gens ayant un lien entre eux ... (Chemise, tablier,joues, peau de bête, justaucorp et bracelet pour Goldo )
Et Ulysse me direz vous ???? Ben Ulysse, c'est le plombier ! ça se voit non ! Albator est là parce que... Il est classe !
Et ils regardent tous Coucoucircus à la télé
Voilà, tu as tout compris, sauf que kum-kum n'est pas leur vrai fils, il a été adopté en amérique du sud je crois, ou alors d'une lointaine planète
Preuve que derrière chaque dessin ou illustration digne de ce nom se cache tout le temps toute une histoire.
Je l'adore, bravo ! (gardez-moi en une pour ma collec')
Vous savez que vous êtes complètement fous ?
Je me demande si ça va vraiment vous faire du bien d'aller au TGS... Vous risquez l'overdose...
En plus, albator n'est pas albator, c'est néo qui s'est cosplayé pour accéder à la soirée. Sinon, comment il aurait su pour kum kum ?
Les journaux n'en ont même pas parlé...
Baaaaaaaaahhh, t'as pas lu la gazette de mégara ou quoi ?? Tout est dedans, faut suivre c'est tout, d'ailleurs il paraîtrait que Ricky (de la belle vie) a fait faillite à cause de Madoff, et même en vendant son train, il n'a pas pu échapper à la banqueroute, alors la princesse sarah l'a quitté et il serait pas loin de se retrouver sdf...Pas cool...
En même temps il n'avait qu'à pas faire son kéké avec son train et son flipper...
neo a écrit:
alors la princesse sarah l'a quitté et il serait pas loin de se retrouver sdf...Pas cool...
Il va donc faire le chien dans la troupe de Vitalis...
SEB_C_BIEN a écrit:
j'ai pas de senséo mais je peut vous amener ma cafetière à filtre, ou sinon j'ai une nespresso (c'est mon coté georges clooney)
La nespresso! C'est intéressant ce serait vraiment super à toi de l'amener si tu peux Par contre, je ne crois pas que ce soient des dosettes, mais des capsules ? Non ? Si tu peux l'apporter, il faut me dire ce qu'il faut prendre comme ravitaillement ^^ sinon, ça va pas ...Rentrer dans les cases
Les cafetières filtres, pas trop conseillé hein ^^ c'est salissant, puis il faut jeter les filtres, boire toute la cafetière avant que ce soit refroidi ^^etc..........
Donc, si tu peux, c'est vraiment, très très cool
Le probleme de la nespresso, c'est qu'il faut aller à la boutique nespresso qui est rue alsace loraine à toulouse avec la carte nespresso.
Il ont tout fait bien, et maitrise leur chaine de distribution mais je peut te passer la cafetiere avec la carte pour tout commander.
Je travaille pas vendredi, je peut vous l'ammener dit moi quand et c'est ok (j'ai quelques dosettes en stock)
Argh ^^ Vendredi, y aura personne
Je t'ai envoyé un mail complet . Mais, il en ressort que, pour la survie du stand, tu dois l'amener ! Il le faut ! C'est ta mission
A samedi tout le monde
vivement ce week end wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
A samedi a toute l'équipe présente!
passe un bon tgs et passe le bonjour de ma pare a bernart minou
Un TGS trop court comme à son habitude. Je posterais les photos du stand coucou demain ou après demain. Hé oui ça va me prendre un peu de temps pour faire le tri (carte mémoire pleine ).
Une pensée pour ceux qui sont encore sur la route.
Dernière modification par ghost18 (30-11-2009 21:42:40)
Juste un grand merci à toute l'équipe pour cette excellent week-end (malheuresement trop court)
Super WE je me suis beaucoup amuser!! A trés vite!
Tout juste arrivés à La Rochelle.
Voiture déchargée.Une bonne nuit de repos s'impose.
Grand merci à vous tous pour votre participation aux activités du stand, de la salle de quizz, et sur scène.
Une très bonne cuvée 2009, je pense.
J'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire des nombreuses heures de vidéo à notre disposition...
Et demain, si tout va bien, quelques photos ici.