coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-03-2010 19:51:12

Shiryu95
Membre
Lieu: Les 5 Pics de Rozan

Soirée karaoké/quizz coucoucircus en région parisienne

Salut à tous,

Voilà, comme beaucoup j'imagine, la gloubiboulga night me manque sniffff. Je commençais doucement  à me désintoxiqué de Casimir, mais en allant à la RFM party 80 en décembre, avant le show, ils ont passé quelques génériques et la, j’ai rechuté. Une salle entière qui est dans le même délire et qui chante à l’unisson, rien de mieux , vous trouvez pas ? D'où mon inscription depuis sur  coucou pour le côté karaoké, mais pour le côté chanter à l'unison, ça manque toujours...

Alors, je me demandais s’il y avait des parisiens /franciliens motivés pour une soirée génériques DA/Séries.
On peut "juste" se réunir et chanter, parler de nos souvenir tout ça. Ca serait déjà bien! wink
Sinon, j'ai plein plein d'idées pour des activités genre quizz et autre, mais là, je pourrais pas toute faire toute seule, il faudrait des personnes motivées pour pouvoir monter un truc sympa:cool:

Voilà, dites moi ce que vous en pensez smile

A bientôt
Shiryu95 big_smile

#2 05-03-2010 19:22:22

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Site web

Re: Soirée karaoké/quizz coucoucircus en région parisienne

Dans tous les cas, il suffit d'une connexion Internet, et coucou vous sera complètement disponible wink

J'aime ce genre d'initiatives. Si tu arrives à faire quelque chose, tiens nous au jus et n'oublies pas de nous envoyer des photos wink

En ce qui nous concerne, j'ai été aujourd'hui contacté pour participer à une manif au mois de mai en région parisienne.
Bien entendu, je vous dirai en temps et heures si ça aboutit wink

http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

#3 05-03-2010 20:45:29

Spicefan25
Modérateur

Ah le mois de mai ^^ tongue

#4 05-03-2010 20:45:39

Shiryu95
Membre

Hello,

Merci pour ton message!
Super si y'a un truc au moi de mai! cool  Vivement les update big_smile

En ce qui concerne ma proposition, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, mais pour l'instant, y'a pas foule hmm
Bon, je ne désespère pas et j'attends que les coucoucircussiens franciliens se manifestent. bougie

@+
Shiryu95

#5 17-03-2010 23:07:59

Berusaiyu no bara
Rose de Versailles
Lieu: Takarazuka Kagekidan
Site web

Héééé je vois que je ne suis pas la seule moi aussi j'adore cela et c'est toujorus la folie quand j'entends un générique.... Vive la gloubiboulganight !!!!

http://img516.imageshack.us/img516/7010/banrose9xrka9.gif

#6 20-03-2010 11:43:08

Shiryu95
Membre

Salut Berusaiyu no bara,

Lady, Lady Oscar, elle est habillée comme un garçon. Lady, Lady Oscar, on parle d'elle dans toutes les chansons... A la la, que de bons souvenirs!

C'est vrai que la Gloubiboulga night c'était vraiment quelque chose wink Malheureusement, personne ne semble être intéressé par une éventuelle rencontre francilienne...
Je pense que mon message a peut être fait peur quand j'en appelais aux personnes motivées pour organiser une soirée avec divers activités. C'était juste une proposition.
A la base, l'idée c'était juste de se réunir et se brancher sur coucoucircus, un week end ou alors pendant les prochaines vacances scolaires par exemple cool

Shiryu95

#7 23-03-2010 19:10:05

Berusaiyu no bara
Rose de Versailles
Lieu: Takarazuka Kagekidan
Site web

Coucou shiryu,

Ah ben peu importe moi je suis partante pour tout ^^ tu es de quel coin de la france ?

http://img516.imageshack.us/img516/7010/banrose9xrka9.gif

#8 24-03-2010 19:23:48

Shiryu95
Membre

Salut,
Je suis dans le val d'oise mais je peux facilement bouger sur toute la région parisienne. Et toi t'es où?

#9 07-04-2010 21:51:42

mishama
Membre

Coucou!
Moi je serai très interéssee par une soirée ou n'importe quoi d'autre pourvu qu'on retombe en enfance! je suis en région parisienne et je peux venir aider si vous avez besoin.
un grand merci à coucoucircus qui nous fait revivre des moments de pur bonheur!

#10 08-04-2010 03:40:29

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^

Oui, les amis, point n'est besoin d'une salle immense ou autre chose wink

* un rendez-vous * un salon * un PC * des gens *

A boire et à manger, des déguisements si vous le voulez, mais ça peut se faire chez les uns, les autres, comme n'importe quelle soirée wink
Allez y ! Réunissez vous ! Chantez ! Sautez ! Riez ! smile

Come & Join the Coucoucircus !!!   http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/09/0712091028081783195.gif  mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

#11 09-04-2010 08:34:47

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Site web

Et faites nous plein de photos !!!

http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

#12 09-04-2010 22:41:38

mewchu
Mekolunettes

Si vous organiser quelquechose sur la région parisienne, vous pouvez compter sur ma participation! ( et mon aide)  smile

#13 10-04-2010 15:10:36

Shiryu95
Membre

Hello,
Déjà, merci beaucoup Tigrette et Coucoucircus pour votre appuis  wink
et merci Mewchu et Mishama pour vos réponses!
A la base, je pensais profiter des vacances d'avril pour pouvoir nous rencontrer, qu'en pensez vous? Pour l'endroit, chez moi c'est un peu petit  neutral , mais pourquoi pas.
Pour le concept, comme dit Tigrette, il suffit qu'on se donne une date et un point de rendez-vous, on se branche sur coucou , et c'est parti pour un retour vers l'enfance!
(Après, ça dépend du nombre de personnes, mais c'est vrai que si vous êtes motivés, j'ai plein d'idées de quizz / jeux, mais là, comme je disais, il me faudrait de l'aide pour les préparer, je sais pas si ça vous dit, c'est déjà un peu plus contraignant...)
Voilà voilà, j'attends vos réponses cool
@+
Shiryu95

#14 03-07-2010 20:39:32

braet
Membre

moi j'habite la region parisienne et si tu le souhaite shiriy95 je serai ravi de pouvoir dicuter de cela afin de pouvoir mettre cela en place

#15 15-07-2010 15:08:43

Shiryu95
Membre

Salut braet et merci beaucoup pour ton message!!

Je suis contente de voir mon appel relancé smile

Bon, alors le problème c'est que je pars ce soir en vacances jusqu'au 15 aout... Donc, si on arrive à organiser quelque chose, ça ne sera pas avant cette date.
Je pourrai de temps en temps aller sur internet, mais pas très souvent.

Comme je disais avant, chez moi, c'est petit, mais bon, au pire, ça peut toujours se faire. Pour le matos, c'est ok, j'ai un pc que je peux brancher sur la télé pour avoir un meilleur son et bien sure une connexion internet pour se brancher sur  coucou

Sinon, j'ai aussi des génériques vidéos si on veut allier l'image au son et des dvd si jamais on veut regarder des épisodes ou extraits.

Voilà voilà, toi tu as des idées ou suggestions sur le déroulement de cette éventuelle soirée?

A bientôt j'espère.
Shiryu95

Pied de page des forums