LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
comment fait-on pour mettre un nouveau topic dans la partie "fiches de séries" ou "fiches d'émissions", il n'y a en effet pas d'icône "nouvelle discussion" ?
D'avance merci.
Bonjour, outerlimits,
Au passage, Chapeau (melon) pour tes oeuvres... ![]()
Pour pouvoir poster de nouveaux sujets dans la rubrique fiches, il faut passer un casting auprès des modérateurs pour intégrer le groupe "coucoucircussiens"
Si la majorité des juges estime que tu as les capacités requises (bonne orthographe, conscience rédactionnelle, rigueur...), nous t'attribuerons de nouveaux droits sur le forum.

Bonjour Coucocucircus, alors merci beaucoup pour ces infos,
où dois-je m'adresser dasn le casting pour expliquer mes démarches et présenter mon travail ?
D'avance merci
PS : un grand merci pour tes compliments sur mes dessins, c'est trés gentil
Ton cas est déjà à l'étude ![]()
On te tient au jus rapidement.

Merci beaucoup Coucoucircus ![]()
Eh bien à l'unanimité, ton sérieux a été reconnu.
J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu fais officiellement partie du Daily PLanet. Par conséquent, tu peux désormais créer tes propres fiches dans les rubriques concernées.
Toutes mes félicitations pour cette petite promotion ![]()
Et merci d'avance pour tes contributions à ce forum !

merci beaucoup, c'est trés gentil à vous.
Bin, je commencerai dés que j'ai 5 minutes avec un sujet que vous connaissez bien.
![]()
Félicitations à toi Outerlimits !!! Et merci d'avance pour le super travail que tu vas effectuer ^^
![]()
Oh mais que vois-je ?? Dans la liste il y a également Chrisis2001 & Generika, je n'avais même pas vu !!!
Décidément, j'en loupe des choses en ce moment, alors à vous aussi, soyez les bienvenus avec un peu de retard ...
Bravo, Bravissimo à tous les 3
Moi je dis : Champagne ! Et j'exécute la danse de la joie

Merci beaucoup Blue Eye et Tigrette !! ![]()
Bravo outerlimits ![]()
Merci beaucoup Spicefan
![]()
Merci Yoruichi