LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je viens pour savoir si vous en serez?
Pour avoir le plaisir de revoir Tigrette, Coucou et tout ceux qui viendrons!
Je surveille! :p
Le 26 juin au Studio One à Toulouse.
On en sera. Tigrette, Hamadzu et moi même, sauf changement de programme.
Révisez bien vos classiques !!!
Malheuresement il y a de grandes chanses que je ne puisse pas venir
Si je viens cela sera que l'apres midi
Alors peut être à la bas (j'espere)
Bon pour ma part je vais essayer de faire un effort et de venir avec ma moitié, je suis en manque d'ambiance TGS!
YaY! Bon je reserai staff pour ma part donc on pourra pas se louper! XD
C'est toi qui va maquiller les cosplayeurs ? ^^
A samedi les Toulousains
Heu je veux bien essayer mais je te dit pas le massacre! XD
A samedi Tigrette, et à samedi aussi JEda! Il me tarde le 26 ^^
Tigrette, je vois Marcus a la Japan
Ah ouais c'est cool ne lui parle pas trop ... Enfin ... ne dis pas ... enfin tu vois quoi ...
ne l'embête pas trop ... et je crois qu'il ne connaît pas la version espalonge de Jiray
Loool espalonge, c'est une nouvelle langue?
Contente de t'avoir vue Tigrette (même si je chante comme un pied).
Merci Coucoucircus d'être là pour nous faire passer un bon moment!^^
Bien rentré de Toulouse.
J'aime assez cette idée de mini stand coucou pendant la night.
Ca nous permet de rester éveillé toute la soirée.
Par contre, ça suppose mettre l'enceinte presque à donf tout le temps, et complètement pour un "What's up people..."
Dommage que les gens ne participent pas plus aux quiz sur scène.
Il nous a manqué notre petit noyau dur de trentenaires, hier soir...
Mais merci tout de même bcp à ceux qui ont joué et chanté !!!
Et merci une nouvelle fois à Tigrette et Tuxfanou alias Hackjam alias Hamadzu alias Stéphane le schyzo d'avoir répondu présent à l'appel !
Vivement novembre pour l'édition TGS...
Ouaip content de vous avoir revus!
Merci pour tes jolies yeux Tigrettes (je pense que beaucoup risque de se tromper )
Et a bientôt pour de nouvelles aventures!
Désolé je n'ai pas pu venir mais j'ai pensé à vous
A une prochaine et bonne japan
Ah la la Seb, tu nous a manqué ne serait ce que pour le Flashbic C'estpas pareil sans la chorégraphie "C-Bien"
Jedah, merci beaucoup, mais c'est normal, si j'avais trouvé d'autres yeux, je les aurais apportés quand même j'espère que la greffe prendra bien, sinon, va falloir se plaindre au chirurgien ( Y' en a qui vont se tromper là dessus aussi )
Bonne soirée, surtout que pour nous, y ' a pas eu de temps mort, et ça, c'est bien mais il y a eu moins de monde qu'à la dernière peut être à cause des matchs de baballe ? Car dans les rues de Toulouse en sortant, il y avait énormément de monde, de drapeaux etc.....
Je suis d'accord, il nous faut absolument ce "noyau", indispensable à la cerise coucoucircussienne
A+ tard pour d'autres soirées Et ravie d'avoir revu quelques habitués bises a Yvesson, Hime-Tina, Sébastien,Hamadzu et sa caméra, Jedahorus, Lisaloulette, le staff etc ...
What's up People J'arrête pas de l'écouter depuis (avec les paroles ), et je me plante toujours d'une ligne sur 2 ^^ C'est pas demain que je pourrais suivre
C'est vrai qu'il y avait beaucoup moins de monde, en plus on s'entendait pas chanter (quoique c'est pas si mal XD).
Merci pour les bises Tigrette
En tout cas je compte m'entrainer pour les blind-test et les karaokés pour le TGS ^^