LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore les chats, ils font toujours tout un tas de trucs improbables quand ils jouent. Ensuite on est mort de rire, et eux ils nous regardent alors et ont l'air de nous dire "ben alors, pourquoi tu fais cette tête, ce que je fais est parfaitement normal." ![]()
Tout à fait Tigrette, à 3 mois elle est déjà capricieuse comme une star aussi ![]()
Je viens juste de remarquer "Bunny Belette" en dessous de mon pseudo, qui a eu cette fabuleuse idée? C'est génial, merci ^^
Dernière modification par lisaloulette (12-04-2011 21:58:53)
Coucou Lisaloulette
Comme je te l'ai dit à l'Ohanami, je te reconnais plus facilement quand tu es en cosplay ^^
Ce titre date donc de la fois où tu étais en Bunny, et comme j'ai lu quelque part "Lisaloulette, la petite belette" ou encore Belette time ...
ça me paraissait logique ^^
En plus, ça te fait des "Initiales BB"
Encore désolée de pas t'avoir reconnue tout de suite, bien que je me sois dit "mais je connais, je connais cette petite tête!"
J'ai du mal des fois ^^ Et encore! Imagine qu'il y a une fille qui a changé 3 fois de cosplay en 2 jours ! Mais comme elle avait un piercing bien visible et reconnaissable, ça servait de repaire ^^
Et bonne chance pour ton prochain "bento"
Le pauvre Marcus ne peux pas se nourrir uniquement de pâte à tartiner marron ^^
Coucou Tigrette =^w^=
C'est trop chouette ce pseudo, merci beaucoup. :3
Ouais initiales BB c'est la classe, même si je ne suis pas aussi que Brigitte Bardot l'était à 25 ans. >.<
Ce n'est pas grave que tu ne m'aie pas reconnue, je te l'ai dit: je vais me cosplayer pour le TGS de Novembre, en quoi je sais pas, si il y en a qui ont des idées n'hésitez pas.^^
3 cosplays en 2 jours, elle est la balèse cette fille que tu as rencontrée. ^^
Merci pour le bentô, je suis méga blasée j'ai passé 1h dessus pour que ça passe de kawai-bentô à berk-bentô. XD
Gros bisous :*
Désolée, gros problème de connexion ces 4 derniers jours
Mais ça se rattrape tout ça ![]()
Alors un très bon anniversaire à toi, avec un tout petit retard

Eh bien joyeux anniversaire lisaloulette ! Profites bien ! ![]()
@ Tigrette: je t'adore merci pour ce joli poème qui est relatif à une histoire vraie. Merci merci. ^^
@ Emma_Peel:Merci Merci chère Muppet.^^
@Sangohan: Merci beaucoup ![]()
Et j'en ai bien profité à fond.^^
joyeux anniversaire lisaloulette en retard ![]()
Joyeux Anniversaire la Miss avec un peu de retard également ![]()
désolée, je ne viens de voir ton topic que maintenant...
donc je te souhaite un bon anniversaire !!!
A très bientôt sans doute ![]()
@ Spicefan: Pikamerciiiii :3
@Blue Eyes: Thank you ^^
@Yoruichi: Merci beaucoup
@AMALIA: Merci merci =^w^=
Juste pour dire que ça y est je suis abonnée à coucou ^^
Lisaloulette...you're Great ! ![]()
De rien mais c'était obligé, j'adore coucoucicus et 10€ pour soutenir le site par an c'est pas la mort ^^
Hello Lisaloulette! Je te souhaite un excellent anniversaire !
Au plaisir de se voir au TGS !!!! Sayonara Madame ! ![]()

Joyeux anniversaire Lisa
![]()
Joyeux anniversaire Lisa ![]()
bon anniversaire la belette
Merci beaucoup à tous et toutes d'y avoir pensé. Gros bisous et au TGS Ohanami si quelqu'un me reconnait. ![]()
Merci Tigrette pour le beau dessin, comme à ton habitude, ça me fait chaud au coeur. <3
Vite avant minuit !!!!!!!!!!!!!!! Finalement, j'aurais dû le poster hier soir
Mais...C'était pas l'heure
Un très bon anniversaire à toi Lisa, j'espère que tu as eu une belle journée bien fêtée
Bizzzzzzzzz