LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Voilà, comme beaucoup j'imagine, la gloubiboulga night me manque sniffff. Je commençais doucement à me désintoxiqué de Casimir, mais en allant à la RFM party 80 en décembre, avant le show, ils ont passé quelques génériques et la, j’ai rechuté. Une salle entière qui est dans le même délire et qui chante à l’unisson, rien de mieux , vous trouvez pas ? D'où mon inscription depuis sur
pour le côté karaoké, mais pour le côté chanter à l'unison, ça manque toujours...
Alors, je me demandais s’il y avait des parisiens /franciliens motivés pour une soirée génériques DA/Séries.
On peut "juste" se réunir et chanter, parler de nos souvenir tout ça. Ca serait déjà bien!
Sinon, j'ai plein plein d'idées pour des activités genre quizz et autre, mais là, je pourrais pas toute faire toute seule, il faudrait des personnes motivées pour pouvoir monter un truc sympa:cool:
Voilà, dites moi ce que vous en pensez
A bientôt
Shiryu95 ![]()
Dans tous les cas, il suffit d'une connexion Internet, et coucou vous sera complètement disponible ![]()
J'aime ce genre d'initiatives. Si tu arrives à faire quelque chose, tiens nous au jus et n'oublies pas de nous envoyer des photos ![]()
En ce qui nous concerne, j'ai été aujourd'hui contacté pour participer à une manif au mois de mai en région parisienne.
Bien entendu, je vous dirai en temps et heures si ça aboutit ![]()

Ah le mois de mai ^^ ![]()
Hello,
Merci pour ton message!
Super si y'a un truc au moi de mai!
Vivement les update
En ce qui concerne ma proposition, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, mais pour l'instant, y'a pas foule ![]()
Bon, je ne désespère pas et j'attends que les coucoucircussiens franciliens se manifestent.
@+
Shiryu95
Héééé je vois que je ne suis pas la seule moi aussi j'adore cela et c'est toujorus la folie quand j'entends un générique.... Vive la gloubiboulganight !!!!
Salut Berusaiyu no bara,
Lady, Lady Oscar, elle est habillée comme un garçon. Lady, Lady Oscar, on parle d'elle dans toutes les chansons... A la la, que de bons souvenirs!
C'est vrai que la Gloubiboulga night c'était vraiment quelque chose
Malheureusement, personne ne semble être intéressé par une éventuelle rencontre francilienne...
Je pense que mon message a peut être fait peur quand j'en appelais aux personnes motivées pour organiser une soirée avec divers activités. C'était juste une proposition.
A la base, l'idée c'était juste de se réunir et se brancher sur coucoucircus, un week end ou alors pendant les prochaines vacances scolaires par exemple
Shiryu95
Coucou shiryu,
Ah ben peu importe moi je suis partante pour tout ^^ tu es de quel coin de la france ?
Salut,
Je suis dans le val d'oise mais je peux facilement bouger sur toute la région parisienne. Et toi t'es où?
Coucou!
Moi je serai très interéssee par une soirée ou n'importe quoi d'autre pourvu qu'on retombe en enfance! je suis en région parisienne et je peux venir aider si vous avez besoin.
un grand merci à coucoucircus qui nous fait revivre des moments de pur bonheur!
Oui, les amis, point n'est besoin d'une salle immense ou autre chose
* un rendez-vous * un salon * un PC * des gens *
A boire et à manger, des déguisements si vous le voulez, mais ça peut se faire chez les uns, les autres, comme n'importe quelle soirée
Allez y ! Réunissez vous ! Chantez ! Sautez ! Riez ! ![]()
Et faites nous plein de photos !!!

Si vous organiser quelquechose sur la région parisienne, vous pouvez compter sur ma participation! ( et mon aide) ![]()
Hello,
Déjà, merci beaucoup Tigrette et Coucoucircus pour votre appuis
et merci Mewchu et Mishama pour vos réponses!
A la base, je pensais profiter des vacances d'avril pour pouvoir nous rencontrer, qu'en pensez vous? Pour l'endroit, chez moi c'est un peu petit
, mais pourquoi pas.
Pour le concept, comme dit Tigrette, il suffit qu'on se donne une date et un point de rendez-vous, on se branche sur
, et c'est parti pour un retour vers l'enfance!
(Après, ça dépend du nombre de personnes, mais c'est vrai que si vous êtes motivés, j'ai plein d'idées de quizz / jeux, mais là, comme je disais, il me faudrait de l'aide pour les préparer, je sais pas si ça vous dit, c'est déjà un peu plus contraignant...)
Voilà voilà, j'attends vos réponses
@+
Shiryu95
moi j'habite la region parisienne et si tu le souhaite shiriy95 je serai ravi de pouvoir dicuter de cela afin de pouvoir mettre cela en place
Salut braet et merci beaucoup pour ton message!!
Je suis contente de voir mon appel relancé
Bon, alors le problème c'est que je pars ce soir en vacances jusqu'au 15 aout... Donc, si on arrive à organiser quelque chose, ça ne sera pas avant cette date.
Je pourrai de temps en temps aller sur internet, mais pas très souvent.
Comme je disais avant, chez moi, c'est petit, mais bon, au pire, ça peut toujours se faire. Pour le matos, c'est ok, j'ai un pc que je peux brancher sur la télé pour avoir un meilleur son et bien sure une connexion internet pour se brancher sur
Sinon, j'ai aussi des génériques vidéos si on veut allier l'image au son et des dvd si jamais on veut regarder des épisodes ou extraits.
Voilà voilà, toi tu as des idées ou suggestions sur le déroulement de cette éventuelle soirée?
A bientôt j'espère.
Shiryu95