LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui, c'est dans le meme esprit en effet ^^
N'empeche, quand on se rend compte qu'on a zappé un truc important, on a l'air super con...
Yodji a écrit:
Ça me fais penser au TGS Night Show de l'année dernière lors duquel, a 6 ou 7 en votre compagnie ainsi que d'un orga (qui nous avait amené les parts restante du gateau VIP avec des boissons), nous continuions de chanter a tue tete alors que nous n'avions plus de voix et ce, jusqu'a ce que les vigiles nous ont demandé de partir a 3h40. Que de bons souvenir de ce moment la ^^
Ouiiiiiii !!!! Le gâteau VIP apporté par Romain !!! Que du bonheur à près de 4h du matin autour d'un stand peuplé d'irréductibles coucoucircussiens ! Dommage que ça n'ait pas été réitéré
Il était dé-li-ci-eux ! Quand tu penses qu'on a eu une dizaine de parts sur un plateau, et que ça prenait toute la table roulante, imaginez la taille du gâteau en entier
Mais cette petite night en comité restreint nous avait donné l'occase de chanter la vieille base de Coucoucircus, incompréhensible pour les juvéniles oreilles Bleachiennes... Par exemple Sandokan, le petit écho de la forêt ou Silas
Je ne sais pas si il y en a eu un cette année, mais ça débordait tellement de monde (et tout le monde était tellement débordé ) qu'un chariot ne passait pas dans le couloir principal !
Tigrette a écrit:
Mais cette petite night en comité restreint nous avait donné l'occase de chanter la vieille base de Coucoucircus, incompréhensible pour les juvéniles oreilles Bleachiennes... Par exemple Sandokan, le petit écho de la forêt ou Silas
C'est clair ! J'avoue que j'ai découvert un certains nombre de chansons que je ne connaissais pas ou plus lors de cette mythique soirée !
... rien de de voir la photo ça me fait saliver XD
Kisama a écrit:
Dommage que ça n'ait pas été réitéré
Moi j'étais a un concert en ville avec des potes pour feter mes 21 ans donc...
Mais j'espere qu'a la prochaine édition, nous pourrons refaire comme en 2009 (ne plus avoir de voix, le reste du gateau VIP + boissons, un orga qui viens délirer avec nous etc..). Si c'est le cas, vous pourrez compter sur moi !!
Tigrette a écrit:
En tout cas on a esseyé de leur en faire ecouter certains : les chevalier du ciel ou freeway. Pour le ohanami edition, il faudra faire une session "vintage"
Aller bonne semaine tout le monde
Je suis repassé en coup de vent et je vois que de nombreuses vidéos et photos sont dispos depuis quelques temps. Quel bonheur de revoir l'ambiance de folie qui régnait sur le stand...
J'ai passé un très bon moment avec vous sur ce TGS 2010 et je pense que je ne l'oublierais pas tellement je me suis amusé
Pour ceux qui veulent mettre un visage sur mon pseudo, je suis celui avec les lunettes, la veste verte et le sac marron :
http://www.coucoucircus.org/divers/toul … C00721.jpg
Dernière modification par Klonoa-Sensei (17-12-2010 10:21:05)
Ah ! C'est toi qui lorgne sur Maya !
Ben, moi, je trouve qu'il y en a beaucoup moins que les dernières fois ... ça se perd, ça se perd, c'est la faute à FB