LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je serai à Paris Manga 11 pour faire un reportage vidéo, mettre de l'ambiance dans la foule
et non, pas de stand coucoucircus à Paris Manga
Si Coucoucircus n'est pas présent, il n'y a donc pas de stand . MAis va papoter avec Fred, il t'interviewera sans soucis, fais nous un coucou à la caméra, on en sera ravis, ravis ( C'est toujours sympa de voir les têtes des gens, comme ça, d'années en années, on se reconnaît )
Si tu veux savoir quand Coucoucircus participe à une convention, ne t'inquiètes pas, en général, il le dit assez vite, dans la section de la convention elle-même .
Peut pas être partout le bonhomme
Vous tous, si vous croisez Spicefan, n'oubliez pas de nous faire un petit coucou en précisant votre pseudo ce serait très sympa
zerbino !!!!!! bonjour à toi !!! Je me souviens de la danse endiablée sur la scène du TGS ! C'était un plaisir de jouer/danser avec toi sur "Rémi" " Tom Sawyer" et même sur "Olive et Tom" !!!! Comme quoi, on peut danser sur Olive et Tom
Amusez vous bien
Allez, on commence les vidéos par la 1ère
La 1ère vidéo pour commencer
je suis pliée de rire à la scène du hakuna matata, dès le début, avec le gars qui chante de sous sa couverture ^^
Malo, pas grave. dès que tu as quelque chose de visible, fais nous part d'un lien, si c'est possible .
Le roi lion motive
La suite des vidéos
http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=4081
et oui, petite surprise, j'ai pensé à toi ^^