LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ne s'est manifesté.
Et de toute manière, il n'est pas question de définir un "plan d'attaque"
J'ose espérer que ce rendez-vous sera cordial, permettra à la sacem d'expliquer ce qu'elle attend de coucoucircus, et à moi d'expliquer ce que coucoucircus peut faire.
Qu'au final, on arrivera à un compromis et que je prendrai la route pour Toulouse serein.
esperons que le site puisse continuer a exister sans trop de probleme
Une idée qui a déjà été avancée est la suivante :
Si les auteurs favorables à Coucoucircus (comme Minet notamment) donnaient une cession de droits à Coucoucircus, ça pourrait peut-être réduire fortement la note (vu le nombre de génériques où l'on retrouve ces noms)... mais les producteurs ne sont pas forcément les mêmes... est-ce que la Sacem taxe aussi pour eux ? (histoire de savoir si ça déduirais réellement la facture ou pas)
Bernard Minet est interprète Sur nombre impressionnant de génériques sur le site, d'accord, mais pas l'auteur
(Ceci dit, il y a des cases vides pour certains génériques, mais il n'a pas signalé en être l'auteur/compositeur . Son travail en tant qu'auteur ne concerne pas les génériques TV )
Mais comme il est dans le bain, ses conseils seront plus que bienvenus
Goldorak Go!
Dernière news, parce que beaucoup de gens demandent ce qu'il en est de coucou : Le rendez-vous initialement prévu le 8 avril prochain à 18h aux bureaux de la sacem est reporté au 29 avril, même heure. Raison invoquée par la sacem : Ils veulent d'abord venir participer au Toulouse Game Show et voir coucou en œuvre avant de se prononcer !!!
Depuis quand ils se fient en fonction du travail de leur "cible" ? surtout en live, ce qui n'a rien à voir avec le peuple internaute en terme de visite, ça ne serait pas pour en rajouter une couche à leur dossier ?
au moins le dossier les intéressent ça prouve que vous êtes pas un dossier internet parmi d'autres
Bon, je l'avoue...
C'est mon poisson à moi... Après tout, y a pas de raison d'y couper sous prétexte que...
Rendez-vous donc toujours le 8 aux bureaux de la sacem !
Keuuuwaaa? , C'est le poisson le plus immangeable que j'ai jamais vu !!! Heureusement que je suis arrivée à la fin du service, sinon, je serai allée vopir sur le tamis ( explication = j'ai d'abord lu un autre message direct dans ma boite mail )
Un tsunami, ça va, 2.... Grrr
Et c'est pas Tigrette mais Tristette qui serait arrivée au TGS, la patte molle et l'oreille pendante ^^ Ouf, on l'a échappée belle niveau ambiance
Mon poisson a été pitoyable! Comme il y avait un gros repas de famille ce soir, on est 3 à ne pas avoir vu PBLV, et j'ai commencé par dire : ah ! Ils nous ont laissé sur la faim hier, et dire que ça ne reprend que dans 2 mois etc... j'ai lu sur leur forum qu'il y avait eu patati patata... on m'a pas crueeeeeeeee une seconde ! >< ouiin^^
Mais qu'est-ce que c'est que ces poissons sans nageoire et bourrés d'arêtes ??
Bravo, j'ai frôlé l'infarctus XD le suspens est déjà palpitant, alors si on fait le durer...
Pas très digeste ton poisson
M'enfin... comme dirait Gaston...
C'était vraiment une gaffe ?
Bah tant pis. Si c'était pas hier, peut-être qu'un jour, on en rira
Nan t'inquiète pas, moi ça m'a bien fait rire quand même, parce que par chance, tu avais déjà posté la contre-info quand je suis passé, donc ma frayeur n'a été que très brève
Mais j'avoue que je ne m'y attendais pas :p
Et puis va savoir, ils seront peut être là bas quand même, incognito
J'ai bien failli vomir sur le tapis, comme Tigrette.
Wouai... le poisson était bien avarié.
Mais quelque part, ça a marché, c'est donc drôle (restrospectivement).
Hey ! Y a même Mac Giver qui nous soutient !!!
15081 - 2011-04-02 17:59:57 - Richard, de Chicago - son message : Hey guys, Rick love your website. Really funny. You have to coninue it. It's your duty. Rick is on it every week. Sometime few hours a day. So. Do not abandon. Richard Dean Anderson.
MacGyver! Il aurait pas une ficelle? Un tuyau?
ça me donne envie de revoir le clip de "Mac Givré"...
Si tous les acteurs et animateurs de la petite lucarne se manifestaient à leur tour en signant la pétition... cela pourrait aider notre cher Site
*croise les pattes*
ce soir c'est le grand soir le soir ou tout va se decider notre avenir sera dévoilé j'espere de tout coeur que ce magnifique site ne disparaitra pas
penserai a vous ce soir tenez vos fans au courant
(fan de foot ou de rugby je connais mais fan de site internet je sais pas si ca existe ^^)