LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est clair ça faisait un bail.
Je vais poster la page facebook des portraits que fait mon copain pendant les TGS (depuis un bail du coup), n'hésitez pas à vous identifier si vous y êtes ou à soumettre les portraits qui ne sont pas sur la page. :3
http://www.facebook.com/pages/Portraits … 3350571670
Je suis contente de revenir sur le fofo quand même.
Dernière modification par lisaloulette (14-04-2011 20:55:16)
Pas le temps de tout faire aujourd'hui, j'ai bien reçu les photos d'Ayukama et de Mario Bros, ainsi que celles de mon frère, j'en envoie 2, 3, et on verra demain
ps: Désolée pour l'attente Bloublou, mais j'ai ramé, déconnecté...bref...vivement demain
No problemo Tigrette !!!
J'ai continué à bosser en attendant, bravo pour ces petits montages
Encore 2, 3 petites photos.
Merci à Ayukawa73 et "Mario" pour leurs photos
Celle de la "guilde était floue, donc, au lieu de la jeter, j'ai préférer la bidouiller
Au dodo
bye bye
Très très sympa les photos Tigrette, j'aime beaucoup le duo Mario mâle avec Mario femelle . XD
Prochaine convention : Davy qui joue un "dessiner c'est gagné" avec les coucoucircussiens.
Alors là...alors là....je dis oui
Il faudrait le choper voir avant qu'y ait du monde pour lui demander ^^
Mais ça serait très sympa
Si Mr et Mme Mario font des petits, on vous en garde ?
Quand j'ai voulu aller signer, il y avait du monde qui attendait, et j'avoue qu'après... pas eu le temps ... Mais ça fait plaisir de voir qu'il était bien rempli, ce mur
En voici un aperçu ...
Et voici la vidéo finale Toulouse for Japan
On y chante sur le stand au tout début
minet a sing au -
Je vais essayer de te répondre...
Non, Minet ne l'a pas signée, car il n'était pas là pour l'Ohanami... Il est surtout là pour le TGS de Novembre tu sais
Petite vidéo souvenir :
Dernière modification par Klonoa-Sensei (24-04-2011 09:55:18)
Ah mais oui !!! Grand moment ça ! Merci pour te vidéo , et ta ... Conviction toute spicefanesque ...
Ce qui me fait penser que j'espère que la caméra de Coucou à bien gardé le passage au stand des "bidasses" ^^
En attendant, voici d'autres photos envoyées par Ayukawa73... L'a fallu faire un tri, car il y en avait vraiment beaucoup, beaucoup
Encore merci aux Télévores
Quelqu'un peut me dire ce qu'on voit à l'arrière de son crâne ? C'est :
A : une illusion d'optique B : un savant pointillage à la tondeuse
C : un code barre D : Obiwan Kenobi
Option Bonus : Une trace de Sparadrap ^^
Si j'avais dû avoir un 4ème petit frère, ben il aurait dû être tout pareil que "Kevin" ou rien
Le véritable sens costumier de la fête de l'Ohanami ici présent, en la personne de cette toute jeune participante
(Comme quoi, il n'y a pas que des Barbares et des Psychopathes sanguinaires au TGS )
Puisqu'ils le disent dans le journal, c' est qu'c'est vrai
davy de nolife et trop cool
@ tigrette: oui je veux bien des bébés Mario ^^ et jolies photos. ^^
que de beaux montage et de belles photo
Excellents montages
Ah bon ? Merci , et surtout aux 3 qui ont fait passer leurs photos .
Elles n'y sont pas toutes, sinon...
Mais ... j'ai tout juste le temps d'envoyer celles ci, avant de rejoindre la chambre 22 ou y a pas la wifi
Désolée Puffins, mais j'ai pas eu le temps de peaufiner...J'ai réagi juste après ton message, il e"st tard là" * .
En même temps ....Peaufiner du Puffins, c'est pô fini ^^
*Et les Joyaux Magiques bien sûr ... J'ai honte, mais j'ai honte ^^ lol
A propos de quelle photo ?
si c'est pour la dernière... Les amis, nous tenons "LE" fan de Starla
ps: J'avoue que ton pseudo ne me dit rien ... j'ai beau chercher... j'vois pas, mais je suis fatiguée aussi
ahahahaaa tu t amuse bien tigrette !!!
Et hop, voila ma vidéo(en retard, je sais ^^) spicefan n'a qu'a bien se tenir!
http://www.youtube.com/watch?v=dYDk5-0QinE
http://www.youtube.com/watch?v=902WP2lqQfk
http://www.youtube.com/watch?v=FfH7QHhga1E
Rôôô la honte sur Fraggle Rock les amis Je crois que j'ai pas la même version à la maison ! ( oui, l'excuse de base )
En revanche, j'aime bien la dure réalité de l'attente dehors, au point de demander l'aide du DrWho pour avancer plus vite ...
Ton masque blanc me rappelle d'affreux souvenirs d'arts plastiques en 5eme avec Mme S. ^^ Je voulais le laisser blanc moi mais il a fini en "maquillage de Misfits"
Merci pour ces vidéos, même si ton langage est quelque peu émaillé de termes que nous considérons comme étant d''influence Davyienne période 1er Empire, n'est il pas ?
M'enfin, ça fait plaisir de revoir tout ce petit univers, et c'est vrai que les free hugs ont bien marché ce printemps
Haha, désolé de raviver de tel souvenir de ton enfance^^. En tout cas content que ça t'es plu