LE FORUM
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la toute première fois, le TGS portera bien son nom!
Je ne pense pas être présent pour l'inauguration au parc des expositions.
Présente les deux jours et en tant qu'animatrice avec l'assoce Shinryu no sekai. J'essaierais de trouver du temps libre pour venir pousser un peu la chansonnette sur votre stand
Cette fois-ci, essayez de me reconnaître car une fois de plus je serais en cosplay et en blonde qui plus est
Présente ! Avec Seb, puffins et kenren, comme d'habitude ! Nous arrivons le jeudi soir très tard et repartons le dimanche soir après le salon. Présents en touristes, cette année encore. Comme d'hab, si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas !
On se verra normalement avant à Montmorency aussi :p.
Vivement ce TGS
Notre association Aoi Sora Cosplay sera présente pour chanter et max d'ambiance sur le stand de coucoucircus! Trop hâte d'y être!
Il va falloir un grand stand alors!
Va falloir le chercher aussi, vu la surface
Je suis affreusement en retard et ne compte plus les semaines (mois???) d'absence totale du site Rien de grave, mais du débordement d'un peu tout, y compris la bascule firefox/chrome (ouah! des chromes comme sur les bagnoles !!!!) qui m'a bloquée un tantinet et énervée beaucoup beaucoup
Présente dès le samedi matin jusqu'à ...épuisement du stock
ça va être chouette, vive le cassoulet
ps: Pour repérer, comme d'hab, suivre les cosplayeurs, mais ATTENTION!
Il y a des cosplayeurs qui seront dans une toute autre file d'attente pour une toute autre convention...Mention spéciale aux cosplays ultra-bikini, ne suivez que les bikinis qui chantent en japonais sous la neige, c'est franchement la seule façon raisonnable de se repérer
On a vu ça Malgré tout, l'affiche est très belle avec ses lasers verts et ses chibis héros attention neo, ton trône d'illustrateur ès coucoucircus est vacillant
Fred, Yo, BlueEyes, Lonewolf, Emma, Gronaldo, manifestez vous ! car nous chantons pour vous à s'en faire péter les co....(craaaaaaaaaaaaaaaAAAACk)
LA corde vocale ^^
Il y a trop de monde, pas de place ( alors que tout était prévu pour...?...)
Pas de chauffage
Mais toujours un certain petit groupe autour du stand ça , ça bouge dans le bon sens
A+
Aphone tous ?
j'ai eu mes clients pour demain au téléphone, ils ont cru que je ne viendrais pas à cause de ma voix d'outre-TGS ^^
Sinon, ben, pour l'équipe, ça s'est passé comme d'hab ( mais sans scène ce qui est bizarre ...) pour la circulation dans et entre les blocs, c'était comparable au périph parisien emprunté par un touriste pendant un jour de grève sauvage durant les travaux ...en plein hiver et avec un GPS en rade ( plan un peu foiré et de toutes façons pas applicable)
ça faisait plaisir de voir les habitués venir chanter et revenir nous tenir au courant des choses bien se passant "ailleurs"
si Seb_C_bien passe par ici, il vous racontera ses mémorables rencontres avec Nicky Larson et Julia Roberts !
Moi j'ai discuté un peu avec Corbier et fais dédicacer ses disques et mon fluide glacial spécial 80 où il pose avec Léandri chouette !
Y'avait pas Minet, mais j'ai vu passer Eric et Framboisier, inrattrapables car dès que tu tournais la tête, tu perdais tout repère >< ( puis dans certains endroits, c'était comme si on avait pas eu le droit de s'arrêter... bizarre...)
Un p'tit coucou à Marcus en arrivant le Dimanche, uniquement par hasard, car pour trouver un stand, c'était pareil ^^ vive le hasard
sinon, ben, Gronaldo, je suis désolée de t'annoncer que ta perruque verte a été détrônée par la chevelure gigiesque d'une nouvelle stagiaire répondant au petit nom de B. ( comme Brigitte, Bérangère, Brunehilde ou Bernadette etc... lol )
A+
Je confirme, un vrai labyrinthe ce TGS. Chaque fois que je faisais un tour, j'avais l'impression de partir en expédition!!! Et je ne compte même pas les fois où je me suis perdu.
J'ai été ravie de faire la connaissance de nouveaux visages, Nicky Larson, qui a eu droit à plusieurs coups de massue de la part de Laura, Daria, qui malgré le fait qu'elle soit l'un de mes persos féminin préférés, je n'ai pas reconnu (ouais mais bon, c'est la faute à la perruque qui manquait ) sans oublier le reste de l'équipe qui a participé activement au bon déroulement de ce week-end (désolé, je n'ai pas retenu les pseudos )
Quand aux photos, j'en mettrais quelques unes sur le fofo à partir du milieu de semaine prochaine, mais comme le dis si bien Tigrette, on a souvent vue les même têtes.
Je vous informe que, comme pour la Japan Event, je créerais une page spéciale consacrée au TGS, mais seulement en fin de semaine. Patience.
Ah! Surtout n'oublie pas les 2 petits San Ku Kaï! Excellent cosplay dommage que les parents n'aient pas eu de costumes, ça aurait été géant
J'ai loupé Corbier
Tigrette a écrit:
dommage que les parents n'aient pas eu de costumes, ça aurait été géant
J'avoue que ça aurait été sympa de les voir cosplayés. Avec un peu de chance, nous les reverront l'année prochaine au TGS Ohanami ou au TGS 2013. En tout cas, s'ils viennent faire un tour sur le fofo, je les encourage vivement dans ce sens et les invite même à venir pousser la chanssonette sur l'air de de de.... San Ku Kaï bien sûr!!!
Voici quelques photos du TGS en attendant la page Facebook.
Mais comment j'ai pu ne pas tilter quoi??? C'est flagrant!!! Je n'ai pas reconnu Daria Morgendorffer et Jane Lane! Je m'en veut terriblement!!!
L'amie du petit déjeuner, c'est l'amie Tigreeeeeette!
Superbe affiche réalisée par Jérôme Alquié.
L'affiche est splendide !
Tigrette a son Ricoré, moi si j'avais été là, j'aurai eu Haribo
y'avait du Haribo
Seb et Aurélie en Nicky et Laura! Super
J'avais pas reconnu Daria non plus pour la bonne raison que je croyais que c'était la "rouge"...Daria je suis nulle en Daria ><
Et oui! L'affiche est magnifique même si c'est pas neo qui l'a faite
Voici l'adresse de la page facebook dans laquelle sera regroupées les photos du stand Coucoucircus sur différentes conventions: https://www.facebook.com/CoucoucircusPhotos
Quelques photos s'y trouve déjà.
Bonne visite.
Pour tous ceux qui ont raté le cassouling
Pour tous ceux qui n'ont pas vu passer Marty McFly du futur
Pour tous ceux qui n'ont pas vu Monsieur Corbier et éventuellement les Musclés (sic!)
Pour tous ceux qui veulent voir des mini interviews des vrais héros à l'intérieur des cosplays avec des cosplayers qui répondent avec l'esprit des héros (c'est très clair non? )
Regardez! C'est du Belge
Le fait d'avoir louper Corbier me rend tout triste, beaucoup plus depuis que je lis son autobiographie.