coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-04-2006 12:49:46

Callie
Membre
Lieu: Loiret
Date d'inscription: 28-03-2006

Pour les compliments, c'est ici !!!

J'ouvre ce topic afin que tous ceux qui veulent dire des compliments, remerciements, etc... envers ceux qui font vivre ce site, qui l'agrandissent, le complètent ou autre.

Donc, un grand merci au grand chef, X-Garreau, Néo, sans oublier notre charmante Hôtesse d'accueil, Emma Peel.

Et un grand merci à ceux qui participent, en postant des génériques !!!

Hors ligne

 

#2 23-04-2006 22:41:51

fantomas84
A troqué sa DS contre un téléporteur
Lieu: Sainte Cécile les Vignes 84
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Bonsoir Callie,
J'avais déjà fait des éloges de Coucoucircus.org à l'ouverture du nouveau forum,et quand c'est mérité,il ne faut pas hésiter....Ce site est absolument fabuleux tant pour les nombreux génériques (D.A. et séries)mis à disposition de nos oreilles que par l'équipe qui tente de répondre à toutes nos questions.
Bravo également à tous les membres vétérans de l'ancien forum qui sont revenus "à la maison"

Pour résumer,merci et chapeau bas à toute l'équipe qui est autour du grand chef cool,continuez à nous faire revivre notre jeunesse télévisuelle.Et comme dirait un certain Jacques M. "sous vos applaudissements" big_smile


http://www.casimages.com/img/0704041005395443449792.jpghttp://nsm01.casimages.com/img/2008/10/13//08101308353354432608469.jpg

Hors ligne

 

#3 23-04-2006 22:51:12

Ukyo
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Je dit pareille que Fantomas, ce site est fabuleux, merveilleux ^^, il est génial et quand on y pense tout le mal que le "chef" comme vous l'appelez et les autres qui se donnent du mal pour que se site fonctionne ba moi je dit bravo paske faut quand même y arriver a trouver mais le truc qu'aucun site de séries télé ne pourra avoir c'est déjà la richesse du site ^^ et l'ambiance qu'il y a sur le  forum, c'est carrément un bonheur de se connecter....

Moi jmet 20/20 au site à tous ceux qui le construise et a tous ceux qui font vivre ce forum et un grand MERCI pour tout !!

Voilaaaaaaaaa

Dernière modification par Ukyo (23-04-2006 22:52:20)


"les rivières de larmes sont des sentiment qui nous transpercent tel une balla à blanc,
Nul ne peux rester indiférent a la souffrances, car elle remonte en nous
comme des souvenirs d'enfants"

Hors ligne

 

#4 07-05-2006 09:41:09

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Merci à vous tous pour votre enthousiasme et vos participations.

Je veux juste dire, que Callie n'était pas encore modératrice quand elle a ouvert ce topic. Non, parce... euhm... comment dire, maintenant ça fait un peu auto-promo ! lol big_smile wink


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#5 07-05-2006 12:40:45

Callie
Membre
Lieu: Loiret
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Emma_Peel a écrit:

Merci à vous tous pour votre enthousiasme et vos participations.

Je veux juste dire, que Callie n'était pas encore modératrice quand elle a ouvert ce topic. Non, parce... euhm... comment dire, maintenant ça fait un peu auto-promo ! lol big_smile wink

Merci de le préciser , ma ptite Emma !!!! big_smile: lol

C'est  vrai que maintenant .... tongue

Hors ligne

 

#6 21-05-2006 23:56:12

Docteur maboul
Sacripant
Lieu: Le XVe système solaire
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Bon ben depuis le temps j'aurais dû passer par là tongue
Alors un grand merci à M. Coucou c, Xgarreau et Néo pour tous leurs efforts.Un grand bravo et un grand merci aussi à Emma Peel et Callie pour leurs sympathie, disponibilité, rapidité de réponse, et accueil.

En clair merci d'avoir créé ce site,de le faire vivre, et de le rendre aussi dynamique.

Bon je m'arrete là sinon j'y passe la nuit. Bravo à tous ainsi qu'aux membres actifs de coucoucircus (faudrait pas les oublier wink )

Dernière modification par Docteur maboul (21-05-2006 23:57:08)

Hors ligne

 

#7 22-05-2006 22:32:09

xgarreau
ZAdministrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 27-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Ce post fait un bien monstre smile

En cas de baisse de motivation je repasserai ici.

Merci à tous et félicitations à Callie pour ta "promotion" wink

a+

Hors ligne

 

#8 22-05-2006 22:37:42

Callie
Membre
Lieu: Loiret
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

xgarreau a écrit:

Ce post fait un bien monstre smile

En cas de baisse de motivation je repasserai ici.

Merci à tous et félicitations à Callie pour ta "promotion" wink

a+

Merci, merci !!!! big_smile

Mais je ne suis qu'une simple ambassadrice de votre trop plein de .... génie !!!! wink
Rendons à César ce qui est à César !!!!


Mais je suis encore qu'une novice, mais quand tu as un coup de blues, tu sais quoi faire, maintenant !!! smile

Hors ligne

 

#9 22-05-2006 23:07:51

fantomas84
A troqué sa DS contre un téléporteur
Lieu: Sainte Cécile les Vignes 84
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Callie a écrit:

xgarreau a écrit:

Ce post fait un bien monstre smile

En cas de baisse de motivation je repasserai ici.

Merci à tous et félicitations à Callie pour ta "promotion" wink

a+

Merci, merci !!!! big_smile

Mais je ne suis qu'une simple ambassadrice de votre trop plein de .... génie !!!! wink
Rendons à César ce qui est à César !!!!


Mais je suis encore qu'une novice, mais quand tu as un coup de blues, tu sais quoi faire, maintenant !!! smile

Pour les coups de blues,c'est certain il ne faut pas avoir peur de prendre les médicaments "générik" fournis sur coucoucircus.org  smile  . . . .  à consommer sans modération mais avec . . . . modératrice !  cool


http://www.casimages.com/img/0704041005395443449792.jpghttp://nsm01.casimages.com/img/2008/10/13//08101308353354432608469.jpg

Hors ligne

 

#10 23-05-2006 11:25:15

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

fantomas84 a écrit:

Pour les coups de blues, c'est certain il ne faut pas avoir peur de prendre les médicaments "générik" fournis sur coucoucircus.org  smile  . . . .  à consommer sans modération mais avec . . . . modératrice !  cool

Joli ! smile Quel style Fantomas !


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#11 23-05-2006 21:14:15

fantomas84
A troqué sa DS contre un téléporteur
Lieu: Sainte Cécile les Vignes 84
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Emma_Peel a écrit:

fantomas84 a écrit:

Pour les coups de blues, c'est certain il ne faut pas avoir peur de prendre les médicaments "générik" fournis sur coucoucircus.org  smile  . . . .  à consommer sans modération mais avec . . . . modératrice !  cool

Joli ! smile Quel style Fantomas !

Merci . . . . Malgré mon masque bleu, je rougis ! ! !  wink

Dernière modification par fantomas84 (23-05-2006 21:15:25)


http://www.casimages.com/img/0704041005395443449792.jpghttp://nsm01.casimages.com/img/2008/10/13//08101308353354432608469.jpg

Hors ligne

 

#12 04-06-2006 04:06:30

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

salut à tous !,

je viens de m'inscrire aujourd'hui car je suis devenue fans de ce site génial !!! enfin un site qui allie génériques da et séries malgré le fait que l'on ne puisse pas télécharger mais cela est compensé par un point positif que je recherche depuis longtemps sur internet : une sorte de radio qui diffuse en aléatoire ce type de générique ;

alors vraiment merci au webmaster (jsais pas qui c'est désolé j'ai foncé direct sur l'écoute !!!) et c'est génial de voir plein de gens qui comme moi sont mordus de cette époque de da et aussi de séries : ça fait plaisir, super ! ;

en plus, encore un plus, il y a les paroles et ça me rappele de bons souvenirs alala ! ; je viens d'écouter les jumeaux du bout du monde dont j'avais oublier la chanson et meme le da et quand la chanson est passée de suite ça m'a rappelé que j'aimais bien regarder ce da alors un grand merci encore au créateur du site (ou aux créateurs parce que vu les listes très riches pour gérer faut être plsrs !!) ;

enfin bref, voilà top niveau nickel chrome ce que vous voulez.

ps : peut-être un seul petit bémol : le nom du site "coucoucircus" n'est peut-être pas adéquat car par exemple avant de tomber dessus, je tapais dans google "générique ou da ou années 80" etc...donc heureusement que le hasard (d'ailleurs sait plus comment !!!) m'a conduite ici ; donc je conseil peut-être un nom plus en rapport avec le contenu voilà désolé mais comme il est dit que l'on peut faire des remarques je me permets d'en faire une qui me semble pertinente....

sinon, rien à changer !!

reps : ah là c'est bioman qui passe "bioman, bioman héros de l'uuuuniiiiiverrrrrs" ça m'éclate génial !


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#13 04-06-2006 14:17:34

bege
Monstroplante pas fan de Derrick
Lieu: dinant(belgique)
Date d'inscription: 02-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

tu est ici dans un 5 etoiles du souvenir et ce n'est pas par hasard qu'on vient sur coucou,d'abord parce que c'est on peut le dire le meilleur site de tout le web et ensuite parce qu'en tapant générique ou da ou années 80 ca fournit pas mal de liens pour coucoucircus
alors bon souvenir et en passant,bienviendue a toi wink

Hors ligne

 

#14 29-06-2006 00:43:34

shogun_otcho
Chtit ange le lapin tueur
Lieu: paris XVII
Date d'inscription: 06-05-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

bon allez j'en profite pour faire mes compliments je l'avais pas encore fait (honte à moi)

alors d'abord le site >>>> merci (c'est à peu pres la seule chose que j'ai à dire et ça résume bien ce que je pense)

ensuite le forum et le chat
j'adore ce forum et les gens qui l'administrent

merci emma pour repondre aux mails que je t'envoyais quand j'etias pas sur que tu les avait reçu (qui a dit boulet?? big_smile  big_smile )  et d'etre toujours à l'ecoute des demandes qu'on te fait
merci à tous les membres pour leur bonne humeur et pour la superbe ambiance qu'il y a sur ce forum
et qui plus est j'adore le chat sur ce forum donc ....

merci coucoucircus (le site en general) pour la nostalgie et la bonne ambiance que tu apportes


And were an epitaph to be my story I'd have a short one ready for my own. I would have written of me on my stone: "I had a lover's quarrel with the world".  << Robert Frost

Mieux vaut être un cochon décadent qu'un fasciste. <<< Porco Rosso

Hors ligne

 

#15 29-06-2006 10:36:38

yuki-hime
the true rebelle de la life
Lieu: ici et ailleurs
Date d'inscription: 02-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

moi aussi je veux dire bravo
un bravo pour le site
un bravo pour le travail fourni
un bravo pour le forum
uin bravo pour le chat
un bravo pour tout ceux qui travail sur site , forum et chat
un bravo aux gens sympa qui y participent (ouah ç'aurait été plus simple de dire tout le monde)

Bref

BRAVO

le forum, le chat et le site c'est ma nouvelle maison


Noires à points blancs ou blanches à points noirs ?

Hors ligne

 

#16 29-06-2006 12:33:18

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Je viens de supprimer les dernières traces du récent passage de Donbe dans ce topic - et donc en même temps tous les messages qui y étaient liés. wink


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#17 29-06-2006 12:43:46

sando
Sangoku et les 7 boules de cristal
Lieu: nord
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

un grand bravo a vous tous l'équippe de coucoucircus pour votre travail wink


http://img265.imageshack.us/img265/9135/sandobanfo7.jpg
Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin,  un artiste incompris !!!

Hors ligne

 

#18 01-07-2006 14:15:38

bege
Monstroplante pas fan de Derrick
Lieu: dinant(belgique)
Date d'inscription: 02-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

quels generiques? smile

Hors ligne

 

#19 01-07-2006 20:14:33

bege
Monstroplante pas fan de Derrick
Lieu: dinant(belgique)
Date d'inscription: 02-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

tu sais bien: toujours a l'heure big_smile
le veilleur je ne vois pas de quels generiques tu parles lol,t'as surement du voir ca sur un autre site et tu confonds,t'inquiete pas c'est pas grave ca arrive de se tromper wink

Dernière modification par bege (01-07-2006 20:17:34)

Hors ligne

 

#20 02-07-2006 09:32:30

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

le-veilleur a écrit:

Ba bravo, c'est super tout les génériques que l'on peut retrouver, mais j'ai juste une question

est-ce légal? (si non, tan pis on s'en fou lol)
si oui, vous payer des droits d'auteurs ou personne n'est au courant??

Merci à toi LeVeilleur. Et pour répondre à ta question, Coucoucircus explique tout dans ce topic - voir post # 6.


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#21 18-07-2006 20:52:41

sando
Sangoku et les 7 boules de cristal
Lieu: nord
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

alors tous dabord bravo pour la vouvelle intro elle est superbe

ensuite est ce que il serais possible de mettre plusieur intro car lancienne intro je l'adorais wink

je sais po comment cela pourais se faire heu ... créer une nouvelle section avec les intro peut être  ^^


http://img265.imageshack.us/img265/9135/sandobanfo7.jpg
Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin,  un artiste incompris !!!

Hors ligne

 

#22 18-07-2006 21:12:10

Docteur maboul
Sacripant
Lieu: Le XVe système solaire
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Oula que d'émotions...... je viens de découvrir la nouvelle intro, et ce fut un grand plaisir !!!! (j'ai même eu des frissons en revoyant Ricky ou la belle vie....) Chapeau bas à vous et merci pour toutes ces nouveautés que vous nous proposez !!!!!!

Vous êtes décidément les meilleurs !!!!!!

Merci encore

Hors ligne

 

#23 19-07-2006 10:39:31

Callie
Membre
Lieu: Loiret
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Flogerbis a écrit:

Félicitationsil est vraiment génial ce site, j'ai 23 ans et que de souvenirs géniaux !
merci à tous
flo

Hors ligne

 

#24 23-07-2006 08:47:40

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Hello Caliméro, bienvenue à toi. smile
Merci pout tous ces complilents.
Pour les smileys, tu cliques sur "Emoticones" juste en dessous de la fenêtre de postage de messages, à droite. Et ensuite... faut les taper ou faire des copier coller, comme tu viens de la faire donc. Il n'y a pas d'autres solutions. wink

PS : jolie bannière ! smile


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#25 23-07-2006 23:27:57

fantomas84
A troqué sa DS contre un téléporteur
Lieu: Sainte Cécile les Vignes 84
Date d'inscription: 28-03-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Bonsoir tout le monde, c'est vrai que cette nouvelle intro est géniale.Et je me posais la même question que Sando : pourquoi pas une section qui regrouperait les précédentes intros.
Et je voudrais donner une mention spéciale pour la bannière de Caliméro . . . . hip hip hip . . . . . hourra ! !


http://www.casimages.com/img/0704041005395443449792.jpghttp://nsm01.casimages.com/img/2008/10/13//08101308353354432608469.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson