coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-07-2006 13:38:26

mangatitude
Membre
Lieu: japon bien sur
Date d'inscription: 21-07-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

bon y a tellement a dire sur coucoucircus.org que c'est impossible de cité toute ces qualité donc en resumé se site est geniale
il a fallu baucoup de temps et beaucoup de travaille pour rassemblé tout ses generique qui me font si plaisir a écouter alor je remercie et felicite une fois de plus la merveilleuse equipe qui se charge de tout se boulot


http://img144.imageshack.us/img144/7773/naruto20wallpapers2015cn3.th.jpghttp://img212.imageshack.us/img212/2222/images5iu0.jpghttp://img218.imageshack.us/img218/9978/images3dj4.jpg

Hors ligne

 

#27 25-07-2006 13:59:11

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Réponse globale pour toutes et tous :

Divers développements sont en cours, ce qui va représenter beaucoup de temps et de travail de la part de Coucoucircus et XGarreau :

- Ouverture d'une section "Emissions Télé"
- Génériques Vidéo en plus des génériques audio. Ici, la priorité sera donnée aux dessins animés. Le plus dur sera de trouver du matériau "exploitable".
- Une section qui regroupera les différentes "intros" du site.


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#28 25-07-2006 18:53:57

bege
Monstroplante pas fan de Derrick
Lieu: dinant(belgique)
Date d'inscription: 02-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

pas de problemes pour les videos,je vous en prepare de tres bonne qualité et peut etre quelques une de series tv mais pour moi aussi priorités au desins animés

Hors ligne

 

#29 25-07-2006 19:05:05

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Je te reconnais bien là Bégé ! wink
Merci à toi. smile


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#30 25-07-2006 19:19:09

leeloo40
la Callas de la Chatbox
Lieu: landes
Date d'inscription: 04-06-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

ouh oui oui vidéo miam miam hem...non je suis normale héhé mdr


aaaahhhhhh ahahahah, esteban, zia, tao les cités d'ooooorrrr ! hem hem
un cavalieeer qui surgit hoors de la nuiiit...d'un Z qui veut dire zorro couic couic couic zorro zorro zorro zorro zorrooo !!
personne dans la vie ne choisiiiis sa couleur heuuur l'important c'est d'ecouter son coeurrr...diff'rent strokes to move the wooooorld !!! tongue wink
Reee naaart sacripan ! sacré pouille coqué coquin tongue

Hors ligne

 

#31 27-07-2006 13:50:29

winry9101
Mécanicienne déjanté
Lieu: le ciel et le paradis
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Je vous remercie tous vous faitez un formidable travail smile je respect vraiment se que vous faite Alors courage et bonne continuation à tous !!!
*S'incline et fais aparaître des énormes gateaux ou y a marqué dessus Vive coucoucircus


Le 13 Décembre, je te rencontrerais enfin! Toi mon Enfant, j'ai hâte de Pouvoir te Tenir Dans mes Bras <3
http://img149.imageshack.us/img149/650/winry2qn0.png

Hors ligne

 

#32 22-09-2006 09:30:34

Generika
Daphné Blake, Archéologue coucoucircussienne
Date d'inscription: 02-04-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

...Quand j'étais petite, j'avais souvent les yeux rivés sur la télé,
J'ai mémorisé des dizaines de génériques séries et dessins animés,
Après avoir grandi et être allée sur coucoucircus tout s'est bousculé dans ma tête,
Je m'suis rappelée ceux que je regardais tous les jours, car tous les souvenirs restent... un site émouvant où je peux retrouver chaque période de ma vie... merci wink

Hors ligne

 

#33 26-09-2006 20:49:01

red_banane
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 25-09-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

MERCI beaucoup j'adore ce site *3*

Hors ligne

 

#34 09-10-2006 21:59:41

christian
Membre
Date d'inscription: 01-10-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Bonsoir
Hier dans mon journal TV magazine il y a un article
qui dit que votre site est une véritable mine d'or pour tous les enfants de la télé !
je me joint a eux pour vous féliciter .

Hors ligne

 

#35 17-12-2006 13:42:47

Columbo
Membre
Lieu: Dans ma 403,avec mon chien.
Date d'inscription: 29-10-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Un très grand bravo à Zaz de nous avoir concocté un petit bijou qui nous permet de créer des play-lists et ainsi d'écouter les thèmes de nos séries préférées à la suite les unes des autres.c'est tout bonnement génial.
Merci pour les longues heures d'écoute. wink

Dernière modification par Columbo (17-12-2006 13:43:42)


euh....encore une p'tite question m'sieur...

Hors ligne

 

#36 18-12-2006 11:35:53

stephanie
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-12-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Bonjour a tous je suis nouvelle ici, pas sur le site que je fréquente depuis très longtemps.
J'ai été surprise de trouvé une nouvelle configuration du site, une très bonne surprise.
Très joli, et puis les playlistes c'est vraiment génial

Merci pour ce super site

Stéphanie

Hors ligne

 

#37 18-12-2006 15:50:27

gosseboffe
Membre
Lieu: Les Angles
Date d'inscription: 04-10-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Je trouves bien sympa ce petit changement, cependant pourquoi on a plus le lecteur en haute de page?? je suis obliger de scroller pour voir le lecteur, le titre et le sparoles... hmm


Salut à vous tous c'est GB!

Hors ligne

 

#38 15-01-2007 20:32:18

Yokô !
Membre
Lieu: Côte d'Azur (06)
Date d'inscription: 31-12-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

[Yoko on t'a jamais appris à dire merci ?]
MERCI INFINIMENT COUCOUCIRCUS JE T'AIMMMMME !!!! xD  smile  smile  smile


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
♀ ☆ ı•ı ♪ Yokô-chan ♪ı•ı ♀ ☆
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Hors ligne

 

#39 15-01-2007 21:07:50

sando
Sangoku et les 7 boules de cristal
Lieu: nord
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

gosseboffe a écrit:

Je trouves bien sympa ce petit changement, cependant pourquoi on a plus le lecteur en haute de page?? je suis obliger de scroller pour voir le lecteur, le titre et le sparoles... hmm

Salut Gosseboffe un topic exprès pour ton problème existe ici, moi javais le même problème que toi et grâçe aux topic et aux personnes qui m'on aider problème résolut wink


http://img265.imageshack.us/img265/9135/sandobanfo7.jpg
Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin,  un artiste incompris !!!

Hors ligne

 

#40 15-01-2007 21:41:16

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

merci énormement d'avoir ouvert une section jeux! fallait faire quelquechose pour nos petites souris, qui ne savaient plus où donner de la moustache tongue  fallait y penser wink  ooooooolllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa pour  coucou


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#41 29-01-2007 18:05:38

Butterfly
Membre
Lieu: Lyon 69
Date d'inscription: 28-01-2007

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Que dire de plus a part Merci XD

J'ai découvert ce site il y a 1 jour et par pur hasard, comme quoi c'était bien mon destin de vous trouvez, ou inversement?? enfin la n'est pas la question tongue .

De mettre en libre écoute autant de chansons, Chapo bas mais alors très bas !!


Longue vie a coucoucircus

Hors ligne

 

#42 04-02-2007 09:52:47

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

doremi♥ a écrit:

Bonjours! C'est bien coucoucirus je voulais vous dire que c'est un  site HYPER GENIAL!!  big_smile  big_smile  big_smile








Aurevoir yikes coucou


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#43 09-02-2007 08:26:01

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Katline ! Notre petite mascotte de l'ancien forum...
Très content de te relire wink

Et j'en profite pour vous remercier tous pour ces encouragements.
J'ai de moins en moins de temps pour m'occuper du site- boulot oblige-, mais heureusement, il y a une petite équipe très motivée. Il ne faut pas oublier de les remercier tous.
Il y a Zaz, qu'on ne présente plus, qui s'est occupé de coder les fonctionnalités de playlist.
Et puis il y a les modérateurs qui interviennent sur le forum, mais qui assurent aussi les mises à jour des génériques du site :
Emma Peel, Callie, Spicefan25 et Lonewolf.

Je remercie également tous les gens qui participent en envoyant leurs propres génériques, ceux qui signalent des erreurs dans les pages pour que le site devienne plus complet et crédible.

Et puis je finis en remerciant tous les membres du forum qui font en sorte que cet espace s'auto modère. C'est vraiment une chance de ne pas avoir à faire la police sur un tel forum. De toute manière, si c'était le cas, il fermerait, parce que je n'ai pas le temps d'y aller... Alors merci à vous. coucoucircus.org n'est plus le site d'un passionné, mais bien d'une communauté entière.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#44 09-02-2007 16:08:35

Docteur maboul
Sacripant
Lieu: Le XVe système solaire
Date d'inscription: 01-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Merci à toi d'etre à l'initiative d'un tel site et bien evidemment merci à tout le staff coucoucircus pour son travail de titan.

Je me sens bien moi ici pas vous ???  tongue (j'arrete sinon je vais pleurer  big_smile )

Encore toutes mes felicitations  à toute l'equipe coucoucircus wink

Hors ligne

 

#45 10-02-2007 23:50:04

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

coucoucircus a écrit:

Et puis je finis en remerciant tous les membres du forum qui font en sorte que cet espace s'auto modère. C'est vraiment une chance de ne pas avoir à faire la police sur un tel forum. De toute manière, si c'était le cas, il fermerait, parce que je n'ai pas le temps d'y aller... Alors merci à vous. coucoucircus.org n'est plus le site d'un passionné, mais bien d'une communauté entière.

t'as vu hein ? c'est qu'on n'a pas envie que ça ferme! c'est tout bête wink mine de rien, je sais plus au juste combien on est ,mais ça doit faire la population d'une belle petite ville, non ?  avec Conseil Municipal au grand complet  et compétent , son hôpital (EX-EM-PLAI-RE !!!) , son zoo , ( bien garni ma foi  lol ) son collège (pour Yoko   wink ) une équipe d'archéologues aux pioches ô combien efficaces !  cool On a même une Ambassade Belge de toute beauté ! smile des touristes toute l'année,  et un rayon émotion dans la petite épicerie de la rue INA.... tenue par M    coucou ,  on le dira jamais assez, il est beau ton site!!!! pas besoin , ni envie d'y être odieux, vulgaire et tout ce qui est ...limite ! on discute, on s'explique, on s'chamaille , on s'fait des clins d'oeil wink on est en vacances ! ! ! ! ! ! !
ps:repose toi bien, ton travail est en de bonnes mains!


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#46 18-02-2007 10:14:29

djeff
Membre
Date d'inscription: 09-04-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

big_smile bravo , félicitation  big_smile

Dernière modification par djeff (18-02-2007 10:15:24)


« Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là. »
michel serrault

Hors ligne

 

#47 18-02-2007 13:40:24

Alfette
Cat Lover
Lieu: Dijon (21)
Date d'inscription: 30-01-2007
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Vraiment   G E N I A L   ce site, et félicitations pour tout.
Continuez comme çà, RAS .


Alfette, l'extra terrestre gloutonne

Hors ligne

 

#48 25-02-2007 02:40:05

Libium
Membre
Date d'inscription: 25-02-2007

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

j'ai signé le livre d'or mais je peux pas m'empêcher de dire que ce site est vraiment superbe. De plus, j'admire la performance de tous ceux qui le mettent à jour. Bravo à tous.


http://img47.imageshack.us/img47/4166/headerlk1.jpg

Hors ligne

 

#49 25-02-2007 12:37:08

Grossevachebzh
Membre
Date d'inscription: 17-10-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

vraiment, un site merveilleux, je saute de joie à chaque fois que je retrouve une nouvelle chanson !
ça m'a aussi donné envie de voir certains animés, et franchement j'ai pas été déçue, alors merci pour tous ces grands moments,
et continuez comme ça surtout !

Hors ligne

 

#50 27-02-2007 00:40:37

**Syrine**
Membre
Date d'inscription: 25-02-2007

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

coucou tout le monde je m'appel Syrine je suis nouvelle et j'ai découvert votre site sur un forum pour buffy ,donc voila j'adore ce site il est vraiment génial....barvo 1000000 fois ,c'est super et merci
PS:heu ....je suis un peu perdu sur le forum ,qui est l'admin est ce que quelqu'un peut me donner des conseil svp.merci d'avance, smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson