coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-01-2009 08:36:08

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Une blindtest night ?

Bonjour à tous.

Je sais pas si c'est déjà officiel, mais l'organisation du TGS me propose de se retrouver le temps d'une nuit pour faire de nouveau la fête, chanter et s'exercer sur des blindtests coucou le samedi 7 février prochain.

Donc si d'aventure certains d'entre vous sont dispos et ont envie de venir s'amuser un peu à Toulouse, réservez votre week-end big_smile

Dès que possible, je posterai tous les détails du lieu et de l'organisation.

Edit :

Alors au programme : concours de karaoké, de cosplay, blindtest et discothèque pour finir.
Le lieu : Le Havana Café, l'adresse : 2, Avenue des Crêtes - 31520 Ramonville St Agne - Tél : 05 62 883 494
Par contre, pas encore d'info sur les tarifs.

Edit :

Bon ben c'est officiel wink

http://www.coucoucircus.org/divers/TGSNSrecto.jpg http://www.coucoucircus.org/divers/TGSNSverso.jpg


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#2 05-02-2009 23:20:50

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: Une blindtest night ?

Bon alors aucune réponse des Toulousains et Toulousaines ?!
Je compte sur vous Coucoucircussiens du TGS pour assurer une nouvelle fois  wink

Pour ma part je ne pourrai pas etre présent  sad

Dernière modification par gronaldo78 (05-02-2009 23:22:09)


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#3 06-02-2009 19:40:25

Poopay
Membre
Date d'inscription: 06-06-2008

Re: Une blindtest night ?

Snif, moi non plus. sad
Amusez vous bien !

Hors ligne

 

#4 07-02-2009 22:01:56

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: Une blindtest night ?

Je n'ai malheureusement pu m'y rendre non plus.


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#5 08-02-2009 04:24:40

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Une blindtest night ?

et bien j'y étais et cela a été comme à chaque fois énorme
merci encore aux organisateurs et à une prochaine (et bonne nuit)


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#6 08-02-2009 12:28:43

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Une blindtest night ?

Nickel !!!! mais trop trop trop court smile ... ( blind test jusqu'à 06 h du mat , ça , ça aurait été du tonnerre de Brest big_smile !!!!!!!!!!!!!!!) , cette fois , j't'ai vu , Seb ! Et , reposez vos voix pour la prochaine wink  !

ps : Bonne idée la " bouteille  télévore" ^^ à quand le cocktail estampillé "Coucoucircus.org  " ?

Dernière modification par tigrette (08-02-2009 12:30:22)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#7 08-02-2009 16:47:00

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Une blindtest night ?

Merki, ce fut sympa de discuter avec vous un peu au bar. Tigrette comme quoi le monde est petit, mais cela prouve bien que des cinglés comme nous il y en a partout

Il faut dire c'etait super sympa, ambiance différente du TGS,  j'espere que cela va pouvoir se reproduire une autre fois (mais j'ai peur qu'il n'y ai pas eu assez de monde), merci pour le blindtest, beaucoup trop court. La musique des DJ etait sympa quoique un peu trop electro pour moi..

Malheureusement je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin car à 3h je suis allé manifester (contre l'arreter préfectoral obligeant les bar à fermer à 3h et les boites à 6h le week end alors que avant y avait pas d'heure de fermeture) ( mode lutte politque off)

En tout cas merci à tous et à une prochaine, par contre j'ai pas de photos cette fois ci je compte sur tout les autres


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#8 08-02-2009 20:49:56

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Une blindtest night ?

Malheureusement pas pu venir non plus, j'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous en avez bien profité wink

Hors ligne

 

#9 09-02-2009 01:40:42

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: Une blindtest night ?

On veut du détail, on veut du détail.
Alors Tigrette il y avait des tetes déja vu au TGS ?


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#10 09-02-2009 01:46:14

jedahorus
Davy Sitter
Date d'inscription: 26-11-2007

Re: Une blindtest night ?

Il y avais coucou qui été la au tgs. Comment ça on le savais déjà?
Et sinon Tigrette a pu lever le mystère du Jedahorus! XD
Soirée sympa! Et content d'avoir parler avec vous deux et avec les moutmout (moi je les appelle comment ça XD)

Hors ligne

 

#11 09-02-2009 02:59:31

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Une blindtest night ?

SEB_C_BIEN a écrit:

le monde est petit, mais cela prouve bien que des cinglés comme nous il y en a partout .[ ...]
Malheureusement je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin car à 3h je suis allé manifester (contre l'arreter préfectoral obligeant les bar à fermer à 3h et les boites à 6h le week end alors que avant y avait pas d'heure de fermeture)

Je confirme , on connaît bien  LA même personne dans ce cas wink .  Oui , c'était très sympa de pouvoir discuter , suivant les endroits , le bruit n'était pas trop envahissant ( je parle de l'électro  wink pas de Coucou bien sûr ^^) et pour les photos ! lol  il faisait vraiment très très sombre , je verrais ça demain , mais le peu de photos prises ( avec un p'tit flash) le seront aussi sad . Les filles du TGS doivent en faire passer d'intéressantes , et je remercie Romain qui m' a dit " Après" big_smile ...." Ah ! tu as voulu filmer la marche de Baywatch , mais ton genre d'appareil ne supporte pas la position verticale pour filmer , ça va couper big_smile " moi , j'étais tellement surprise de l'initiative de l'équipe .............. Bisounours !!!! quand ils se sont levés pour courir-sur-la-plage-en-maillot-rouge-avec-bouée  sur le générique "d'Alerte à Malibu" , que j'avais oublié ce petit détail big_smile . Tant pis tongue .

Pour les "noireaudes" ou boules-de-suie , qui ressemblent aux mouf-mouf des Minimoys wink c'est vrai smile , un projet de razzia dans les magasins d'écharpes est à l'étude pour envahir le TGS 2009  lol ! ( en trouver qui ne se prennent pas la tête dans les portières tongue )

@ Coucou : J'ai discuté avec le mec qui avait le tee shirt ressemblant au coucouplayer , il dit ne pas savoir d'où ça vient  sad , vu que c'était un cadeau d'anniversaire smile  mais ça le faisait bien ! J'ai cru un instant que le célèbre tee shirt coucouplayer était déjà parodié tongue smile .

à gronaldo : Tous les bisounours + La keffieh team ( les mecs qu'on voit embrasser Pikachu sur les photos du TGS wink ) + Le barbare déguisé en garçon sage big_smile + Lévy déguisée en fille sage  big_smile ...... Mais qui n'a rien perdu de sa voix smile . + Tina et MitMit qu'on a souvent vues , croisées tout au long de la soirée  , et heureuses détentrices de 2 p'tites boules poilues qui regardent les gens bizarrement lol + Seb_C_Bien   et Jedahorus_qu'a_des_puces +Pleins du TGS dont j'ai plus ou moins perdu le nom sad + .........

Spoiler (clic ou sélection pour montrer):

mékolunettes !!!!!!! Qui a été plus que discret durant le  blindtest  ^^ !!!!

yikes  + des déspérados déguisées en télévores big_smile ( des déspévores quoi  lol )  J'en oublie ,vous m'en voyez désolée , mais même si il n'y a pas eu le nombre escompté , il y avait dejà pas mal de monde pour parler smile
*******l'équipe de Sebastien a battu celle de Romain dans le premier blindest : 41 à 26 big_smile .... Et à ce moment là , j'étais près de ton sosie Gro'  yikes tout pareil le même !!!

@ neo :  Un surcroît de travail  pourrait bien te tomber sur le ciboulot tongue fini les RTT ! lol Réquisition du neo pour les 23  prochaines conventions big_smile ( tu devras porter une quintuple prise Jack bien lourde , c'est pas grand chose wink )

Et sinon , et bien , il faut recommencer , mais avec des blindtests plus longs ! (avec chorégraphies big_smile )
Coucou , il a tout fait tout seul smile  cool même les vaches-qui-rit  smile merci smile ( j'ai juste un peu fais le ventilateur lol  ) 

* Le blind test assis , c'est original , mais pas mal , ça permet de voir les énervés plus facilement wink et c'est la folie quand ils décident d'aller sur l'îlot central lol

* Romain , c'était bien bien cool  cool  et vivement la sortie du prochain "produit "" made in China"  smile

Sinon , les jeux étaient bien sûrs pris d'assaut , DDR , Guitar Heroe etc...  le cadre était génial ( On s'attend à voir Bernardo , Zorro ou Paquita surgir de derrière une hacienda lol ) , parfait pour accueillir du monde , avec énormément de places et de petits coins pour s'asseoir ( et une véranda pour les fumeurs quand la T° est descendue à -12 tongue , ça n'a rien à voir avec l'évènement , mais c'est une attention délicate smile ) .

Bon , c'est tout pour l'instant , et c'est déjà .... beaucoup big_smile .... Bonne nuit tous smile  bougie

Dernière modification par tigrette (09-02-2009 03:03:30)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#12 09-02-2009 03:09:04

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: Une blindtest night ?

tigrette a écrit:

à gronaldo :  j'étais près de ton sosie Gro'  yikes tout pareil le même !!!

Ah bon ? il y avait un beau gosse ce soir  là ?!.......A part le chef bien sur  tongue

Bon ca fait plaisir de savoir qu'il y avait du monde et que ca a bien fonctionné...en esperant que de nouveaux coucoucircussiens apparaissent sur le forum.


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#13 09-02-2009 06:28:47

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Une blindtest night ?

tigrette a écrit:

à gronaldo :  j'étais près de ton sosie Gro'  yikes tout pareil le même !!!

Oui c'est vrai à un moment j'ai cru que c'etait toi, mais il lui manquait un truc...


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#14 09-02-2009 14:46:29

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: Une blindtest night ?

SEB_C_BIEN a écrit:

tigrette a écrit:

à gronaldo :  j'étais près de ton sosie Gro'  yikes tout pareil le même !!!

Oui c'est vrai à un moment j'ai cru que c'etait toi, mais il lui manquait un truc...

Du genre, un truc vert sur la tête ?


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#15 09-02-2009 18:22:12

mewchu
Mekolunettes
Date d'inscription: 01-05-2006

Re: Une blindtest night ?

Pas venu, j'habite paris, donc moi j'étais à Paris Manga (ct moins loin!)

Hors ligne

 

#16 09-02-2009 21:41:02

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Une blindtest night ?

???? EUH ??? Tu as un frère jumeau  ???   yikes  Attends , attends ... Il faut que tu postes ta vraie photo dans ce cas big_smile Ce n'est pas celle qu'on a mis en  hmm "wanted" ??? Ou bien ....Dédoublement de personnalité ? ^^ don d'ubiquité que sais je ^^  Répond vite , le suspense est insoutenable !

Pour Gronaldo , si il y avait une ressemblance très forte , en 2 secondes ça passait ... Mais là ! neutral ... Bon , mékolunettes , tu as un sosie Toulousain big_smile

Dernière modification par tigrette (09-02-2009 21:54:25)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#17 09-02-2009 22:59:35

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Une blindtest night ?

gronaldo78 a écrit:

Du genre, un truc vert sur la tête ?

Oui ca doit être cela et puis surtout ta prestance en public


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#18 10-02-2009 17:35:46

mewchu
Mekolunettes
Date d'inscription: 01-05-2006

Re: Une blindtest night ?

Non, je n'ai pas de frère jumeau, j'étais bien à TGS! Je suis bien celui sur le wanted!

Dernière modification par mewchu (10-02-2009 17:36:45)

Hors ligne

 

#19 10-02-2009 20:23:43

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Une blindtest night ?

mewchu a écrit:

Pas venu, j'habite paris, donc moi j'étais à Paris Manga (ct moins loin!)

Je comprends mieux mtnt, tu es un extra-terrestre c'est ça ? Tu peux être à plusieurs endroits en même temps, ça doit être sympa, hop tiens, là je suis à Toulouse moi aussi ^^...

big_smile

Hors ligne

 

#20 10-02-2009 21:11:26

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Une blindtest night ?

tigrette a écrit:

???? EUH ??? Tu as un frère jumeau  ???   yikes  Attends , attends ... Il faut que tu postes ta vraie photo dans ce cas big_smile Ce n'est pas celle qu'on a mis en  hmm "wanted" ??? Ou bien ....Dédoublement de personnalité ? ^^ don d'ubiquité que sais je ^^  Répond vite , le suspense est insoutenable !

Pour Gronaldo , si il y avait une ressemblance très forte , en 2 secondes ça passait ... Mais là ! neutral ... Bon , mékolunettes , tu as un sosie Toulousain big_smile

Finalement c'etait plus la nuit de sosie que le TGS night show ...


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#21 10-02-2009 21:48:32

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Une blindtest night ?

Et c'est pour ça que je l'ai trouvé bien peu réactif lors des blindtests  wink ...


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#22 10-02-2009 23:15:04

ashurei
Wonder Womaniak
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 05-08-2007

Re: Une blindtest night ?

tigrette a écrit:

*******l'équipe de Sebastien a battu celle de Romain dans le premier blindest : 41 à 26 big_smile .... Et à ce moment là , j'étais près de ton sosie Gro'  yikes tout pareil le même !!!

41 à 26...? Il me semblait avoir lu 49 à 21 sur ta fiche... en plus je marquais les points à ta place quand tu prenais des photos!
Enfin, je confonds peut être, tu était bien la fille avec l'éventail qui prenait les scores sur la scène et qui était assise à coté de moi?

Hors ligne

 

#23 10-02-2009 23:31:24

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Une blindtest night ?

Ah ! Ben voici  mon sosie de Gronaldo smile : Non , non, quand on est arrivé à  30 tous ronds , j'ai écris 30 , ... et on a rajouté 11 petits bâtonnets par la suite , j'ai pris tous les bâtonnets en compte smile ce qui fait 41 smile . ( pour l'équipe en face , en même temps que le 30 , ils étaient à 21 , et ont fait 5 de plus wink ) Mais comme chez coucou , c'est l'école des fans lol , à la fin , tout le monde gagne  wink .
Mais d'avoir un petit compte , c'est pas mal non plus , pour se faire une idée wink  et je te remercie de ta bonne conscience lors des prises de photos smile ( et des tes yeux/oreilles perçants pour capter ceux que je ne voyais pas répondre sad .... )

Ainsi donc , ashurei , tu as ...assuré tongue ^^ et j'espère que tu t'es bien amusé smile


ps : je viens de choper le cahier , et effectivement , j'ai ecris , 30 + ||||||||||| .... Mais le + est juste en biais sous le zéro wink ce qui peut faire penser à la queue d'un 9 ^^ .

Dernière modification par tigrette (10-02-2009 23:34:25)


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#24 11-02-2009 00:19:49

ashurei
Wonder Womaniak
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 05-08-2007

Re: Une blindtest night ?

Ok, j'avais mal lu donc.

tigrette a écrit:

je te remercie de ta bonne conscience lors des prises de photos smile ( et des tes yeux/oreilles perçants pour capter ceux que je ne voyais pas répondre sad .... )

Bha, c'est normal, c est un jeu ,on est la pour s'amuser et puis tu avais d'autre choses à faire en plus d'arbitrer, il faut que tout ça reste sympa, même pour les organisateurs!

tigrette a écrit:

Ainsi donc , ashurei , tu as ...assuré tongue

Normal pour un type qui ne faisait pas ses devoirs à l'epoque ( private joke).

tigrette a écrit:

^^ et j'espère que tu t'es bien amusé smile

C'était mon premier blind test coucou circus et franchement, j'ai bien aimé! j'espère pouvoir en refaire un!

Dernière modification par ashurei (11-02-2009 00:32:58)

Hors ligne

 

#25 11-02-2009 07:18:43

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Une blindtest night ?

ashurei > vient au TGS en novembre, à la derniere edition le blindtest du samedi soir on c'est fait mettre dehors de diagora, mais je pense que l'on aurait pu durer toute la nuit ...


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson