coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-02-2009 10:14:10

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

sa y est apres un an d attente paris manga revient ( bon ok c est pas la japan expo mais bon c est mieux que rien ) je me suis procurer les palces vivement le week end prochain et j espere voire l equipe de coucoucirus.org la bas comme une anne dejas ou il on filme des gens en leur demandant si il connaissait leur site  big_smile
preparez le porte feuille ( meme dans ces dure momant de crise ) car sa vas fumer
hihihiihihi je suis tous fou et tous exciter je ne tiendrais pas aussi longtemps ................... roll


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#2 02-02-2009 22:35:21

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

Et bne Bonsior dark-angelus , si toi vois Spicefan là bas , tu peux lui faire un bibi de al part de tou le monde smile car Mister Coucou est à Toulouse ce jour là prou un autre énèvement de taille : L'after TGS ( ce qui est dit en GROS  à l'accueil , si tu parles bien du 7 février wink . Si tu vois Yoruichi , tu lui offres un joli porte clefs  élo quitti smile ça lui fera plaise smile c'est cool ^^  tongue Merci smile



J'me moque un brin , juste un brin ^^ allez ; )


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#3 04-02-2009 08:28:23

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

lol ok je lui ferais de gros poutous de ta part mais c est domage de ne pas aller a un tel evenement. Le paris mangas ne ce deroule qu une fois par an et en plus on peut trouver des truc pas mal. Je vais essayer de me degoter des figurine de bastard ( j ai trouver des site qui en vendais mais jai pas cofiance pour metre ma carte de credit sur internet ) j espere ne trouver la bas ( je croise les doigts )   cool


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#4 05-02-2009 23:17:39

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

tigrette a écrit:

GROS

Oui ? on m'a appelé ?

Sinon ne t'inquiète pas dark-angelus, un jour Coucoucircus aura un stand à la Japan Expo.....un jour....j'espère wink
Bon Paris Manga à toi et fais un zoubi de ma part à Spicefan si il s'y trouve.


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#5 06-02-2009 08:57:53

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

sa serais bien et pis si sa pourais rameter encore plus de monde sur ce site sa serais cool
j-1 mes sens sont en eveil je nen vais pas dormir ce soir je ne pourais pas ( a cause de l exitation ) la grande messe vas comncer demain tous les fidele de la japanime vont ce reunir a cette evenement unique ( j en suis tous emus c est comme beau de voire des gens se reunir par une meme passion ) la france est le 2 pays qui consome le plus les mangas ( on peut etre fier  yikes ) bon je ferais des poutous maxi partous pour tous les gens qui connaitron coucoucircus.org lol


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#6 08-02-2009 09:32:01

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

sa y est je suis alle au paris mangas c etais trop bien encors cette annee il y avais un monde fou malgrez que je suis arriver surper tot c est a dire entre 7h30 et 7h40 il y avais dejas devant la porte des personne qui attendais dans le frois dont coucoucircus.org c etais un asiatique super joyeux qui venais vers les gens pour les saluer et discuter avec eux.je n ai pas pus lui faire un poutous mais j ai etes film plusieur fois car il balayais la file d attente il a interviewver des personne toujours a coter de moi 2 fois ( mais pas moi snif ) mais je suis sur la bande ( hihihihiih apres "mais ou est charlie" trouver dark-angelus lol ) enfin cete petite journee m a couter 240 euro bien depenser ( c est uen fois par an il faut se faire plaisir dans la vie )


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#7 08-02-2009 12:07:25

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

Hey Dark, tu viens de faire la connaissance de Spicefan, alias Pokémon powa, ou bien encore le reporter de coucoucircus.org.^^

J'attends avec impatience tes reportages sur le Paris Manga, Spicefan. Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. big_smile


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#8 08-02-2009 12:24:52

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

Mais il fallait l'alpaguer le Spice !!!! En tous cas , on a bien pensé à lui hier smile  et j'espère qu'il recouvrera le net bien vite smile !!!


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#9 08-02-2009 15:30:21

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

en tous cas il a l air super simpas j espere pour lui qu il as put profiter de ce salon et qu il n a pas que fait que bosser . il y vais ennormement de bonne affaire a faire  sur ce salon ( par contre je ne comprenais pas pourquoi il y vais des flingue a bille je vois pas le raport avec le mangas mis bon ) snif snif quand je repense a tous sa l ambiance les ecran qui diffuse des mangas les gens deguiser et surtous les fan qui parle entre eux de telle ou telle mangas ou qui se dise " si j ne ai vue sur un stand un peut plus loin alors qu il ne connais pas cette personne " snif snif ce fut cour et intense et il faudras attendre encors 1 ans jours pour jours pour pouvoir y retourner snif ( bon maintenant a quand la japan expo hihihihiihi)


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#10 09-02-2009 01:44:23

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

Il fallait s'imposer dark-angelus !
Il ne mort pas le spicefan....quoique....


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#11 09-02-2009 08:05:06

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

ouais mais je suis un grand timide mais par contre j ai eu une idee pour le prochain salon paris manga spicefan devrais revenir avec un petit emplit a roulette et un micro et fair chanter les personne qu il interview biensur il donnerais un partition avec les parole dessus ( sinon tous le monde vas predendre de ne pas connaitre les parole ) et pis il leur donnerais unstylos a l effigie de coucouccircus.org comme sa sa ferais de la pub pour le site au lieu qu il se colle une etiquette sur le front ( quoique c etais marrant  lol ) et comme sa sa annimerais les longue minute d attente avant qu il ouvre et pis sa serais simpas


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#12 09-02-2009 21:50:12

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

dark -angelus , ça fait plaisir de voir ton enthousiasme , mais  ... Spicefan est humain smile ( enfin je crois ^^ ) la caméra est très lourde , et je le plaindrais beaucoup de se trimballer avec un ampli et  un sac de stylos big_smile ...surtout que c'est coucou qui a les stylos wink et il faut les gagner aux jeux ^^ ces stylos noirs magnifiques ^^ .
Spice était donc tout seul là haut sad le pauvre .... Vivement son retour ici smile .
Ben , si tu avais un peu parlé avec lui , il t'aurais dit qu'il était là de sa propre initiative smile (c'est une de ses qualités )   

L'étiquette sur le front , c'est un copyright cool  La mode a été lancée . Pleins d'émules partout . même les pokémons en plastique .Certains l'ont sur la joue . d'autres sur le sabre , l'ordi ou la voiture tongue .


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#13 09-02-2009 22:51:35

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

C'est le problème maintenant, il arrive qu'il y ai deux manifestations le même week end, et donc un choix à faire dur dur la vie, mais spicefan tu nous manques dans le sud ouest on espere te voir bientot


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#14 10-02-2009 08:47:53

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

ok je comprend mais tu sait c etais juste une idee comme sa par contre je ne savais pas qu il y avais des stylos a gagner


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#15 09-03-2009 15:32:07

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

Les vidéos arriveront dès que j'aurai une connexion internet.

Hors ligne

 

#16 10-03-2009 08:37:23

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

lol moi jai cru que c etais un monant le salon de paris mangas je me cherchais dans les video ( non mais quel nul je suis ) il y une bonne nouvelle toute fois ( meme si je pense que tous le monde le sait ) il y aura la japan expo du 2 au 5 juillet 2009 et sa sera leur 10 ieme anniversaire OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRAAAAA  un autre momant de pure bonheur et encore plein d achat a faire pour completer ma collection ( a sa y est je sent l exitation qui commence a remonter en moi )


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#17 10-03-2009 14:53:41

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

dark-angelus a écrit:

il y aura la japan expo du 2 au 5 juillet 2009 et sa sera leur 10 ieme anniversaire

Ils se sont lâchés sur les tarifs encore une fois !

dark-angelus a écrit:

un autre momant de pure bonheur et encore plein d achat a faire pour completer ma collection

Justement plus ça va, plus il y a de revendeur dans ce genre de convention et moi de spectacle et d'amusement.


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#18 11-03-2009 07:48:26

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

ah bas sa c est vrai que chacun vient pour differente raison . il y en a pour s amuser il y en a pour decouvrire il y en a pour voire defois des desinateur qui font le deplacement et il y ceux qui vienne que pour acheter ( comme moi je l avoue ) je trouve sa genial de pouvoire voir le maximun de produit sur un seul endroit il y a des fois des truc que l on ne s imaginais meme pas que sa existait . j pense qu il ne faut pas bouder se genre de convention surtous que c est qu une fois par an


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#19 12-03-2009 21:59:21

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

dark-angelus a écrit:

lol moi jai cru que c etais un monant ....

neutral  Mais qu'est ce que ça peut bien être ? Un monant ?


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#20 13-03-2009 20:10:17

Lonewolf
Vieux Loup Solitaire
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

un manant plutôt wink


Il est immortel

Hors ligne

 

#21 13-03-2009 22:13:12

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

Et comment donc ! lol

Spice ! Sors de mon clavier ^^


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#22 14-03-2009 13:25:30

Lonewolf
Vieux Loup Solitaire
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

Et comment donc Cousteau  lol  lol  lol


Il est immortel

Hors ligne

 

#23 18-03-2009 17:43:10

dark-angelus
Membre
Lieu: combs la ville
Date d'inscription: 24-01-2009

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

un truc de fou encore un salon du paris mangas le 12 et 13 septembre a l espace champerret . olala je sui super heureux sa vas etre un petit desert apres la japan expo 10 anniversaire qui est au mois de juillet. pour la passion du mangas sa n a pas de prix pour le reste il y la carte bleu lol . je n en louperais aucun hahahahahaha


je veut devenir le plus grand des collectionneurs

Hors ligne

 

#24 19-03-2009 04:29:58

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

Hors ligne

 

#25 19-03-2009 08:52:45

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: le salon paris manga 7 et 8 Février 2009 [vidéos en ligne !!!]

spicefan25 a écrit:

Les vidéos sont en lignes !!

http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?id=3287

Spice aurait enfin récupéré le net ?!  big_smile

Non mais je rêve ou j'ai bien vu le "mekolunette" du TGS dans la vidéo de L'I.F.F ?!!

Dernière modification par gronaldo78 (19-03-2009 09:10:13)


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson