coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 17-04-2009 16:06:17

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

TGS Night deuxième édition

Certains d'entre vous y étaient peut-être... En début d'année, le Toulouse Game Show a organisé une TGS Night pour se retrouver en marge du festival de novembre.

Initialement prévue le samedi 23 mai prochain, la seconde édition aura finalement lieu le jeudi 21 mai au soir. De même, ce ne sera pas au Havana club, mais au Studio One, une discothèque du centre ville.

Alors pour ceux qui font le pont, coucoucircus sera de nouveau de la partie pour plus de blindtests, karaokés, et autres jeux que nous testerons ce soir là.

Réservez vos dates wink


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#2 17-04-2009 19:16:25

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS Night deuxième édition

J'peux venir chef ? smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#3 18-04-2009 09:21:25

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

J'espère bien que ce changement de planning ne te pose pas de pb, Tigrette. Tu sais bien que je compte sur toi wink


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#4 18-04-2009 23:27:25

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS Night deuxième édition

Quels problèmes ? C'est férié non ? le 21 mai ? ^^ big_smile  . De plus , en centre , c'est plus "facile" smile .  J'espère bien qu'on aura plus de temps de passage smile . C'était un bon truc , le blind test assis sur scène smile . Si en plus il y a d'autres jeu ! Zou !

Je pense qu'il y aura les "habitués" du TGS , comme d'habitude smile Des gens vraiment , vraiment joueurs ! Allez les Bisounours !


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#5 19-04-2009 12:14:37

gto26
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 23-02-2007
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

Tigrette,si tu as des infos et un descriptif sur cette soirée Tgs night et un flyer envois le tout sur ma boîte mail,je ferai une pub sur le blog Animblog. wink  smile


http://animblog.virginradioblog.fr/
http://animblog.typepad.fr/
groupe sur Face book AMIS DU SITE ANIMBLOG/ ANIMBLOG FAN FRIENDS
http://www.myspace.com/gto2669

Hors ligne

 

#6 19-04-2009 14:36:48

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS Night deuxième édition

Merci gto , je n'ai pas de Flyers ^^ . Peut être Coucou ??? . Quand au descriptif , ça semble légèrement différent de la 1ere soirée wink . Tu peux aller voir un peu à quoi ça ressemblait ici, avec à la fin, les liens de Gronaldo vers le site TGS smile .


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#7 19-04-2009 17:34:53

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

Dès que je reçois les infos précises de la soirées, je les poste ici et à l'accueil du site.
En théorie, coucou devrait avoir plus d'importance que la dernière fois smile
Pour ceux qui seront présents, révisez vos classiques wink


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#8 20-04-2009 00:31:57

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

Organisez un "Questions pour un Coucoucircussien", ça plaira à moins que seul le karaoké soit demandé, ce qui ne m'étonnera pas ^^

Dernière modification par gronaldo78 (20-04-2009 00:32:48)


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#9 20-04-2009 08:32:59

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

"question pour un coucoucircussien"... C'est vrai, j'avais oublié cette variante...
Elle va nécessiter un dev supplémentaire sur le site, tiens...
A mettre en place pour le prochain TGS wink


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#10 26-04-2009 23:49:08

Claudio Lopez
Membre
Date d'inscription: 21-11-2008

Re: TGS Night deuxième édition

Bonjour les amis ! big_smile
Je vais moi aussi faire ma soirée "coucou circus". En fait, je vais organiser une soirée Karaoke avec des amis, avec des blind test , des petits jeux etc... big_smile

Je me suis même acquis un videoprojecteur pour l'occasion et il me reste plus qu'à dégoter des petits lots !
Je n'ai pas encore découvert  les nouvelles fontionnalités du site, cela pourrait me donner des idées pour ma soirée.
Comme je veux en même temps faire la promotion de coucoucircus, je vais faire cette soirée avec mon fameux T-shirt coucou, de plus je voudrais savoir si il vous reste des stylos "coucou circus" à offrir .lol 
(Biensur je les paierai ! wink

Sinon, pour tout les coucou circusiens parisien, il y a une soirée japan culture à l'omlypia le jeudi soir 30 avril mais je vais en parler sur un autre topic. wink


Aller au bout de ses rèves

Hors ligne

 

#11 27-04-2009 09:21:07

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

Salut, Claudio Lopez !

Concernant les nouvelles fonctionnalités du site (dessinez c'est gagné et N'oubliez pas les paroles), ce sont des développements qui ne sont pour le moment dispos que pour la version offline du site. Celle que j'utilise sur les manifs TGS. On utilisera d'ailleurs la prochaine soirée pour les tester en situation réelle. Quant aux "questions pour un coucoucircussien", il s'agit de fiches cartonnées seulement dispos sous cette forme.

Pour ce qui est des "cadeaux", il ne reste pas bcp de stylos et les derniers autocollants ont été fournis à spicefan pour couvrir les conventions parisiennes.
J'envisageais de refaire un stock pour novembre. Des autocollants, sûr, et éventuellement des stylos... De combien penses-tu avoir besoin de stylos, et quand est prévue ta soirée ?


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#12 27-04-2009 18:00:26

Claudio Lopez
Membre
Date d'inscription: 21-11-2008

Re: TGS Night deuxième édition

Salut Coucou !

Toujours réactif à ce que je vois, je n’ai pas besoin énormément de stylo, pas plus de 5 à tout casser.
On risque d’être une petite vingtaine.
Par contre, elle va se faire très bientôt, le 8 mai précisément, donc si tu pouvais m’envoyer quelques uns avant cette date, ce serait super.

Quand au concept "n’oubliez pas les paroles", je vais m’arranger autrement. Je vais plutôt couper le son et voir si ils arrivent à rester dans le tempo de la chanson ou pas.
Idem pour le quizz, je ne vais pas leur poser des questions du niveau d’un circusien  ce serait trop dur pour eux !
Je vais m’adapter à leur niveau, genre « quel le nom de la petite peste dans princesse Sahra ? » ou « comment s’appelait l’héroïne dans la petite maison dans la prairie ? ».
Quoique pour la première question, je ne suis pas sur que tout le monde puisse répondre…  lol  smile


Aller au bout de ses rèves

Hors ligne

 

#13 27-04-2009 22:27:38

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: TGS Night deuxième édition

Bonsoir

Tu vas faire la fête ou ?

tu as msn ?

smile

Hors ligne

 

#14 27-04-2009 23:18:18

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS Night deuxième édition

1: Lavinia big_smile
2: Laura ...

Spoiler (clic ou sélection pour montrer):

a=Croft ?      b=Ingalls ?  c=Fabian ?     d=Obiwan Kenobi ?

Spicefan ... ClaudioLopez n' est pas une fille ^^ .


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#15 28-04-2009 23:06:04

Claudio Lopez
Membre
Date d'inscription: 21-11-2008

Re: TGS Night deuxième édition

Evidemment que je ne suis pas une fille !  cool
Ha Tigrette ! big_smile
Toujours prompt pour répondre aux questions à ce que je vois ! 
Tu te souviens de cette peste de "Lavinia" quoi que il y en a eu aussi une dans "la petite maison dans la prairie" mais par contre elle j'ai oublié son nom...
Et pour ta gouverne, il s'agit bien sur de la réponse "B" quoique les autres réponses sont très marrantes surtout la C et la D. lol
Quand à toi , Spice fan ce sera un honneur de faire connaissance avec toi !


Aller au bout de ses rèves

Hors ligne

 

#16 29-04-2009 00:00:18

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

Claudio Lopez a écrit:

Je vais moi aussi faire ma soirée "coucou circus". En fait, je vais organiser une soirée Karaoke avec des amis, avec des blind test , des petits jeux etc...

J'ai organisé une soirée comme celle-ci il y a deux ans lors d'un réveillon de jour de l'an, en plus des jeux (questionnaires, blindtests, karaoké,...) j'ai balancé des génériques vidéo via un vidéo projecteur sur écran géant, donc deux écrans, l'un avec pc et l'autre avec lecteur dvd, c'était si beau big_smile mais c'est beaucoup de travail...je m'y suis pris 6 mois à l'avance ^^

Claudio Lopez a écrit:

Je me suis même acquis un videoprojecteur pour l'occasion et il me reste plus qu'à dégoter des petits lots !

J'avais aussi fait imprimer sur t-shirt des personnages de nos séries préférées, ça plait, t-shirt inédit au programme.


Claudio Lopez a écrit:

Sinon, pour tout les coucou circusiens parisien, il y a une soirée japan culture à l'omlypia le jeudi soir 30 avril mais je vais en parler sur un autre topic. wink

Tu en parles où ? j'ai pas trouvé   roll

Dernière modification par gronaldo78 (29-04-2009 00:01:56)


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#17 29-04-2009 00:00:34

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS Night deuxième édition

Tiens, mine de rien, ça le ferait un " Qui veut gagner des coucous" lol " les coucous dans la popoche" lol


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#18 29-04-2009 13:10:27

Claudio Lopez
Membre
Date d'inscription: 21-11-2008

Re: TGS Night deuxième édition

gronaldo78 a écrit:

J'ai organisé une soirée comme celle-ci il y a deux ans lors d'un réveillon de jour de l'an, en plus des jeux (questionnaires, blindtests, karaoké,...) j'ai balancé des génériques vidéo via un vidéo projecteur sur écran géant, donc deux écrans, l'un avec pc et l'autre avec lecteur dvd, c'était si beau big_smile mais c'est beaucoup de travail...je m'y suis pris 6 mois à l'avance ^^:

Oh là ! Ma soirée à moi est beaucoup plus modeste que celle que ta as organisé. Moi c'est en petit comité chez une amie avec ses amis et les miens.

Je vois que tu utilisé les grands moyens, moi ce sera beaucoup plus simple et avec des blind test élémentaire. Neanmoins, je rajouterai aussi les musiques de films.

gronaldo78 a écrit:

Claudio Lopez a écrit:

Sinon, pour tout les coucou circusiens parisien, il y a une soirée japan culture à l'omlypia le jeudi soir 30 avril mais je vais en parler sur un autre topic. wink

Tu en parles où ? j'ai pas trouvé   roll

Désolé, je ne l'ai pas fait due à la flemme . Je vous balance le lien : http://www.cercle-elite.com/
Il faut chercher un peu et vous tombez sur la soirée en questions.
Elle se passera jeudi soir à l'olympia mais je ne sais pas si il reste encore de la place ( il pourrait en rester car c'est pas donné 35 euros je crois...)


Aller au bout de ses rèves

Hors ligne

 

#19 30-04-2009 01:01:48

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

Je rêve d'une énoooooooooorme soirée (uniquement) coucoucircussienne, il faut absolument la faire !!!  big_smile


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#20 03-05-2009 16:03:03

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: TGS Night deuxième édition

Salut azu fait si vous avez besoin d'aide, etant toulousain (et en plus en vacances cette semaine là) je peu aider à quelquechose


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#21 03-05-2009 20:40:49

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS Night deuxième édition

Salut Seb smile Si tu promets de ne pas participer ^^ Tu pourrais nous faire quelques fiches pour les "Questions pour un coucoucircussien" ^^ lol Ce serait cool ça smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#22 03-05-2009 22:49:41

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: TGS Night deuxième édition

D'accord on va essayer, faudra juste m'expliquer un peu les mecanisme (je connait mais pour savoir combien de mot combien d'indices et tout cela)


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#23 03-05-2009 22:57:27

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

Allez, voici un exemple Seb :

bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
biiiiiiiiiiip bip bip

Je suis ? Je suis ?

Tout ça se fait avec l'aide de http://www.planete-jeunesse.com ainsi que wikipedia et coucoucircus  big_smile
Attention, ce n'est pas aussi simple que ça en n'a l'air.

Dernière modification par gronaldo78 (05-05-2009 02:00:37)


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#24 04-05-2009 14:41:26

Claudio Lopez
Membre
Date d'inscription: 21-11-2008

Re: TGS Night deuxième édition

La réponse est simple mais la question est assez balèze à rédiger..

Cet anime m’a procuré mon premier grand fou rire de ma vie que j’ai eu devant un dessin animé. Et puis il y ‘en a eu un autre 2 minutes après ! (C’était l’épisode du nettoyage du collège)

Pour rebondir, à ton exemple, il existerait une légende qui détruit tout le mythe du dessin animé en question. Elle se déroule lors du dernier épisode que je n’ai jamais vu. C’est deux sources différentes qui m’ont parlé de ce coup de théâtre TITANESQUE, ce  coup de théâtre tourne autour de la fameuse LAURA qui est la clé de tout le dessin animé! mad
Pouvez-vous me confirmer si c’est vrai (je peux aller chercher l’info sur google (n’est ce pas tigrette !) et mais je préfère avoir une réponse de passionné !)
Oups ! Je me suis encore dispersé sur un sujet alors que je ne suis pas dans le bon topic pour en parler…

Sinon, mon cher GRONALDO, as-tu reçu et lu le mail que je t’ai envoyé ?


Aller au bout de ses rèves

Hors ligne

 

#25 04-05-2009 14:56:17

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: TGS Night deuxième édition

Claudio Lopez a écrit:

Sinon, mon cher GRONALDO, as-tu reçu et lu le mail que je t’ai envoyé ?

Je suis entrain de le faire  wink


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson