coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 24-09-2009 15:11:50

Kain
Membre
Date d'inscription: 11-01-2007

D'où vient l'intro actuelle?!

Premièrement, mille pardons si cette discussion a déjà été écrite, je n'ai pas vu...
Deuxièmement, waaaaaah! C'est absolument magnifique, et la musique qui interpèle au début s'avère tout à fait adaptée :en bref, j'adore!!
Troisièmement, d'où tirez-vous les images de mon idole Hayao??? J'avoue ne pas avoir cherché sur Internet, mais je n'ai pas souvenir d'un film pareil dans son répertoire. Alors, création ancienne avortée, dédicace spéciale pour Coucoucircus ( cool  big_smile )?? Je veux savoir! Héhé!

Dernière modification par Kain (24-09-2009 15:12:29)


'Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

Hors ligne

 

#2 24-09-2009 18:27:18

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: D'où vient l'intro actuelle?!

Ah ! Cette intro que tout le monde aime temps ! smile
Pour les images, il s'agit de On Your Mark, d'Hayao Miyazaki comme tu l'as noté, un court-métrage réalisé en 1995.
Pour la musique, c'est le morceau "The Girl in Byakkoya - White Tiger Field" composé par Susumu Hirasawa, tiré d'un album original du compositeur (ce n'est donc pas de la BOF), qui fait office de générique de fin dans le film Paprika (réalisé en 2006 par Satoshi Kon). Le clip :



Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#3 25-09-2009 00:39:53

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: D'où vient l'intro actuelle?!

Et oui Kain smile L'assemblage des deux est superbe n'est ce pas ? smile  et cette greffe inattendue et réussie, on la doit au  Docteur Coucou  cool  coucou
Pour la 10000000ème fois, on dit Bravo  smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#4 25-09-2009 02:31:31

Kain
Membre
Date d'inscription: 11-01-2007

Re: D'où vient l'intro actuelle?!

Hahaha! Ouais bravo!  big_smile
C'est vraiment excellent. Ca me fait repenser que je dois absolument voir Paprika, et que je dois achever ma collection de Miyazaki, tout ca... ^^


'Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson