coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#26 05-11-2010 13:04:33

Yoruichi
Megami-sama
Lieu: Soul Society
Date d'inscription: 27-03-2006
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Tigrette a écrit:

Yo! Tu viens alors ? coOoOol cool

Vi vi vi, je viens  big_smile


http://img142.imageshack.us/img142/3959/tsunadenewvr7tn9.gif

Hors ligne

 

#27 05-11-2010 21:21:49

Whitewolf
Membre
Lieu: Bordeaux, cité des vins ! ! !
Date d'inscription: 08-05-2006
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Parfait inconnu, je me permets néanmoins de signaler ma présence. Si vous croisez un type normal, un peu mince, dans une grande Cape noire en laine... (ou alors, s'il fait chaud, je me contenterai du chapeau de cuir façon Crocodile Dundee).


http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Hors ligne

 

#28 05-11-2010 22:43:28

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Bon bah tant qu'on y est je serai là aussi  big_smile

Mais on se reverra avant  tongue

Hors ligne

 

#29 06-11-2010 23:24:23

mewchu
Mekolunettes
Date d'inscription: 01-05-2006

Re: TGS fin Novembre 2010

Je serai bien sûr présent à TGS!

Mais je verrai probablement certain membre de coucoucircus quelque temps avant, aussi! (j'habite pas loin de Montmorency!)

Dernière modification par mewchu (06-11-2010 23:26:36)

Hors ligne

 

#30 12-11-2010 14:58:45

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: TGS fin Novembre 2010

Hors ligne

 

#31 14-11-2010 19:39:54

lisaloulette
Bunny Belette
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-11-2007
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Je serai aussi bien sûr présente au TGS  tongue

Hors ligne

 

#32 15-11-2010 14:08:29

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS fin Novembre 2010

Si tu as le temps, tu pourrais venir faire un coup de crayon du stand Coucou wink  on a un dessinateur aussi, mais je crois qu'il sera super débordé neutral lol


ps: non mais, "Super-débordé", ça pourrais presque être son nom de héros comics aussi tongue


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#33 15-11-2010 22:28:40

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: TGS fin Novembre 2010

Je fait un passage bref, juste pour annoncer une bonne nouvelle, evangelion 2.22 (le deuxieme film) sera diffusé en avant premiere francaise le dimanche au TGS  big_smile


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#34 15-11-2010 23:29:22

neo
Modérateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

^^, vi super débordé c'est moi, déjà dans un verre d'eau je me noie alors là, au tgs, babababababababa ^^

Hors ligne

 

#35 17-11-2010 22:18:53

Spicefan25
Modérateur
Date d'inscription: 27-03-2006

Re: TGS fin Novembre 2010


souvenir smile

VIVEMENT LE TGS !

Edit 21/11/2010 :  le guide du TGS 2010 smile
http://www.toulouse-game-show.fr/guide/GuideTGS2010.pdf

Hors ligne

 

#36 24-11-2010 08:29:07

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: TGS fin Novembre 2010

Je viens de voir le programme du TGS, et si je veux faire tout ce que je veux et bien cela sera trés trés dur : il faudra même que je fasse des choix, mais quelle horreur   big_smile


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#37 24-11-2010 20:02:26

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Tiens, on peut voir dans le "guide du tgs" qu'ils vont remettre TGS Ohanami, c'est cool ^^ (et hop, du boulot pour coucoucircus)
(par contre, le guide est vraiment blindé de fautes d'orthographes, ça c'est moins cool ^^'  lol )

Hors ligne

 

#38 26-11-2010 21:11:12

becky17
Membre
Date d'inscription: 05-03-2009

Re: TGS fin Novembre 2010

Bonsoir tout le monde !

Ça y est TGS 2010 c'est commencé et ça chante déjà depuis un moment ici !!!

A plus tard

Hors ligne

 

#39 27-11-2010 09:08:03

becky17
Membre
Date d'inscription: 05-03-2009

Re: TGS fin Novembre 2010

Coucou à tous !

Il me reste 25min de batterie pour vous dire que nous n'avons pas de courant sur le stand ce matin..... C'est en cours de résolution, mais normalement le salon devrait être ouvert.

Hier soir on a fini vers minuit et demi.

Voilà, voilà; à bientôt

Hors ligne

 

#40 27-11-2010 20:38:25

becky17
Membre
Date d'inscription: 05-03-2009

Re: TGS fin Novembre 2010

Bon, j'ai pas eu le temps de vous tenir informé mais évidemment, le courant est revenu  big_smile

Deux interventions en salle quizz aujourd'hui et une sur scène; la même chose demain!!
Ce soir (22h15) concert de B. Minet

Voilà, la nocturne a commencé et ça chante à fond: grosse ambiance sur le stand actuellement

A plus tard

Hors ligne

 

#41 27-11-2010 23:16:02

Klonoa-Sensei
Membre
Lieu: Nullepart et partout à la fois
Date d'inscription: 19-08-2010

Re: TGS fin Novembre 2010

Je suis inscrit depuis un petit moment déja mais je n'avais pas laissé de messages sur le forum, c'est désormais chose faite.

Franchement, j'ai adoré l'ambiance qui régnait sur le stand, j'ai d'ailleurs demandé pas mal de chansons et je me suis beaucoup amusé, c'était vraiment génial, je serais resté plu longtemps si j'avais pu smile

Hors ligne

 

#42 28-11-2010 11:56:03

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS fin Novembre 2010

Bien sûr, il y a beaucoup de monde, et ça chante Claire et Tipoune en ce moment, gros poutous à tous, j'ai plus de voix big_smile ça vous étonne ? lol

ps: Je vois qui est Kisama maintenant wink cool, merci pour le café smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#43 28-11-2010 15:45:28

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Alors le coucoutivi ? marchera marchera pas ? éclatez vous bien  wink


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#44 28-11-2010 21:07:56

ghost18
Ecto 18
Date d'inscription: 09-05-2007

Re: TGS fin Novembre 2010

Un excellent week end, comme d'hab. trop court, une ambiance torride sur le stand et samedi, une salle pleine à craquer lors du passage sur scène.


P'tit cake & Bibindom

Hors ligne

 

#45 28-11-2010 21:16:25

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: TGS fin Novembre 2010

De retour à ma maison, j'ai pil poil tenu le budget. Merci neo pour ta dedicasse ta Bd est sur mon chevet. Merci encore à toute l'equipe qui m'a meme fait redecouvrir des classique (le magicien d'oz) et a une prochaine (bientot les photos et quelques video). Merci à spicefan pour pokemon et son equipement digne de james bond


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#46 29-11-2010 00:57:37

bof
Membre
Date d'inscription: 26-10-2009

Re: TGS fin Novembre 2010

Merci à toute l'équipe pour les animations super sympa comme toujours et surtout merci pour le final, j'ai enfin mon t-shirt bernard minet !
Yatta ! :p


De sentir le poisson
Mordre à votre hameçon
C'est ça le bonheur du pêcheur

Hors ligne

 

#47 29-11-2010 01:31:22

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS fin Novembre 2010

@ bof: Ah ! C'était toi alors ? "Le" grand fan de Minet  qui a concouru avec Médoc ? Ou qui était avec nous au stand à la fin ?

De retour à la maison également, un petit peu avant nos chers Rochelais ou Parisiens, j'échange mon gros sac contre une bouillotte big_smile car on a eu du froid et de la neige smile

Gro', comme signalé à l'accueil, pas de Coucoutivi cette fois ci sad techniquement impossible...
Techniquement et humainement impossible aussi de faire la moindre dédicace... Pas le temps! C'est fou, cette fois, on était très nombreux sur le stand! 8 ! Mais ça n'a rien changé au fait que Coucou devait être partout à la fois big_smile, que les micros ont chauffé et surchauffé... Que les Quality street de Fred ont eu chaud aussi ( mais pas longtemps! tongue ) et que les ordis, par moment, ont eu envie d'une sieste big_smile .

Le stand  a été, comme de bien entendu, pris d'assaut big_smile
Quelqu'un a fait son baptême du feu de la salle de Quizz big_smile
Mékolunette était cosplayé big_smile
Nos amis de Télévores nous ont prêté du café ( si ! ça se prête le café! )
Médoc, Guillaume Durand (pas le vieux, le jeune wink )  et Didier Richard de la chaîne nolife sont sortis de la cave (oui, le sous-sol leur était entièrement dédié! )pour jouer avec nous, ont a bien ri une fois de plus wink même si pour Dimanche, il y a eu des chamboulements...
Marcus n'a pas fait un tour de stand cette fois, mais je le remercie quand même pour la "vraie carte" et le petit mot gentil adressé à l'équipe alors qu'il était over booké! smile

J'ai vu Albator ( et accessoirement une salle entière!!!) faire le moonwalk sous la houlette wii de Marcus et ses Marcus Girls^^ un instant de pur délire à comparer par exemple à l'expérience de flashmob des Black eyed Peas, rien que ça cool

Sur le stand, on a eu du beau monde, Coucoucircus vous en parlera bien mieux  wink ...

neo commence à se faire des cheveux,façon de parler ^^ il va bientôt manquer de stylo pour signer toutes ses BD^^
Becky nous a lancé offert des fleurs smile , des kalanchoe... En fait, c'était pas pour nous mais pour Maya l'abeille >< lol lol lol
Yoruichi s'est fait un nouvel ami ! smile Un beau, un vrai, un super copain ! smile
Fred s'est fait accompagné par un Mozart en herbe pour chanter Pokémon smile
Hamadzu a filmé a tout va et remercie sûrement sa maman de ne pas l'avoir appelé Timothé !!! big_smile
Eric ( Yoruichi's husband) en a beaucoup fait pour contenter les karaokétistes envahisseurs smile
Coucou a été encore une fois très demandé et les cartes d'assos ont envahi la table smile ça, c'est cool cool

Il y a eu tellement de monde qu'il faudrait ouvrir un Trigora ! Agora+Diagora, pour le samedi, c'était pas assez grand !!!!  ( le vendredi soir, je n'y étais pas sad )
Juste pour vous dire, en général, le samedi matin à l'arrêt de bus, on est très nombreux et serrés comme des sardines dans 1 seul bus...
Là, il en a fallut 3 dont un double, pour y rentrer ne serait ce que le groupe dans lequel j'étais! Et il y en a eu d'autres, bref, du monde, du monde, du monde!!!
Super smile

Et j'ai pu échanger 3 mots avec monsieur Richard Hatch smile j'suis contente smile j'attends le post de "Kibo" qui a eu la gentillesse de prendre une photo smile encore merci à toi

Bon, on se repose et on recommence hein ? smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#48 29-11-2010 02:54:41

gronaldo78
Super Mario
Lieu: Les Yvelines
Date d'inscription: 04-09-2006
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

J'ai envi de pleurer quand je lis tout ça, quand je me rend compte de ce que j'ai loupé...une nouvelle fois.


C'était mieux avant....tout était mieux avant....

Hors ligne

 

#49 29-11-2010 08:02:40

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: TGS fin Novembre 2010

Apres un message de réaction a chaud, mon retour du salon :

Coté positif, bien sur le stand coucoucircus et tous les chanteur et chanteuses; d'ailleurs félicitation pour votre TGS award. Je vais mettre bientôt en ligne mes photos et videos. Ensuite les guests, quel plaisir d'avoir pu discuter avec Medoc, Transpir man, le joueur du grenier (d'ailleurs c'est fou le monde qui faisait la queue pour le voir alors que à cote à nolife on etait 3)

Marcus, trop de monde pour le voir, mais merci pour l'expérience Mickael Jackson. Un gros merci à Sebastien Ruchet, qui avec son iphone a pu me faire un abonnement a faire en cadeau de nolife, un cadeau de noel de moins à reflechir.
Merci pour la diffusion d'evangélion 2.22 et me faire de plus penser que la gainax ils ont dut prendre quelquechose pour écrire le scénar. Je suis heureux d'avoir revu console syndrome de discuter d'assassin screed avec eux (bonne chance pour vos éditions) et bravo aux bisounours pour le interprétations de générique sur scene et les superquizz des televores. Bravo aux V et aux zombis pour leurs promenades dans le salon et nous avoir laissé en vie

Coté négatif, car j'en ai trouvé pas mal cette année, d'abord le monde du samedi, un truc de malade; on se serait revu la premiere année lorsque le salon ne faisait que Agora. Ensuite beaucoup moins de SF, pas de conf ni de quizz dessus. A part la porte de étoiles (un peu engoncée dans un coin) aucun diorama de SF. Un gros point noir cette année : pourquoi avoir coupé la salle d'arcade en deux et mis silicuim dans un recoin de couloir ? J'aimait bien la salle didié à l'arcade at au retro gaming.

Ma plus grosse deception ce fut l'annulation du passage de coucoucircurs sur scène le dimanche  sad  sad  sad  sad  sad  sad
Si cela tenais qu'à moi, je vous premets vous auriez la scène toute le week end, dailleurs on devrait rebatiser le salon TCS  big_smile  big_smile  big_smile

Merci a tous malgré ces petits bemol j'ai les yeux et les oreilles chargés de bonheur et je vous donne RDV en avril au ohanami edition

Dernière modification par SEB_C_BIEN (29-11-2010 08:19:58)


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#50 29-11-2010 10:37:48

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Tigrette > nan, le café j'y suis pour rien, moi c'était les cookies !! tongue mais le café est venu avec une synchronisation parfaite ! lol

Un TGS sympathique, comme toujours, mais j'avoue qu'honnêtement, j'ai préféré Ohanami l'an dernier en fait : plus de jeux musicaux (style para para, les tambours, des DDR accessibles), et beaucoup moins de monde (donc plus de temps passé à profiter des stands avec des amis, du coup ça faisait moins "errance dans les couloirs" façon japan expo). Surtout que perso, tout le côté SF ne m'intéresse pas vraiment, donc je ne me suis pas senti lésé à Ohanami (ni ce w-e d'ailleurs, vu les remarques de Seb qui semble déçu) XD. Juste dommage que je n'ai pas pu voir le film d'Evangélion (qui restera toujours ma série préférée et de loin) pour cause de train imminent (d'ailleurs, je vous épargnerai le récit de mes nouvelles aventures  lol ).

Sinon bah coucou parlant, toujours très bien, un petit dej super sympathique le dimanche matin (pis comme ça, même si moi je mettais déjà des têtes sur vos pseudos, bah ceux qui ne viennent pas à Nancy me connaissent maintenant au moins un peu de visu tongue ), une grosse ambiance tous les jours (et nuits !) et une dédicace vraiment énorme de Néo !!! (merci Becky de lui avoir soufflé ! wink ).

Malheureusement, pas rendez-vous en avril :'( mais sans doute à Nancy la prochaine fois !  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson