coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#76 29-03-2009 05:00:35

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Très sympas les nouvelles à l'accueil smile  ! les remerciements  *  pour les coucoucircussiens sous cette forme , il fallait y penser smile 


* Comme quoi , guidés par Alexandre ( le grand ? )  et par le hasard de l'ordre alphabétique , Christophe et Columbo  se suivent  quand même toujours ! wink


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#77 16-05-2009 16:49:45

Serval
Membre
Date d'inscription: 07-05-2009

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

GENIALISSIME !!
INDISPENSABLE !!
MONSTRUEUX !!
Et encore je pèse mes mots ...  big_smile


Ps: si je peux donner un coup de main, n'hésitez pas !

Hors ligne

 

#78 17-05-2009 10:37:39

Emma_Peel
Muppet honoraire
Lieu: The Wide Country
Date d'inscription: 28-03-2006
Site web

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Tout ça pour nous ?!  big_smile 

Merci à vous tous qui venez régulièrement sur Coucoucircus.  wink 
Merci à vous tous qui prennez le temps de nous glisser un petit mot sympa sur le livre d'or, par email ou sur le forum, et à vous tous qui partagez votre enthousiasme sur vos blogs, sites, etc... Merci à tous ceux qui participent au remplissage du site et/ou aux corrections.

smile


Envoyez-moi une photo de votre sapin de Noël par email, je la publierai sur mon blog !

http://www.tickerclub.com/cache/b4b1c58537.png

Hors ligne

 

#79 24-09-2009 15:04:08

Kain
Membre
Date d'inscription: 11-01-2007

Re: Pour les compliments, c'est ici !!!

Qu'ajouter par rapport aux autres fanatiques comme moi? Et bien, personnellement, sans Coucoucircus, j'aurais eu beaucoup de mal à trouver où écouter de nombreux génériques rarissimes. C'est aussi sur votre site que j'ai retrouvé des informations intéressantes sur divers mangas et séries! Enfin, j'ai pu chanter sur la plate-forme du TGS et même faire partie des 30 contre Bernard Minet (on l'a écrasé sur ses propres chansons, un régal huhu).

Enfin, vous êtes persévérents, sympas et droles tout à la fois et c'est suffisamment rare pour être applaudi!
Donc bravo à toute l'équipe, je suis totalement fan de votre boulot! Continuez donc!


'Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson