coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#101 08-12-2010 21:20:36

Yodji
Membre
Date d'inscription: 08-12-2010

Re: TGS fin Novembre 2010

ah oui, c'est dans le meme esprit en effet ^^
N'empeche, quand on se rend compte qu'on a zappé un truc important, on a l'air super con...

Hors ligne

 

#102 09-12-2010 18:47:34

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Yodji a écrit:

Ça me fais penser au TGS Night Show de l'année dernière lors duquel, a 6 ou 7 en votre compagnie ainsi que d'un orga (qui nous avait amené les parts restante du gateau VIP avec des boissons), nous continuions de chanter a tue tete alors que nous n'avions plus de voix et ce, jusqu'a ce que les vigiles nous ont demandé de partir a 3h40. Que de bons souvenir de ce moment la ^^

Ouiiiiiii !!!! Le gâteau VIP apporté par Romain !!! Que du bonheur à près de 4h du matin autour d'un stand peuplé d'irréductibles coucoucircussiens ! Dommage que ça n'ait pas été réitéré smile

Hors ligne

 

#103 09-12-2010 22:40:07

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS fin Novembre 2010

http://www.nihonnotera.fr/images/image/article/tgs%202009/gt(1).jpg
Il était dé-li-ci-eux ! big_smile Quand tu penses qu'on a eu une dizaine de parts sur un plateau, et que ça prenait toute la table roulante, imaginez la taille du gâteau en entier tongue
Mais cette petite night en comité restreint nous avait donné l'occase de chanter la vieille base de Coucoucircus, incompréhensible pour les juvéniles oreilles Bleachiennes... Par exemple Sandokan, le petit écho de la forêt ou Silas lol

Je ne sais pas si il y en a eu  un cette année, mais ça débordait tellement de monde (et tout le monde était tellement débordé wink ) qu'un chariot ne passait pas dans le couloir principal ! big_smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#104 10-12-2010 18:54:45

Kisama
Membre
Lieu: SDF mais...essayez Anim'Est :D
Date d'inscription: 11-12-2009
Site web

Re: TGS fin Novembre 2010

Tigrette a écrit:

Mais cette petite night en comité restreint nous avait donné l'occase de chanter la vieille base de Coucoucircus, incompréhensible pour les juvéniles oreilles Bleachiennes... Par exemple Sandokan, le petit écho de la forêt ou Silas lol

C'est clair ! J'avoue que j'ai découvert un certains nombre de chansons que je ne connaissais pas ou plus lors de cette mythique soirée !

... rien de de voir la photo ça me fait saliver XD

Hors ligne

 

#105 12-12-2010 08:59:18

Yodji
Membre
Date d'inscription: 08-12-2010

Re: TGS fin Novembre 2010

Kisama a écrit:

Dommage que ça n'ait pas été réitéré smile

Moi j'étais a un concert en ville avec des potes pour feter mes 21 ans donc...
Mais j'espere qu'a la prochaine édition, nous pourrons refaire comme en 2009 (ne plus avoir de voix, le reste du gateau VIP + boissons, un orga qui viens délirer avec nous etc..). Si c'est le cas, vous pourrez compter sur moi !!

Hors ligne

 

#106 13-12-2010 00:31:03

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: TGS fin Novembre 2010

Tigrette a écrit:

Mais cette petite night en comité restreint nous avait donné l'occase de chanter la vieille base de Coucoucircus, incompréhensible pour les juvéniles oreilles Bleachiennes... Par exemple Sandokan, le petit écho de la forêt ou Silas lol

En tout cas on a esseyé de leur en faire ecouter certains : les chevalier du ciel ou freeway. Pour le ohanami edition, il faudra faire une session "vintage"
Aller bonne semaine tout le monde


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#107 17-12-2010 10:19:49

Klonoa-Sensei
Membre
Lieu: Nullepart et partout à la fois
Date d'inscription: 19-08-2010

Re: TGS fin Novembre 2010

Je suis repassé en coup de vent et je vois que de nombreuses vidéos et photos sont dispos depuis quelques temps. Quel bonheur de revoir l'ambiance de folie qui régnait sur le stand...

J'ai passé un très bon moment avec vous sur ce TGS 2010 et je pense que je ne l'oublierais pas tellement je me suis amusé smile

Pour ceux qui veulent mettre un visage sur mon pseudo, je suis celui avec les lunettes, la veste verte et le sac marron :

http://www.coucoucircus.org/divers/toul … C00721.jpg

Dernière modification par Klonoa-Sensei (17-12-2010 10:21:05)

Hors ligne

 

#108 18-12-2010 02:12:14

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: TGS fin Novembre 2010

Ah ! C'est toi qui lorgne sur Maya ! wink

Ben, moi, je trouve qu'il y en a beaucoup moins que les dernières fois sad ... ça se perd, ça se perd, c'est la faute à FB big_smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson