coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-05-2011 21:46:37

fulguropoings
Point danseuse, mais Danseuse à poings !
Date d'inscription: 01-12-2008

Japaniort

Si j'ai bien vu, il n'y a pas encore de topic à ce sujet pour samedi qui vient (après-demain).

Juste pour savoir si des gens viennent (je pense que oui, bien évidemment lol ). J'y serai pour ma part avec Konzen (autre Télévores, le Bisounours rose si ça parle plus, même si nous n'aurons pas nos costumes). Si vous avez besoin d'aide, comme la dernière fois, n'hésitez pas ! Et sinon on "dansera" devant le stand, comme on sait si bien le faire.

Alors, qui qui vient ?

Hors ligne

 

#2 13-05-2011 00:11:43

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Japaniort

Ah ! je ne sais pas du tout si Coucou y va ! avec les évènements récents, j'ai pas vu le calendrier big_smile
Amusez vous bien tout de même!
On vous fais confiance pour ça !
Et sinon, c'est quelle ambiance ce salon en général ?


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#3 13-05-2011 08:31:21

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Japaniort

Effectivement, nous en serons.
Toute la journée au CNAR pour chanter et jouer.
Et le soir à 19h30, on finit au CAMJI pour un blindtest sur els années 80 en attendant que le DJ se mette en place et vous électrise tout le restant de la nuit !
Je mets une petite news à l'accueil...


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#4 13-05-2011 10:44:47

fulguropoings
Point danseuse, mais Danseuse à poings !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Japaniort

Nous ne serons pas du blindtest, hélas, car train à 19h10, mais on en profitera bien avant big_smile .

Dernière modification par fulguropoings (13-05-2011 10:45:04)

Hors ligne

 

#5 14-05-2011 04:21:44

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Japaniort

Et on pourra avoir de la "Rémydance" en vidéo ??? big_smile
lol

"Rémydance Evil" II ^^^lol


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#6 14-05-2011 19:14:31

fulguropoings
Point danseuse, mais Danseuse à poings !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Japaniort

C'est fini pour nous, on vient de monter dans le train sad. Ce fut court (trop) mais intense big_smile . Je posterai plus longuement une fois rentrée, pas très pratique avec Blacky (c'est le petit nom de mon Blackberr* de boulot).

Hors ligne

 

#7 15-05-2011 10:39:56

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Japaniort

Une petite journée bien sympa, ma foi.
Comme d'hab sur ce genre de projet, les gens ont mis un peu de temps à arriver. Étaler Japaniort sur deux site n'était peut-être pas la meilleure idée.
Mais ça nous a permis de caler quelques blind tests. Grand merci à vous deux d'avoir fait le trajet wink
Le défilé cosplay a complètement merdouillé (mais c'est pas nous qui nous en occupions). Problème d'organisation et de fichiers. Un peu dommage pour les participants.
Au Camji, par contre, que du bonheur. Le curseur de volume en coin, on a commencé par un petit blind test, mais on a rapidement viré au karaoké collectif.
Les Genki Baka ont assuré leurs chorégraphies, et quand le DJ est arrivé, on a plié les gaules.
Une bonne journée pour nous, en tout cas. Rendez-vous maintenant à Razac sur l'isle début juin pour le salon du jouet !


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#8 15-05-2011 18:57:53

kenren
Membre
Date d'inscription: 12-05-2011

Re: Japaniort

Voilà la Japaniort finis. J'y ai passé un très bon moment grâce à coucoucircus. Dommage que nous n'ayons pas pus rester plus longtemps mais le train nous a appelé et nous n'avons pas pu résister à son appel. En tous cas merci beaucoup pour ces bons moments. Et vivement la prochaine fois pour remettre en route nos "sublime" pas de danse et qui sais peut être en super Bisounours rose (pour ma part).

A plus tous le monde

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson