coucoucircus.org

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-10-2011 02:46:52

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Retour de la TGS Party Night !

C'était   amusant comme tout smile
Bien qu'il n'y ait pas eu assez de monde sad

Les passages sur scène de Marcus, Sparadrap, Joueur du grenier et Seb ont été des moments d'anthologie big_smile
Que ce soit une battle sur de vieux jeux vidéos, ou une chorégraphie sur Bonney M, ça fusait , et on a bien rigolé smile

Un concours de cuisine les a opposés, le défi ? "maki" au chronomètre  ^^
Le résultat ??? des trucs qui dépassaient des machins, d'épaisseurs différentes, mais bon quand même hein ^^( lsauf le concombre ><)

de l'humour, des chansons, mais beaucoup moins de participants sad  ça se ressentait, c'est dommage !
(Peut être que la Zombie Walk au même moment dans Toulouse, autour du Capitole, nous a enlevé quelques vivants ? big_smile  J'ai appris ça au retour  ! ( mais nous, on avait 3 zombies  !!! et même qu'is ont été vendus aux enchères, peu cher tongue )

Y a eu aussi  2 anniversaires souhaités (en replay, ok wink ) celui de Marcus (Gâteau Starwars et ruban bleu big_smile), et Cindy, du TGS smile ( gâteau fille au ruban rose  smile )
Ma-gni-fi-ques !!!!!!

Alors, maintenant, on aimerait bien qu'Hamadzu par exemple, nous poste quelques photos big_smile Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile

Et pour la prochaine, soyez plus nombreux svp smile  pour l'ambiance, c'est mieux wink   
Ciao ciao smile


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#2 30-10-2011 09:06:35

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Retour de la TGS Party Night !

Très bon résumé, Tigrette smile

Maintenant, il faut se focaliser sur le vrai TGS et finir de préparer cette fameuse soirée du vendredi 25.
Tina, arrange-toi pour savoir si ta petite troupe peut faire la chorégraphie vendredi. Ce serait cool wink


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#3 30-10-2011 09:13:59

SEB_C_BIEN
Coucoutte Minute !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Retour de la TGS Party Night !

Et bien merci à vous en tout cas j'ai passé une super apres midi, j'ai du partir vers 20h30 malheurseusement et desolé tigrette j'ai pas pu te dire au revoir.
Bravo pour les passages sur scene et bravo pour avoir assuré l'animation.
Enfin bref je me suis endormie hier soir avec plein de lumières dans les oeils (je sais ça ne se dit pas mais j'ai envie de le dire faisez pas C...)

Vivement le vrai TGS


Ce n'est pas parceque l'on a raison que l'on ne doit pas être intelligent

Hors ligne

 

#4 30-10-2011 17:03:29

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Retour de la TGS Party Night !

Rôôôôô ! Seb! quand même ! On dit pas "les oeils" !!!! Voyons ! On dit "les z'n'oeils" tongue lol

Ben, tu sais, 20h30, c'était quasiment la fin, tout le monde s'est éparpillé big_smile
On a continué encore un peu et commencé à tout plier wink

Tina! Oui, on te fait confiance pour tes chorégraphies, si tu veux passer sur scène avec tes copines wink tu as bien vu que moi, j'étais pas super douée ^^ lol


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

#5 30-10-2011 23:57:50

fulguropoings
Point danseuse, mais Danseuse à poings !
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Retour de la TGS Party Night !

Un jour, je descendrai à une TGS Party Night... Pas d'histoire de stand là-bas big_smile .

Hors ligne

 

#6 01-11-2011 00:54:22

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: Retour de la TGS Party Night !

Ouais, c'était vraiment dommage qu'il n'a pas eu beaucoup de participants mais je pense que votre emplacement y était pour quelque chose. Bah, il y a beaucoup de timides parmi le public et je pense qu'ils n'osaient pas monter sur scène pour demander si ils peuvent chanter quelques choses. Seuls quelques braves (comme moi tongue) ont osés s'affirmer xD C'était bien mieux quand vous étiez dans le coin là qui était plus accessible je trouve ^^ Enfin bon, j'étais bien contente de vous revoir big_smile

Et pour les chorographies, j'avais prévu qu'une en particulier mais si vous voulez je peux en enchainer trois mais il va falloir que je recrute du monde et surtout  faire connaître les chorégraphies aux personnes intéressées. Je pense que je pourrais trouver du monde facilement en utilisant Face Book ^^ surtout que je vais proposer des chorégraphie très connues donc maîtrisées certainement par des amateurs de la para para dance ^^

Bon voici une vidéo de la première chorégraphie que je voudrais faire : http://www.youtube.com/watch?v=D9XcRJpgJV0

Je trierais dans mon répertoire pour les autres si il le faut ^^

Dernière modification par Tina32 (01-11-2011 01:32:42)


:p

Hors ligne

 

#7 01-11-2011 22:44:17

coucoucircus
Administrateur
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 24-03-2006
Site web

Re: Retour de la TGS Party Night !

La para para dance est en effet connue.
Je dois même avoir le fichier sous le coude puisque des danseuses l'ont utilisé à Japaniort l'année dernière.
Je pense que c'est pas la peine d'en avoir 50. Celle-ci interprétée par plusieurs personnes avec un public joueur, ça fera un moment sympa.


http://www.coucoucircus.org/images/coucoucircus.jpg

Hors ligne

 

#8 02-11-2011 11:34:48

lisaloulette
Bunny Belette
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-11-2007
Site web

Re: Retour de la TGS Party Night !

Pour ma part, super (court) moment à la TGS PArty, je suis pas restée longtemps car je devais préparer l'anniversaire de mon homme. Mais j'ai quand pû chanter Sherlock Holmes et Boumbo au stand coucoucircus. smile
J'aurai aimé rester plus longtemps pour +++ profiter, mais bon une prochaine fois smile

Hors ligne

 

#9 02-11-2011 17:37:33

Tina32
Membre
Date d'inscription: 14-11-2007

Re: Retour de la TGS Party Night !

coucoucircus a écrit:

La para para dance est en effet connue.
Je dois même avoir le fichier sous le coude puisque des danseuses l'ont utilisé à Japaniort l'année dernière.
Je pense que c'est pas la peine d'en avoir 50. Celle-ci interprétée par plusieurs personnes avec un public joueur, ça fera un moment sympa.

C'est cool si tu as déjà la chanson mais est-ce vraiment cette version ou bien la version anglaise ? Après la chorégraphie ne change pas selon la version mais bon je préfère la chanson originale quoi ^^

Et j'ai regardé parmi la liste des chorégraphies que je connais et je pourrais éventuellement proposer celle-ci http://youtu.be/gW1GWH1XVFo en version courte pour se réchauffer un peu avant d'attaquer Caramelldansen en version complète ou bien celle là http://youtu.be/sUBp6uyHehs en version courte aussi ou bien les deux  tongue 

En version courte une chorégraphie dure environ 1 minute 20 qui correspond à un couplet plus le refrain.

Je vais créer une page FB sur le mini show, histoire d'essayer de ramener du monde car les filles qui voulaient faire la chorégraphie avec moi ne sont pas sûr de pouvoir venir le vendredi -_-


Édition : finalement j'ai réussi à recruter trois filles pour monter sur scène et elles sont partantes pour faire les trois chorégraphies dont deux donc en versions courtes et Caramelldansen en version longue. Pour Ike Ike, je crois que la chanson est disponible en ending de Ichigo 100 % ^^

Dernière modification par Tina32 (02-11-2011 19:41:33)


:p

Hors ligne

 

#10 03-11-2011 14:33:38

Klonoa-Sensei
Membre
Lieu: Nullepart et partout à la fois
Date d'inscription: 19-08-2010

Re: Retour de la TGS Party Night !

C'était un très bon moment, dommage en effet que si peu de monde sont venus pousser la chansonnette, c'était pas super motivant mais je suis quand même monté sur scène ^^

Le Blind Test et la session sur Just Dance 2, c'était vraiment extra, je m'en souviendrai longtemps.

Vivement fin novembre !

Hors ligne

 

#11 04-11-2011 20:50:27

Hamadzu
Camera Mad !
Lieu: /home/stephane
Date d'inscription: 01-12-2008
Site web

Re: Retour de la TGS Party Night !

Et voilà, comme promis certaines photos de la soirée
Les autres suivront si je trouve le courage de la faire :p

https://picasaweb.google.com/tuxfanou/T … directlink

Dernière modification par Hamadzu (04-11-2011 20:51:30)

Hors ligne

 

#12 04-11-2011 22:58:58

Tigrette
Jolie Punky
Lieu: Partout où est Totoro ^^
Date d'inscription: 02-09-2006

Re: Retour de la TGS Party Night !

Hé bé ! big_smile  Il est beau le gâteau, beau le gâteau, et il est beau le gâteau !!!  lol

J'adore celle du concours de Makis, avec ... Benny Hill derrière ^^
Sinon, il est beau le gâteau hein ? lol


Come & Join the Coucoucircus !!! https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/03/79/tigret12.gif mes papattes^^           
Tigrette:Animal aux dents pelucheuses, tatoué, vacciné...
                      mordillant mais non-enragé wink
        et s'il le faut j'emploierai des moyens... " légos " !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson